Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'islam
a
16 janvier 2015 08:30
Bonsoir , je me permet de vous laisser un message afin de vous faire part de ma situation .
Voilà je suis âgée de 24 ans , je suis marocaine tunisienne et vis a paris depuis peu de temps.
Je n'ai malheureusement pas été éduqué par mes parents pour faire court j'ai été placé en famille d’accueil et foyer pour des raisons familiales depuis l'age de mes 2 ans . Je n'ai donc pas bénéficier des valeurs de l'islam . Cependant je ne mange pas de porc depuis ma naissance.
J'aimerai réellement m'investir dans ma religion et devenir une bonne musulmane.
Car je crois en allah !
Si je laisse ce message c'est que je me retrouve dans une ville ou je n'ai pas d'amis et je ne sais pas comment m'y prendre. Je lis beaucoup sur internet dans des livres mais je préférerais une personne qui puisse m'orienter .

Cordialement

Amel
k
16 janvier 2015 15:06
salam

je vous conseille d'aller a la mosquée et rencontrer d'autres musulmanes ou a des conférences islamiques
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
E
17 janvier 2015 02:38
Salam o âalykoum

voila un site très intéressant

[islamconversion.com]

lis beaucoup, patiente et sois sincère et un jour ton rêve se réalisera in cha Allah

c'est pas facile mais tout viens a point a qui sais persévérer.. Courage et in cha Allah d'autre personnes t'aideront dans se forum

_ [www.ahmed-deedat.fr]

[www.yabiladi.com] (suit cette discutions)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 03:00 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook