Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre l'Islam
c
29 février 2012 22:29
salam aleykoum a tous!

voila je viens vers vous pour savoir si vous me conseillez des livres ou des sites internet explicant bien l'Islam car voila je veux vraiment apprendre meme si je suis musulmane je veux revoir les bases je veux m'y mettre a fond!! comprendre se que c'est des hadith par exemple j'ai un Coran chez traduit en français je l'ai pas terminer car je lisais sans comprendre alors existe t il en Coran avec des explications incluses par exemple

je compte sur vous pour m'envoyer des réferences MERCI
s
3 mars 2012 00:23
choco34000

ici tu trouve des noms des lives qui explique sur l'islam et le coran

[www.iqrashop.com]
3 mars 2012 00:29
Citation
choco34000 a écrit:
salam aleykoum a tous!

voila je viens vers vous pour savoir si vous me conseillez des livres ou des sites internet explicant bien l'Islam car voila je veux vraiment apprendre meme si je suis musulmane je veux revoir les bases je veux m'y mettre a fond!! comprendre se que c'est des hadith par exemple j'ai un Coran chez traduit en français je l'ai pas terminer car je lisais sans comprendre alors existe t il en Coran avec des explications incluses par exemple

je compte sur vous pour m'envoyer des réferences MERCI

haleikoum salam ma soeur qu'Allah te facilite

Si tu veux gardé ta motivation inch'Allah écoute les conférence de ce frère qui sont très moufide


[www.rachidabouhoudeyfa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 00:30 par al badawi.
c
3 mars 2012 23:51
amine al badawi et merci beaucoup pour vos liens et merci aussi a schtroumpf_bricoleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook