Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe...
5 septembre 2015 19:33
Salâm Aleykoum mes frères et sœurs,
Si je vous écrit c'est parce que après mes études en France je souhaiterai travailler dans l'un des plus beau pays au monde, Le Maroc ! Mon seul soucis c'est que je ne parle pas du tout l'arabe sad smiley.

J'ai donc décidé qu'il serait mieux pendant quelque temps d'aller étudier la langue arabe au Maroc ! donc ma question est ou je pourrai apprendre au Maroc, notamment dans la ville de Temera ? Connaissez-vous des écoles pas cher ( Oui, Oui une pure chelha haha) ? En combien de temps peux on parler l'arabe ?

Barak'Allah ofikoum d'avance,

Ahleykoum salem votre soeur Souad, qui vous aime fillah ! In love
h
6 septembre 2015 08:04
Citation
Sou-Chelhaa a écrit:
Salâm Aleykoum mes frères et sœurs,
Si je vous écrit c'est parce que après mes études en France je souhaiterai travailler dans l'un des plus beau pays au monde, Le Maroc ! Mon seul soucis c'est que je ne parle pas du tout l'arabe sad smiley.

J'ai donc décidé qu'il serait mieux pendant quelque temps d'aller étudier la langue arabe au Maroc ! donc ma question est ou je pourrai apprendre au Maroc, notamment dans la ville de Temera ? Connaissez-vous des écoles pas cher ( Oui, Oui une pure chelha haha) ? En combien de temps peux on parler l'arabe ?

Barak'Allah ofikoum d'avance,

Ahleykoum salem votre soeur Souad, qui vous aime fillah ! In love

je me lève juste,et j ai devant moi cette belle phrasesmiling smiley j aime ta phrase thumbs up je te souhaite un bel avenir yawning smileyyawning smiley "beaucoup de bonheur" incha allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 08:05 par halimma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook