Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
m
2 août 2015 17:44
Salam alikoum à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une méthode et de livres pour Apprendre l'arabe: je connais l'alphabet et je sais un peu lire (lentement et à condition que les voyelles apparaissent). J'ai déjà essayé les cours dans les associations, en général ce sont des cours le week-end et avec les enfants, mon mari, le ménage, les courses c'est pas évident (je bosse à temps plein et j'ai 3 enfants...). Je recherche aussi une professeure particulière pour la rentrée dans ma région. Alors si vous avez des conseils et des livres à me recommandé je suis preneuse....
Merci!!!!
3 août 2015 16:51
salam
pour une méthode je te conseille d avoir des amies pur arabe et se communiquer avec eux en arabe au facebook par exemple .pour les livres y en a bcp le meilleur c lo koran est tu prendre le ajr en parallèle bon courage sœur
4 août 2015 09:06
vous etes dans quelle région majdouline1983? je peux vous aidez si vous etes dans le 31
m
4 août 2015 22:12
Chorkrane lak Yara.bennani, mais j'habite dans le 28...
C
5 août 2015 12:21
Salam aleikoum

Moi j'ai pensé à m'inscrire là pour septembre inchaAllah et commencer sérieusement

[www.loasisdelexcellence.com]

Ca a un coût mais c'est un investissement longue durée pour les 2 vies bi idnillah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
7 août 2015 14:53
Salam Aleykoum,

Moi j'apprends l'arabe avec Baynaah TV de nouman Ali khan Prêcheur américian, c'est juste super, il apprend à a sa fille l'arabe en utilisant les ayats du Coran, la grammaire est étudié, le vocabulaire, la conjugaison...
mais tout est en anglais, si tu maîtrises l'anglais ca peut vraiemnt t'aider et sutout l'accès à cette plateforme te permet par ailleurs d'accéder à des tafsirs, des conférenses islamique juste un pur bonheur.

Sinon j'avais commencé la méthode médine c'était pas mal mais je n'ai pas eu le temps de continuer à l'époque.

Bon courgae à toi!
L
8 août 2015 01:12
Salam l'amie,
Tu as trouvé ce que tu cherches ou pas encore? Sinon y a un logiciel qui s'appelle Tell me more c'est pas mal pour apprendre smiling smiley
Courage
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook