Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
I
1 septembre 2011 19:15
Selemourlikoum tout le monde, j'ai beau avoir 23 ans je gère pas du tout en arabe je comprend en général mais pour répondre c'est .... Grrrr

Donc vraiment j'ai pas du tout envie d'oublier la culture de mes parents, et je souhaite vraiment apprendre l'arabe (algérien). Est-ce que vous avez de techniques, des sites , des livres, cd ...?
Je sais qu'il faut partir pour apprendre mais, je veux avoir une base comme même. Inch'Allah le bled l'été prochain et j'en ait assez qu'on se foutent de moi mdr. Eh pourtant cela fait depuis ma naissance que j'y vais mais toujours avec les cousines de france donc ça sert à rien, et de plus ces dernière année j'y suis plus aller donc tout perdu ...


Merci à tous !!!!! grinning smiley
R
1 septembre 2011 19:44
3alaykoum salam,

C'est vrai que l'arabe c'est une langue super importante et il est indispensable de la connaitre en tant qu'arabe quand même.

Moi personnellement j'ai appris l'arabe grâce à mes parents parce que depuis toute petite, ils me parlent qu'en arabe. A ça

se sont ajoutés les cours de mon père à la maison et les cours arabes (école arabe chaque week end).

Moi je te conseille les cours dans une "école", c'est peut-être plus efficace que les livres et les CD. Mais bon fait comme tu le

sens, l'essentiel c'est la volonté, et quand on veut on peut smiling smiley.

Bonne chance miss winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook