Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
K
22 juin 2016 00:10
Salem Aleykoum

Yaurais T' îl quelqun de dispo et sérieuse pour m'apprendre l'arabe

Barak allah oufikoum
A
22 juin 2016 00:30
Wa aleykom salam,

Qu'Allah te facilite,

Je te conseille d'aller s'inscrire dans une école ou association qui assurent des cours d'arabes, l'apprentissage est assez long, et tu ne trouveras pas sur ce forum quelqu'un qui pourra répondre à ta demande !

y'a plein d'associations qui proposent des cours , il faut juste chercher, à la limite tu peux poser la question sur ce forum pour te diriger vers des éventuelles écoles selon ta région !

Salam,
Citation
Kaaa.B a écrit:
Salem Aleykoum

Yaurais T' îl quelqun de dispo et sérieuse pour m'apprendre l'arabe

Barak allah oufikoum
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
M
22 juin 2016 00:55
Tu habite ou ? Va dans une association moi j'ai appris à écrire et lire en 2 mois mais pour réellement comprendre le sens des mots c compliqué mais inchallah dans une école c la meilleure solutions pour un bonne apprentissage. Qu'Allah te facilite inchallah
22 juin 2016 03:48
loasisdelexcellence de Mostapha abu Oumama thumbs up
(youtube/facebook/site internet)





Citation
Kaaa.B a écrit:
Salem Aleykoum

Yaurais T' îl quelqun de dispo et sérieuse pour m'apprendre l'arabe

Barak allah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 03:51 par Yacccc5536.
r
22 juin 2016 14:38
Bonjour, je suis disponible si tu le souhaites.
K
22 juin 2016 22:10
Salem Aleykoum

merci pour les reponse et conseil
9 juillet 2016 09:50
Te rends tu compte, Kaaa.B, que tu n’as précisé ni (le lieu) où tu veux apprendre l’Arabe, ni (le’s’ moyen’s’) comment l’apprendre!
Des précisions s’il te plait.
Salam.
15 juillet 2016 13:09
Moi aussi j'aimerai apprendre l'arabe au plus vite. Si quelqu'un pourrait commencer à m'apprendre via Skype ou tout autres plateforme de tchat. je sais déjà écrire et lire mais je ne comprends pas vraiment ce que je lis. De plus, j'aimerai apprendre à conjuguer aussi.

Je ne veux pas être redirigé vers une école de ma région ou quoi que ce soit, puisque je sais déjà où m'inscrire pour l'année prochaine. Cependant, j'aimerai avancer un peu, non pas pour comprendre tout ce que je lis mais juste pour en apprendre davantage cet été.

J'aurai d'ailleurs besoin, si quelqu'un veut bien m'aider, de connaitre la formation du subjonctif en arabe, même si ce n'est pas forcément le mode verbal le plus simple qui soit, en Français comme en Arabe.

Quelques personnes seraient volontaires ?


Merci à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook