Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
Z
16 septembre 2011 11:04
Salam 'aleykoum

Je ne fais que transférer le message. Une sœur propose de donner des cours.Ne me demandez pas qui est Rachida je ne la connais pas. grinning smiley Si vous avez des questions posez lui directement, elle a laisser son adresse msn. J'ai volontairement effacé son numéro de portable:

Wa salam.



assalam alaikounna akhawate fillah
a transferer svp


InshaAllah que vous allez toutes bien, que vous vous êtes bien reposées.

J'espère que le mois de ramadhan s'est bien passé pour vous et vos proches bi idhnillah.



Au plaisir de vous retrouvez inshaAllah, je vous annonce 2 BELLES CHOSES

1° la reprise des cours d'arabe de la soeur Rachida Allahoumma barek

De là, 4 groupes différents seront pris en considération inshaAllah, à savoir :

-le 1er groupe qui intègre les enfants de plus de 6 ans (avec la lecture, l'écriture -méthode d'apprentissage de 8 à 10 semaines- et un programme d'arabie saoudite avec aqida et coran)

-le 2ème groupe qui intègre les adultes totalement débutants ( lecture, écriture-méthode en 8 semaines- avec les tomes de médine et un suivi sur la récitation du coran)

-le 3ème groupe qui intègre les adultes qui maitrise la lecture et l'écriture (livres de médine accompagné d'un livre de grammaire pour débutante)

-le 4ème groupe qui intègre les adultes ayant déjà travaillé la grammaire et qui souhaitent approfondir leur connaissance en avançant (livre de grammaire ajaroumiya à l'appui).

BI IDHNILLAH, POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS,DES QUESTIONS, CONTACTEZ DIRECTEMENT LA SOEUR RACHIDA INSHAALLAH


2°la reprise des cours de religion, toujours par oukht Rachida mashaAllah

ils débuteront au mois d'octobre inshaAllah , toujours sur le même room reyade eljanna et porteront sur 3 matières (Aqida, Noms et Attributs d'Allah, Tafsir)

EN SURPRISE !!! arrivés des savants qui donneront sur le forum inshaAllah des cours et des "questions/réponses"( chiekh abd al 3aziz al chiekh et ahmed elqaddi grand eleve de chiekh outhaymin rahemahou allah)

Aussi, ce n'est pas fini :-D, des professeurs au niveau optimal de Coran mashaAllah (d'Egypte et d'Arabie saoudite) donneront egalement des cours ou soeures de france gratuit

Tout ceci, avec la volonté d'Allah Azza wa jal.

Les dates et jours exacts seront envoyées dès que possible inshaAllah (le temps de s'organiser).

Pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites sur le room de reyade, se doivent de remplir le tableau d'inscription (me demander sur ce mail et je l'envoie au plus tot inshaAllah)

[email protected]
J'en profite pour demander à Allah Soubhanahou Wa Ta'ala de nous pardonner nos erreurs, de nous guider sur la voie rectiligne, de nous éloigner de tout péché facilité par cette dounia,de nous facilité cette science.AMINE AJMA'INE

Prenez soin de vous akhawates
(pour les cours d'arabe adressez vous directement à notre soeur Rachida 0659256338, pour le forum, contactez moi à cette adresse mail -reyade)
[email protected]
barak Allahou fikounna

assalam alaikounna wa rahmatoullahi wa barakatouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook