Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
H
1 août 2019 23:11
Salam aleykoum j'aimerais trop apprendre l'arabe ( je suis somalienne - musulamane), mais a.9ans aïe, aïe aïe quel appli vous me conseillez ?
Y
1 août 2019 23:16
Salam
Je te deconseille yabi
Mais aparement ta plus de 10ans que ten a l'aire..
Bienvenu la rajeuné
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
1 août 2019 23:16
Télécharge n'importe quelle app qui enseigne l'alphabet pour commencer.
Citation
Saïda Hanafi a écrit:
Salam aleykoum j'aimerais trop apprendre l'arabe ( je suis somalienne - musulamane), mais a.9ans aïe, aïe aïe quel appli vous me conseillez ?
J
1 août 2019 23:18
Tu as 9 ans?
1 août 2019 23:27
Wa enlaykoum salam,

Regardes dans ton entourage qui sait lire arabe et demande leur de t'apprendre et si c'est pas possible demande à tes parents de t'inscrire dans une madrassa (école coranique) ou dans un centre islamique là-bas tu pourras apprendre à lire l'arabe.

À la mosquée aussi tu peux avoir des cours d'arabe.

L'arabe c'est pas compliqué, je l'ai apprise plus jeune que toi et je savais déjà lire plusieurs sourate du coran. D'ailleurs la nièce d'une amie a 6 ans seulement et elle sait déjà lire l'arabe. Si tu trouve un bon prof d'arabe et qu'à la maison tes parents te font réviser tu vas avancer rapidementsmiling smiley





Citation
Saïda Hanafi a écrit:
Salam aleykoum j'aimerais trop apprendre l'arabe ( je suis somalienne - musulamane), mais a.9ans aïe, aïe aïe quel appli vous me conseillez ?
1 août 2019 23:31
Salem
Dis à tes parents de t'inscrire dans un cours d'arabe ils peuvent facilement te trouver un cours.
Écoute ce qu'on ta dit ma puce c'est pour ton bien yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
1 août 2019 23:47
A
2 août 2019 00:01
J'espère ke tu lis pas tout les sujets à ton âge
Citation
Jepensealui a écrit:
Tu as 9 ans?
A
2 août 2019 00:57
mdrrrrrrr
je savais pas que ce form est +18 ansptdr
Citation
Asalama a écrit:
J'espère ke tu lis pas tout les sujets à ton âge
A
2 août 2019 14:30
Salam tout les forum sont pour +18ans jpense
Citation
Adam dam a écrit:
mdrrrrrrr
je savais pas que ce form est +18 ansptdr
A
2 août 2019 14:33
non tout dépend du sujet
et dire +18 c vraiment péjorative winking smiley
Citation
Asalama a écrit:
Salam tout les forum sont pour +18ans jpense
C
2 août 2019 14:35
Waleykoum salam...ya des vidéos de Rachid eljay sur sa chaîne YouTube que tu peux toujours visionner. Sinon le meilleur moyen cest d'avoir un suivi qui pourra te corriger niveau prononciations et tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook