Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'anglais à l'étranger
S
12 mars 2016 07:50
Déjà levée eye popping smiley

Je suis admiratif, papy ne peut pas. Il serait victime d'une hypoglycémie Are you crazy

Le rapport ? Aucun, je voulais placer "hypoglycémie" grinning smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
J'espère que tu te renseigne pour l'aspect consulaire à mon sujet également . Tu auras besoin d'une nounou et je te propose mes services avec plaisir tant que tu payes tout whistling smiley

Ma bonté me perdra, i know, i know Angel
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
12 mars 2016 08:03
Tu regretteras quand tu seras obligé de surveiller tes enfants au lieu d'aller bronzer....

En même temps , au moins tu n'auras pas le temps de regarder les filles angry smiley

Citation
IbnArabi a écrit:
Déjà levée eye popping smiley

Je suis admiratif, papy ne peut pas. Il serait victime d'une hypoglycémie Are you crazy

Le rapport ? Aucun, je voulais placer "hypoglycémie" grinning smiley
12 mars 2016 08:21
C'est une bonne mentalité thumbs up

Faut rester comme ça winking smiley

Tu gagnes un bisou yawning smiley !
Citation
IbnArabi a écrit:
Chui vieux mais dans ma tête c'est un vrai dessin animée tongue sticking out smiley
S
12 mars 2016 08:43
Tu sais que les intégristes vont te hacker ton compte à cause de tes bisous ? Ils recherchent une "serial faiseuse de poutou".

Je leur dis toujours "chépa, j' l'ai pas vu" mais tu vas te faire repérer un de ces quatre...
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est une bonne mentalité thumbs up

Faut rester comme ça winking smiley

Tu gagnes un bisou yawning smiley !
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
12 mars 2016 08:50
Mes regards ne sont que pour toi In love
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Tu regretteras quand tu seras obligé de surveiller tes enfants au lieu d'aller bronzer....

En même temps , au moins tu n'auras pas le temps de regarder les filles angry smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
12 mars 2016 08:57
Et on sort le pipeauuuuuu eye rolling smiley ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Mes regards ne sont que pour toi In love
12 mars 2016 09:17
J'm'en fiche, les bisous sont plus forts que tout !! yawning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu sais que les intégristes vont te hacker ton compte à cause de tes bisous ? Ils recherchent une "serial faiseuse de poutou".

Je leur dis toujours "chépa, j' l'ai pas vu" mais tu vas te faire repérer un de ces quatre...
y
9 mars 2017 17:05
Hello !

Alors moi perso si ça peut aider je peux vous raconter mon experience.

J'ai réaliser un séjour linguistique en Angleterre et plus précisement à manchester dans l'organisme MCA Languages.
Pourquoi j'ai ciblée manchester ? ben tout simplement pareceque cette ville m'intrigait puis j'aime le foot et aussi il y a pas beaucoup de français donc c'est mieux pour le côté immersion.
MCA Languages je l'ai trouvé grace a facebook je suis tomber dessus apres de longues recherches infructueuses puis voila j'ai été convaincu par leurs sites et ce qu'ils proposaient.

Donc en ce qui concerne les cours ce sont des cours basé sur la pratique j'ai beaucoup donné de ma personne lol avec des jeux de roles ext ... cela a aussi permet de renformer ma confiance en moi ce qui est l'une des caractéristique chez MCA languages.

Manchester j'ai beaucoup aimé ne ville dynamique ou tout est proche de tout apres petit bemole avec le temps qui est tujours indecis ! lol Il peut faire beau le matin comme il peu pleuvoir l'aprés midi ...

Si tu as des questions n'hesite pas moi perso j'ai beaucoup aimé je me suis fais peins d'amis espagnol italiens portugais ext et j'ai bien progresser, je suis toujours en contact sur whatsapp avec mes anciens camarade cela permet de "garder" notre niveau d'anglais aussi on parle regulierement sur le groupe.

voila j'espere que tu trouvera chaussure a ton pied ! Si oui partage ton experience pour d'autres ames perdue winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook