Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'anglais...
M
21 septembre 2008 13:57
SALAM,

J'aimerai apprendre l'anglais.

Connaissez-vous de sites?

merci.
21 septembre 2008 19:00
ça fait 2 ans que je fréquente ce site, pour moi il est très intéressant, il suffit de s'y inscrire pour suivre ses cours :

[www.anglaisfacile.com]

bonne chance.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
k
14 octobre 2008 19:22
Salam,

je ne suis pas de marseille, ms je pense que ça doit être comme nous à paris.
C'est pas un site que je vais te proposer mais bon, ça servira surement à une autre personne si tu n'es pas intéressé

Alors en fait tu te rend à la mairie de ton arrondissement et tu demande à l'accueil une documentation et un formulaire sur les cours que ta mairie propose et tu t'inscris.(La documentation c'est un manuel qui s'intitule "Les cours municipaux d'adultes"winking smiley et dedans il y a la description de tous les cours qui te sont proposés.
Mais je pense pas que c'est gratuit, car j'ai ma sœur qui s'est inscrite pour l'anglais et elle paye je crois 110 euros l'année.
Les cours proposés sont nombreux, ça passe par divers domaines tels que: l'informatique, en passant par les langues (arabes, chinois, anglais, russe...), l'entreprise, les techniques industrielles, l'artisanat et métiers d'art, et les arts appliqués. Bien sur chaque catégorie et développé par différent métier.

Sue ceux j'espère ne pas m'être éloigné du sujet et que inchallah ça servira à quelqu'un.

Bonne soirée.
S
14 octobre 2008 20:23
Bonsoir,

[www.livemocha.com]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook