Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre l'Islam
m
5 novembre 2013 16:56
Citation
calypso™ a écrit:
fik baraka

qu'ALLAH te facilite ton apprentissage et surtout qu'allah t'affermisse dans ta recherche, que t'on intention ne soit pas détourné et que ce soit uniquement pour ALLAH . amin

quand les choses ne sont pas faites avec la bonne intention, on ne va pas très loin selon moi de toute façon...
s
5 novembre 2013 17:13
Citation
muslima-rifia a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
fik baraka

qu'ALLAH te facilite ton apprentissage et surtout qu'allah t'affermisse dans ta recherche, que t'on intention ne soit pas détourné et que ce soit uniquement pour ALLAH . amin

quand les choses ne sont pas faites avec la bonne intention, on ne va pas très loin selon moi de toute façon...

Salam,

Détrompe toi,
On peut devenir savant, dirigeant ou bien d'autres choses avec une mauvaise intention.
C'est une épreuve et l'intention fait partie des actions à sans cesse renouveller pour l'orienter vers Allah tout en prenant soin que notre action reste dans le cadre du permis.

Qu'Allah te facilite
m
5 novembre 2013 17:53
Citation
srnit a écrit:
Citation
muslima-rifia a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
fik baraka

qu'ALLAH te facilite ton apprentissage et surtout qu'allah t'affermisse dans ta recherche, que t'on intention ne soit pas détourné et que ce soit uniquement pour ALLAH . amin

quand les choses ne sont pas faites avec la bonne intention, on ne va pas très loin selon moi de toute façon...

Salam,

Détrompe toi,
On peut devenir savant, dirigeant ou bien d'autres choses avec une mauvaise intention.
C'est une épreuve et l'intention fait partie des actions à sans cesse renouveller pour l'orienter vers Allah tout en prenant soin que notre action reste dans le cadre du permis.

Qu'Allah te facilite

Wa aleykoum salam
Amin. qu'Allah nous facilite.
Je ne parle pas forcément de la vie d'ici-bas... mais oui tu as raison merci du rappel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook