Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre a faire la priere
B
3 septembre 2006 12:42
j'aimerai apprendre a faire la priere, le pb, c'est que je ne connais aucune sourate. Pourriez vous m'indiquer quelles sourates il faut pour commencer. Merci.
m
3 septembre 2006 18:38
Alikoum salam Bibino

C'est une trés bonne chose ke de vouloir apprendre a faire la prière, K'Allah swt te facilite.

Pour répondre a ta kestion lors de ta salate il faut impérativement connaitre la Fathia sans koi la salat ne peut etre valide, sinon il te faut également une sourate au choix tu peux tout d'abaord commencer par apprendre une petite sourate tel ke la sourate 108 "Al Kawthar" ( l'abondance),Sourate112 Ikhlas (la Sincérité).

K'Allah swt t'aide.

A ta disposition si besoin
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
3 septembre 2006 18:47
Dans le Coran, commence à apprendre les sourates se trouvant à la fin du livre, ce sont les plus courtes, et tu recules plus en plus dans le livre pour apprendre de plus grandes sourates inchallah. Très bonne initiative, tu viens de te convertir?
B
3 septembre 2006 20:53
NON JE NE VIENS DE ME CONVERTIR, mais je n'ai jamais appris a faire la priere. et la je suis bien décidée.
z
3 septembre 2006 22:06
Salam,

Va sur ce site, il est très bien fait.
Tu trouveras comment faire la prière et ce que tu dois connaitre par coeur inchae Allah.

[www.air-islam.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook