Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre a faire nekach henna
4 juin 2012 20:14
J aimerai apprendre le nakache,
les filles douees comment faite vous pour les motifs pour la technique, les ingredients, la rapidité a executer les dessins


Je vous attends

Depuis lentemps que j en reve!
P
4 juin 2012 21:46
Tu cherches des motifs sur le net ou certains bouquins puis tu t'entraines sur toi ou ta famille. Pkus tu en feras, plus tu laisseras les modèles de côté pour -pourquoi pas- laisser libre court à ta création.
A mon avis, il faut déjà avoir un minimum de dextérité et un sens de l'esthétique pour atteindre le meilleur.
4 juin 2012 21:49
Citation
torkia a écrit:
J aimerai apprendre le nakache,
les filles douees comment faite vous pour les motifs pour la technique, les ingredients, la rapidité a executer les dessins


Je vous attends

Depuis lentemps que j en reve!


salam torkia smiling smiley ce site est une mine d'astuces et renseignements winking smiley [forum.arcahenna.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juin 2012 22:02
Merci les filles

Je suis d accord, il faut une petite fibre artistique, et je l ai :-):-:-)lol

Mais la rapidite d execution, moi je mets bien une bonne heure a faire un petit motif de rien du tout

Et l inspiration, pour creer des motifs parcontre ça walou

Merci pour le site je vais aller faire un tour :-)
l
4 juin 2012 22:10
slm
moi aussi je kiff ca , les motife se mon truk mais sur papier selement jarrive pas a faire avec. de lenné :\ jai beau essey mai je sui nul mdr mai parcontre jai mes propre motif jen nest un carnet comme ca xd mai bon je kif dessiner grinning smiley
4 juin 2012 23:42
Et qu est ce que vous mettez dans la preparation du henne pour qu il soit tres bien marqué voir presque noir?

Qu elles sont vos recettes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook