Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre la couture
f
23 juillet 2008 20:05
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai envie d'essayer de me confectionner moi-même mes vêtements, est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ? si oui, comment avez vous fait ? comment avez-vous débuté ?

Connaissez-vous quelqu'un qui donne des cours de couture dans le 78 ?

Par avance merci et bonne fin de journée
m
24 juillet 2008 13:41
Citation
fifla a écrit:
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai envie d'essayer de me confectionner moi-même mes vêtements, est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ? si oui, comment avez vous fait ? comment avez-vous débuté ?

Connaissez-vous quelqu'un qui donne des cours de couture dans le 78 ?

Par avance merci et bonne fin de journée


Bonjour,
le mieux et le moins cher si tu ne travailles pas si de t'inscrire dans les centres socioculturels /maisons de quartiers où souvent ils donnent des cours de coutures et d'autres activités manuelles, tu en trouves dans la plus pars des villes dans le 78 : St Quentin, plaisir, les Mureaux, Mantes la Jolie... il suffit de voir les site de ces communes
les cours en génèrale c'est de septembre à juin
cordialement
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
24 juillet 2008 14:05
Ya de bons blog consacré à ça, tu peux trouver plein d'astuce et de patrons gratuits
f
24 juillet 2008 14:26
Bonjour les filles,

Merci de m'avoir répondu c'est très gentil de votre part ! je vais aller faire un tour sur les sites des communes, par contre Bientôt Mariée InchAllah peux tu stp me donnder les sites pour les blogs ?

Par avance merci et bonne journée !
B
24 juillet 2008 15:01
En voila quelques uns,

en fonction de se que tu veux te coudre, tu recherche sur google

tu tape par exemple jupe parapluie et tu vas avoir pleins de sites qou tu peux trouver des patrons etc..

















 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook