Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le coran qui est prête ?
l
6 janvier 2017 18:29
Salam alaykoum les filles,

Je souhaiterais me lancer dans un programme pour apprendre le coran inchaallah en 2 ans (voire 1an) et j'aimerais trouver une ou des partenaires pour qu'on s'entraide.

Est-ce qu'il y a parmi vous des filles (qui connaissent deja les regles de tajweed) qui souhaitent s'y mettre réellement et veulement commencer à s'impliquer dès aujourd'hui, on pourrait s'encourager.
M
6 janvier 2017 18:33
I'm ready !
A
6 janvier 2017 18:50
Alaykoum salam.
Prête !
Pour les règles de tajwid, je suis en train de prendre des cours donc je ne les connais pas encore toutes.
a
6 janvier 2017 20:13
Salam aleykoum

Moi!!!! Je veux bien je suis intéressé. Mais bon je travaille beaucoup et m'occupe de la maison 2 ans c'est limite impossible .
Bien avancer avec une autre personne au même rythme que moi c'est le top smiling smiley
bonne nuit winking smiley
l
7 janvier 2017 01:15
Salam les filles,

Alors en fait j'ai trouvé un programme sur le net, mais si on commence ce sera vraiment et avec assiduité inchallah il faut poser un temps seulement pour le quran.

Je dis qui connait le tajweed pour avancer sur de bonnes bases.

@al edra tu es à quel niveau, tu as appris quelles regles et est ce que tu sais les reconnaitre et corriger ta lecture ? ou pas encore?

@anonyma c'est possible mais il faut y mettre vraiment du temps
t
7 janvier 2017 07:10
Salem

Je suis intéressée
a
8 janvier 2017 04:00
salam aleykoum , moi j'aimerai bien participer ! cest quoi le site du programme svp
t
15 janvier 2017 16:25
Salam aleykoum
Vous avez des nouvelles?
a
15 janvier 2017 23:15
Qu'Allah vous facilite les filles
l
16 janvier 2017 19:10
Alaykoum salam,

Ya un site référence c'set celui ci

[ahloulcoran2.free.fr]

Est ce que tu connais les regles de tajweed ?
Citation
abmaabababb a écrit:
salam aleykoum , moi j'aimerai bien participer ! cest quoi le site du programme svp
16 janvier 2017 22:03
Salam

Macha Allah et bon continuation a toutes.

Qu'Allah vous facilites.

Amine
a
18 janvier 2017 05:03
avez-vous deja commencer? si oui , comment sa se pase a date ? xxx
l
18 janvier 2017 19:24
Non pas encore commencé enfin pas en groupe.

En fait on apprendrait selon le calendrier que tu as vu en haut, minimum 1 demi page par jour voire plus selon la capacité des personnes et apres on se reciterait mutuellement ce qu'on a appris.

Tu as les bases en tajweed ?
Citation
abmaabababb a écrit:
avez-vous deja commencer? si oui , comment sa se pase a date ? xxx
a
18 janvier 2017 21:40
non je ne connais rien, j'ai chercher sur youtube pour apprendre mais je ne trouve aucune video , aurrais -tu un lien a me proposer sil te plait ? ( si possible sans homme ,merci)
a
21 janvier 2017 04:07
salam , merci , je viens de regarder le programme, c,est vrai qu'il faut etre motiver. au debut cest les petite sourate mais sa se corse au fur et a mesure du temps .
j'imagine que cest plus facile pour celles qui parles arabe, mais bon se n'ai pas une excuse meme si je ne le comprend pas lol

y a t-il des soeures qui ont commencer , si oui comment sa se passe ??
donnez nous des nouvelles xx
t
22 janvier 2017 06:43
Salam
Non pas encore :/
Citation
abmaabababb a écrit:
salam , merci , je viens de regarder le programme, c,est vrai qu'il faut etre motiver. au debut cest les petite sourate mais sa se corse au fur et a mesure du temps .
j'imagine que cest plus facile pour celles qui parles arabe, mais bon se n'ai pas une excuse meme si je ne le comprend pas lol

y a t-il des soeures qui ont commencer , si oui comment sa se passe ??
donnez nous des nouvelles xx
t
22 janvier 2017 06:45
Salam
Le groupe s'est mis en place?
Je t'ai mp winking smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Non pas encore commencé enfin pas en groupe.

En fait on apprendrait selon le calendrier que tu as vu en haut, minimum 1 demi page par jour voire plus selon la capacité des personnes et apres on se reciterait mutuellement ce qu'on a appris.

Tu as les bases en tajweed ?
t
22 janvier 2017 06:46
Salam
Tu prends des cours en ligne?
Citation
Al-Edra a écrit:
Alaykoum salam.
Prête !
Pour les règles de tajwid, je suis en train de prendre des cours donc je ne les connais pas encore toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook