Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le coran pour des débutants
l
28 mars 2006 19:06
Salem alikom , voile j aimerai savoir si vous connaissez des sites ou on peut apprendre le coran ( les petites sourates ) en arabe ou un petit enfant.

merci d avance
N
28 mars 2006 21:27
[islamfrance.free.fr]

[www.islamvie.com]

[fr.msnusers.com]


Voila j'espère que c'est ce que tu cherches smiling smiley

Najet
u
29 mars 2006 00:20
assalamou alaycoum

[www.le-coran.com]
B
29 mars 2006 02:06
salam a tous jvoulé savoir jve me convertir et jvoulé savoir si c pa grav kon ne sache pa resité la profession de foi en arabe et jvoulé savoir si kelk1 pouvé me prendre sou son aile pour voire un imam et tou reponder moi vite silvouplai...merci les freres...
f
29 mars 2006 09:36
salam 3alaykom bilal95

bonne nouvelle ! sa fait plaisir !

non pas forcemment en arabe je pense mais attends les autres reponses car je ne suis pas sur

des personnes m ont dit qu il fallait la dir en arabe allah o a3lam ..

Les frères vont t orienter inchallah
l
29 mars 2006 11:18
Citation
Bilal95 a écrit:
salam a tous jvoulé savoir jve me convertir et jvoulé savoir si c pa grav kon ne sache pa resité la profession de foi en arabe et jvoulé savoir si kelk1 pouvé me prendre sou son aile pour voire un imam et tou reponder moi vite silvouplai...merci les freres...
je te conseille d'aller voire plutot les musulmans,de ta ville ou de ton kartier,pour te diriger vers l'imam de ton coin;et lui te diras se ke tu dois faire.bon courage.
29 mars 2006 13:23
Tu dois (allah ou aalem j'en suis plus sure) reciter la chahada en arabe meme si l'accent n'y est pas! c'est la niya ki compte...
tu es de quelle ville?
Je te conseil de t'adresser à la mosquée de ta ville ou a une association.
Parles en a des freres musulmans qui vont à la mosquée il pourront te renseigner et t'aider!

Allah y 3ounek pour ta (re)conversion inchallah

Bon courage et tiens nous au courant!
p
29 mars 2006 15:06
salam wr wb bILAL

bienvenue dans la misericorde divine,Louange a ALLAH qui ta guidé sur la bonne voie.
tu habite ou mon frère?
a
3 novembre 2012 15:17
c une bonne idee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook