Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le coran
A
23 mars 2013 21:25
Salam ou alikoum

G vraiment envi d'apprendre le coran par coeur je sais lire un peu l'arabe mais cela mapparait impossible
Aidez moi svp si vous avez une méthode pour l'apprendre facilement
23 mars 2013 22:27
Salam alaykum,

dans certains cours de cor'an c'est une page par jour, mais tu peux faire une page par semaine et c'est déjà bien.

Tu lis, relis, suis la lecture avec un récitateur, répète, te fais corriger.

Ne te décourage pas, c'est bien d'avoir cette envie, fais do'as pour qu'Allah t'aide, Il aide celui qui a l'envie et fait l'effort.

Qu'Allah te facilite, salam.
h
24 mars 2013 04:16
Citation
AllahOkbar a écrit:
Salam ou alikoum

G vraiment envi d'apprendre le coran par coeur je sais lire un peu l'arabe mais cela mapparait impossible
Aidez moi svp si vous avez une méthode pour l'apprendre facilement

wa alaykoum salam
Tiens c'est un ré citateur de coran pour débuté la lecture du coran mets un casque dans tes oreilles commence par les petites sourate de la 114 et tu descend rapproche toi de la mosquée de ta ville et prend des cours de tajwid si tu connais l'arabe [fr.assabile.com]
la lecture et en hafs c'est une des 10 lectures du coran et les débutant commence par hafs car c'est la plus facile donc tu aura plus de facilité

qu'allah t'aide dans ton apprentissage amin wa l muslimin
A
12 avril 2013 01:32
asalamo3alayki okhti!!!

kALLAH t'aide dans ton apprentissage!! thumbs up

je ne vais pas te répéter ce que les soeurs t'ont déjà dit,

je te dirais juste que la première chose est d'invoquer bcp ALLAH azawajel pour qu'il t'aide dans ton étude du coran et aussi de multiplier les bonnes actions liLAH et surtout t'écarter des péchés c primordial!!!

ne baiss jamais les bras okhti ton apprentissage doit durer jusqu'à ton derniers souffle! ta dernière sesonde sur terre inchaALLAH

ALLAH azawajel nous a créé pour l'adorer smiling smiley


hafidakALLAH okhti
D
6 juillet 2018 20:26
Salam , je veux apprendre à lire le coran
S'il vous plait aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook