Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre le coran
m
3 mai 2011 17:44
salam, je voudrais apprendre le coran...
Je sais lire l'arabe comme une enfant de 10 ans lol. Il me faut les " noket" sinon je ne comprend rien....Je ne sais pas lire viteconfused smiley

Donc il m'est difficile d'écouter et lire en même temps. Est ce qu'il y 'aurait des récitateurs qui récitent lentement dans le but de l'apprentissagesmiling smiley

Merci!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
3 mai 2011 18:07
salam maroukiaaa

je pense que a la mosquéé dans ta ville il donne des cours d'apprentisage de coran ...tu peut rensigne a la mosquéé

si tu veut apprendre eye rolling smiley
d
3 mai 2011 18:09
salam ma soeur smiling smiley

tien va sur ce site tu peut choisir la sourate que tu veut y a ecrit en francais en phonetique
et tu peut ecouter verset par verset

et sa depent des gens certains juste en ecoutant sa suffit mais d autre pour apprendre + vite ont besoin d ecrire
alors tu peut si tu veut apprendre deja l ecrire en phonetique et apre la prononciation tu apprend avec l audio

[transliteration.org]
d
3 mai 2011 18:10
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam maroukiaaa

je pense que a la mosquéé dans ta ville il donne des cours d'apprentisage de coran ...tu peut rensigne a la mosquéé

si tu veut apprendre eye rolling smiley

thumbs up esaye de voir si tu peut t inscrire dans une mosquée pour apprendre l arabe
m
3 mai 2011 19:15
Merci beaucoup c'est ce que je voulais vraiment!!! merci merci!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
d
3 mai 2011 19:22
Citation
maroukiaaa a écrit:
Merci beaucoup c'est ce que je voulais vraiment!!! merci merci!!!

de rien smiling smiley
v
3 mai 2011 20:25
il y a aussi le coran ki est en arabe-français-fonétik
je sais ke sa m'a beaucoup servi kan je me sui lancé
S
4 mai 2011 01:10
salam alaikoum,

Sinon il y a le sheikh mishary rachid alafasy qui récite lentement et très bien en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook