Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à le connaitre
B
7 septembre 2009 21:44
Salam Aleikoum,

Je voulais savoir quelles questions posées à une personne pour apprendre à la connaitre.

Merci pour vos réponses
M
7 septembre 2009 22:40
slm,

je dirais de parler avec elle de tout et de rien! c'est qu'en discutant que tu pourras voir sa mentalité!
s
7 septembre 2009 22:43
salam

comme l'as dit maylis, il faut parler de tt et de rien, faut être bavarde whistling smiley, savoir tenir une conversation, tu peux être curieuse eye rolling smiley en voulant connaître ses goûts, loisirs, projets ...

s'il y à un feeling, ça se fera naturellement smiling smiley
h
7 septembre 2009 22:45
dis lui ce que tu sais faire, la cuisine, le menage, que t'aime les enfants, que tu aime les personnes agées (futurs beaux parents ) etc ..

si ça marche pas, .. parle du foot, jeu video, 113 ..
assalam o alykoum
s
7 septembre 2009 23:42
salam

encore une fois eye rolling smiley, suis le conseil de habib Angel, mine de rien il n'as pas tort Oups

grinning smiley
a
8 septembre 2009 11:33
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

je dirais de parler avec elle de tout et de rien! c'est qu'en discutant que tu pourras voir sa mentalité!

salam,

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment lors de discussions très générales sans prise de tête que tu vois beaucoup du caractère et de la mentalité de l'autre.
Parler cuisine, enfant et ménage c'est bien joli mais dans quel but? Au jour d'aujourd'hui on peut raconter tout et n'importe quoi pour se vendre et en général les gens qui viennent de se rencontrer ne se gênent pas pour cela du tout...Donc une discussion tout a fait anodine est super enrichissante. En même temps être capable de discuter dans le cas général c'est beaucoup plus intéressant que de parler "chiffons".

Ce n'est que ma vision des choses qui est discutable bien sur...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 11:34 par abdlghani91.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook