Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre a conduire
E
20 septembre 2009 00:13
comment ca il parait loula63?
qui t'a dis ca?
JE connais des gens qui sont des bras cassés et ils conduisent alors je vois pas pourquoi tu conduirais pas toi.
Serieux plusieurs fois jai voulu laché l'affaire ca ma trop soulé, mais on doit le passer,on doit l'avoir inchallah, on peut rester dependantes comme ca des autres a chaque fois.
Je suis pas courageuse c'est juste que jai pas le choix,lol.
aller lance toi Loula, on en rira plus tard inchallah, et tu conduiras d'une main puis sans les mains meme.Welcome
l
20 septembre 2009 16:42
bjr esperance tes paroles me font bcp de bien et me donnent bcp d'espoir et d'esperance comme le dit bien ton pseu ! merci encore je le souhaite bien ! des fois je me dis j'achete une petite voiture et je la depose pr faire des essais à chaque fois que je px ! ya rabb
o
28 septembre 2009 17:20
et voila je vous tiens au courant comme prévu.
et......encore raté
je suis dégouté voir déprimé
tout se passé bien, j'ai fais une faute sur le retour, une erreur bête!
les questions et les manoeuvres impeccables!!
en plus je suis tombé sur un moniteur super sympa mais j'ai fais une faute et c'est elle qui m'a valu ma perte.
ce permis me rend dingue, hamdoullah , j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie mais c'est la seule chose qu'il me manque et elle me semble tellement facile mais aussi difficile à la fois.
quand je passe un examen, le stress me bouffe grave et j'arrive à me controler mais pas longtemps et c'est pire quand j'ai quelqu'un à coté de moi qui me juge!!
ce qui m'enerve le plus c'est le financement, je suis dans une période assez difficile, je vais me marier donc beaucoup de frais et là encore pire puisque je viens de le rater encore une fois
j'espère juste que la prochaine fois sera la bonne!!
o
28 septembre 2009 17:21
f
29 septembre 2009 16:44
Ne desespere pas moi je l'ai raté 3 fois avant le l'avoir j'avais trop peur Mtnt je l'es depuis 6

mois je vais partout et je plus peur du tout
o
29 septembre 2009 17:15
merci pour ton soutien faiza12
l
29 septembre 2009 22:31
iwa aala mahal koulla w hemmou ! moi je me lamente pour ma peur de conduire! d'autres pour autre probs ! ihe elaamal ya rabbi ?
o
30 septembre 2009 14:14
Citation
loula63 a écrit:
iwa aala mahal koulla w hemmou ! moi je me lamente pour ma peur de conduire! d'autres pour autre probs ! ihe elaamal ya rabbi ?

j'ai pas compris ?

Pourquoi tu dis ça?
s
30 septembre 2009 17:52
félicitation à celle qui a eu son permis et courage oujdia75 je ne l'ai pas aussi je galère et je te dis pas la pression et je l'ai passer zéro fois donc toi maintenant tu sais ce qui t'attend donc courage Dieu est avec toi

par contre le seule défaut que j'ai c'est que je ne regarde pas assez loin selon mon moniteur vous n'auriez pas un truc pour me forcer à regarder le plus loin possible ???
o
30 septembre 2009 22:26
moi mon moniteur, pour que je regarde loin, me demande de repérer une voiture un peu loin et bien devant moi et de la suivre des yeux de temps en temps, comme ça sa me permet de voir plus loin que le bout de mon nez.lol.
c'est une astuce après chacun la sienne mais je pense que si tu demande à ton moniteur il te donnera un truc pour y arriver.
l
1 octobre 2009 00:59
je vx dire que chacun son prob , et les prob different , mais le mien est le plus grave je pense , j'ai mon permis et j'ai peur de conduire !!!!!!!!!! j'ai pas cette envie folle de prendre le volan comme tout le monde , mais seulmnt je veux me sentire independante et capable de me deplacer qd il est necessaire ! voilà !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook