Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le chiisme authentique
I
28 juillet 2013 16:29
Salam alikoum, je m'interesse de jours en jours au débats entre sunnites et chiites, et je m'interesse aux arguments des chi3a, ses derniers se réferent aux livres memes des sunnites pour appuyer leurs arguments, que dire alors, les sunnites ne savent meme pas que c'est écrit chez eux
En ce moment j'écoute Kamel el Haydari, si vous connaissez d'autres, tenez nous au courant

j
29 juillet 2013 00:20
tu t interesses aux chiites ?
29 juillet 2013 01:10
Citation
jandouba a écrit:
tu t interesses aux chiites ?

il y avait un homme sur un autre forum qui se faisait passer pour un sunnite alors qu'il est chiite et va même dans des émissions de chiites pour insulter la mère des croyants , bizarre lol il essayait de convertir les musulmans sunnites en leur mettant le doute mais il a dû arrêter car les frères connaisseurs en islam ont vus ce manège et il ne savait pas quoi répondre à leurs questions sur la religion ,

dans ce genre d'émissions ils font souvent en sorte de prendre des auditeurs sunnites peu connaisseurs dans l'histoire de l'islam et lorsque des musulmans très connaisseurs les casse en moins de deux en leurs mettant la vérité en plein face ils ne diffusent pas les vidéos mdr de vrais hypocrites


ps: je n'ai pas regardé la vidéo , j'en déjà assez vu et grosse perte de temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 01:13 par rhonrhon.
j
29 juillet 2013 01:31
hamdolillah que nous sommes sunnith
merci rhonrhon
I
29 juillet 2013 17:32
Citation
jandouba a écrit:
tu t interesses aux chiites ?

Pas aux rumeurs véhiculés sur eux, mais aux enseignements de ahl l bayt, oui je m'y interesse en ce moment
29 juillet 2013 19:25
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Salam alikoum, je m'interesse de jours en jours au débats entre sunnites et chiites, et je m'interesse aux arguments des chi3a, ses derniers se réferent aux livres memes des sunnites pour appuyer leurs arguments, que dire alors, les sunnites ne savent meme pas que c'est écrit chez eux
En ce moment j'écoute Kamel el Haydari, si vous connaissez d'autres, tenez nous au courant

[www.youtube.com]


même le koufr peu etre authentique


Quelques égarement authentique des rawafid



les Chiites n'ont rien à voir avec l'islam








.Chiites et la bénédiction dans le CRACHA d'un Ayathollah







.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/13 19:27 par rosiles.
I
29 juillet 2013 22:31
Salam, regardez les mérites de Ali (ra) et Houssein (ra) dans cette vidéo
Allahoumma salli ala Mohammed wa ahl Mohammed

29 juillet 2013 23:37
Puisque tu veux débattre, dis nous, est ce que tu peux nous expliquer ce qu'entends ce VRP pour Nestlé quand il dit que le "choucoulate" peut guérir toutes les maladies d'un village??




Quel est le rapport avec les ahl al bayt ra?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 23:42 par moh-b.
I
29 juillet 2013 23:42
Salam, regardez ce lien et instruisez vous, c'est de ça que je parle

[www.inter-islam.org]

et non des avis bizarre sur lesquels vous mettez les projecteurs
I
30 juillet 2013 00:31
Ecouter ce témoignage sincere, les raisons de sa conversion au chiisme
Partisanat avec Ahl l bayt Ali et ses enfants aprés le Prophete (as)

j
30 juillet 2013 01:53
ibrahim tu veux etre chiite ???? dommage mon frere
30 juillet 2013 01:58
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Ecouter ce témoignage sincere, les raisons de sa conversion au chiisme
Partisanat avec Ahl l bayt Ali et ses enfants aprés le Prophete (as)


Non mais arrête subhana'LLah tu rigole ou quoi c'est quoi toute c'est vidéo que tu poste sur le chiism, écoute t'en fait partie c'est bien pour toi laisse les autres tranquille de cette partie de KUFR oui les chiit sont des KUFAR !

Qu'ALLAH te guide et nous guide dans le droit chemin !

EUX POUR INFO IL Y A DES FORUM CHIIT LAISSE CELUI CI TRANQUILLE !!

ET JE VAIS TE DIRE AUTRE CHOSE TU N’ÉGARERA PAS LES MUSULMANS QUIS ON LA FOI PUR ET SINCÈRE !

Votre secte et une voie d'égarement pour les musulmanS faible de foi comme ALLAH le dit il n'égare qui IL veux et guide qui il veut et guide les gens qui on la foi ! Subhana'LLAH on voit très bien le résultat.


4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

Sourate 14 IBRAHIM ; 52 versets
30 juillet 2013 15:55
Es selemou a3leykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh, c'est pas qu'il s'intersse mais sa fait un bon bout de temps que monsieur se fait passer pour un "sunnite"
30 juillet 2013 17:02
Bi-ismi'llahî Rahmanî'Rahîm As-Salamû Alaykoum Ikhwat wa Akhwat Ahlân wa Sâhlan Bikûm, je vais répondre In Shâ Allah au frère égarer car je vois qui foule un mauvais sentier ... sache que déjà chi3a est un blasphème un acte blâmable et en verité se sont eux [les chi'ites] les égarés par Allah Azzawajel et Allah guide qui il veux. Et permet moi de rajouté quelque petite chose, les chi'ites mettent le prophète Mûhammed Alayhî Salâtû Salam et Alî Ibn Abî Talib Alayhî Salam sur une même balance, sur un même podium si tu préfères. Certe Ali Ibn Abî Talib Alayhî Salam étais le premier à avoir cru au prophète Mûhammed Alayhi Salâtû Salam et étais son cousin et son gendre, mais hormis cela ô foulân comment peux tu mètres un compagnon et la créature la plus parfaite de l'univers au quel Allah Azzawajel a associé son nom sur un même pied d'égalité ? et de plus les chi'ites maudissent les dix plus fidèles compagnons du prophète or dans un hâddith sahîh Mûhammed Alayhi Salâtû Salam dit:ne parlez pas en male de mes compagnons [insultér, critiquer,maudir etc...] les fatimides, les chi'ites, les isma'ilites toutes ces sectes sont des groupes qui sont égarés et veulent égarés Allahî hdîna Amîn Al Amîn Ô Rabî l'Alamîn.
30 juillet 2013 23:04
Salam

Les chiites ont perdu mon estime le jour ou j'ai entendu parler des mariages temporaires : ils se marient en CDD afin de forniquer en toute "Hallalité".

Pathétique.
I
31 juillet 2013 18:09
Citation
Ûssâma Beni Guîl a écrit:
Bi-ismi'llahî Rahmanî'Rahîm As-Salamû Alaykoum Ikhwat wa Akhwat Ahlân wa Sâhlan Bikûm, je vais répondre In Shâ Allah au frère égarer car je vois qui foule un mauvais sentier ... sache que déjà chi3a est un blasphème un acte blâmable et en verité se sont eux [les chi'ites] les égarés par Allah Azzawajel et Allah guide qui il veux. Et permet moi de rajouté quelque petite chose, les chi'ites mettent le prophète Mûhammed Alayhî Salâtû Salam et Alî Ibn Abî Talib Alayhî Salam sur une même balance, sur un même podium si tu préfères. Certe Ali Ibn Abî Talib Alayhî Salam étais le premier à avoir cru au prophète Mûhammed Alayhi Salâtû Salam et étais son cousin et son gendre, mais hormis cela ô foulân comment peux tu mètres un compagnon et la créature la plus parfaite de l'univers au quel Allah Azzawajel a associé son nom sur un même pied d'égalité ? et de plus les chi'ites maudissent les dix plus fidèles compagnons du prophète or dans un hâddith sahîh Mûhammed Alayhi Salâtû Salam dit:ne parlez pas en male de mes compagnons [insultér, critiquer,maudir etc...] les fatimides, les chi'ites, les isma'ilites toutes ces sectes sont des groupes qui sont égarés et veulent égarés Allahî hdîna Amîn Al Amîn Ô Rabî l'Alamîn.

Allah a associé le nom de Mohammed dans l'attestation de foi, La ilaha illah Allah, Mohammed rassoul Allah et on prie sur errassoul, ce meme rassoul a dit ne priez pas uniquement sur moi mais ajoutez des prieres sur mon AHL
Allah est le dieu unique, rien ne lui est semblable
Ensuite Mohammed est son envoyé
Et aprés Ali ibn abi talib (ra) le bras droit du prophete (as), tel Haroun et Moussa (as) sauf que Ali n'est pas prophete
I
31 juillet 2013 18:14
Citation
Mi-Linda a écrit:
Es selemou a3leykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh, c'est pas qu'il s'intersse mais sa fait un bon bout de temps que monsieur se fait passer pour un "sunnite"

Est ce que vous etes mal à l'aise quand on parle de ahl l bayt et défend leurs droits?
Si je dis je veux etre chiite ou que je le suis deja depuis un temps car je suis convaincu par leurs arguments (je ne parle pas des vidéos de désinformation des wahhabistes qui filment des cas isolés)
on va dire ils sont mécréants, associateurs, mais il faut écouter les chiites eux meme et non leurs détracteurs
^
2 août 2013 08:10
Est ce que vous etes mal à l'aise quand on parle de ahl l bayt et défend leurs droits?
Si je dis je veux etre chiite ou que je le suis deja depuis un temps car je suis convaincu par leurs arguments (je ne parle pas des vidéos de désinformation des wahhabistes qui filment des cas isolés)
on va dire ils sont mécréants, associateurs, mais il faut écouter les chiites eux meme et non leurs détracteurs[/quote]




Salam 'alaykum,

Ahl Sunna wa Jama'a aiment le Prophète '(alayhi salat wa salam) ainsi que Ahl al Bayt (radhi Allahu 'anhum) !!!!!


C'est incroyable à chaque fois on a droit au fameux ''wahhabi'' des qu'on parle de sectes ou de bid3a smiling smiley
C'est quoi être chiite alors? à part:

- dire que le Qur-an est ''modifié'' a'oudhou bi Llah, que Jibril ('alayhi salam) se serait trompé et qu'il y existerait un livre soit disant 3x plus gros que le Qur-an ou un truc dans le genre

- insulter, maudire, rendre mécréant Abu Bakr As Siddiq, 'Umar Ibn al Khattab, 'Uthman Ibn 'Affan (les 10 promis au Paradis), Mu'awiya Ibn Abi Sufyan, Aisha Bint Abu Bakr, Hafsa Bint 'Umar RADHI ALLAHU TA'ALA 'ANHUM

- pratiquer le mariage temporaire (Allah yastar) qui soit dit en passant est juste du zina!

- se taper dessus, se flageller, s'ouvrir et pleurnicher, se lamenter

- pratiquer la taqiyya qui représente 9/10 de votre croyance je pense (rien à voir avec celle permise en Islam)

- Croire que 'Umar Ibn al Khattab, (Al Faruq) aurait agressé Fatima az Zahra (radhi Allahu 'anha) ?! shaytan en personne avait peur de lui !!!!
Rasul Allah ('alayhi salat wa salam) a dit de lui que s'il y aurait eu un prophète après lui ça aurait été 'Umar


- adorer des tombes, invoquer autre qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala, croire que des êtres humains peuvent être infaillibles, etc etc etc.....


Allah yahdina !




ps: Comment se fait-il que 'Ali Ibn Abi Talib, Al Hassan et Al Hussayn radhi Allahu 'anhum ainsi que d'autre membre d'Ahl al Bayt radhi Allahu 'anhum ont nommé leurs enfants: Abu Bakr, 'Umar, 'Uthman et 'Aisha?
C'est comme-ci un juif nommait son fils Adolf, non?
'Ajib à moins que c'est par pure hypocrisie selon vous smiling smiley




Allahuma salli wa sallim wa barik 'ala Sayyidina Muhamad wa 'ala Alihi wa Sahbihi ajma3in



Beslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook