Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à aimer
A
22 juin 2018 00:37
Mouais... je sais que tu dis DA CORE pour avoir la paix... LOL...

Sinon "Carcasse", ohh... arrête de sonder mes mots... mes MOTS...pour ne pas dire mes MAUX.. whaouh attention je commence à te dépasser Clap

Tant qu'il y a pas de copyright, moi je prends... grinning smiley

"Un asile à ciel ouvert", ferait le parfait titre d'un best-seller... winking smiley Cool
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Welcome


Oui d accord

Tu as raison de penser ce que tu penses ....un asile à ciel ouvert ce monde ... grinning smiley

Tiens c est pas de moi ça ...perplexe

Copieur ou Copieuse grinning smiley

Fais preuve de créativité la prochaine fois grinning smiley

PS : si tu penses être une Carcasse ...ça te regarde grinning smiley
22 juin 2018 00:43
Oui ...

Sauf que Tu es dans la comparaison ... Pas dans la raison ...grinning smiley


Je m exprime indépendament de toi ou de qui conque et sans esprit de compétition pour dépasser qui que ce soit ...

C est là une différence fondamentale grinning smiley

PS : no copyright. Effectivement ...

Amer c est donner sans attendre en retour grinning smiley

Bonne Nuit ... Sans rancune aucune ... grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Mouais... je sais que tu dis DA CORE pour avoir la paix... LOL...

Sinon "Carcasse", ohh... arrête de sonder mes mots... mes MOTS...pour ne pas dire mes MAUX.. whaouh attention je commence à te dépasser Clap

Tant qu'il y a pas de copyright, moi je prends... grinning smiley

"Un asile à ciel ouvert", ferait le parfait titre d'un best-seller... winking smiley Cool
g
22 juin 2018 00:47
Commence par arrêter de faire du forcing en envoyant des MP à tout va et à tout le monde
Citation
212yxclairs a écrit:
Trouve moi une épouse à aimer alors loool
1
22 juin 2018 03:37
mdr
Citation
girl-23 a écrit:
Commence par arrêter de faire du forcing en envoyant des MP à tout va et à tout le monde
2
22 juin 2018 07:43
thumbs up
Citation
girl-23 a écrit:
Commence par arrêter de faire du forcing en envoyant des MP à tout va et à tout le monde
2
22 juin 2018 19:04
Déjà qui ta sonné ? Répond à la posteuse au lieu d'essayer de m'afficher. J'envoi des MP si je veux. Je force personne. Al hmdll je suis célib comme un vélib. C'est ma vie pas la tienne. Jusqu'à aujourd'hui j'ai rencontré aucune Yabie (volontairement) donc mêle toi de ce qui te regarde. Are you crazy
Citation
girl-23 a écrit:
Commence par arrêter de faire du forcing en envoyant des MP à tout va et à tout le monde
22 juin 2018 19:16
Salam

On finira par te rappeler les règles de ce Forum, au demeurant convivial, mais tu ne
sembles pas, t'en rendre compte.

Citation
212yxclairs a écrit:
Déjà qui ta sonné ? Répond à la posteuse au lieu d'essayer de m'afficher. J'envoi des MP si je veux. Je force personne. Al hmdll je suis célib comme un vélib. C'est ma vie pas la tienne. Jusqu'à aujourd'hui j'ai rencontré aucune Yabie (volontairement) donc mêle toi de ce qui te regarde. Are you crazy
2
22 juin 2018 19:28
Salam,
Are you crazy

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On finira par te rappeler les règles de ce Forum, au demeurant convivial, mais tu ne
sembles pas, t'en rendre compte.
22 juin 2018 19:41
Salam

Oui la facilité, ils ou elles t'ont grillées, ça devait arriver, de toutes façons...

Citation
212yxclairs a écrit:
Salam,
Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook