Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on apprenait à se connaître ?
f
20 août 2013 10:22
Citation
Safae111 a écrit:
@fiona4: La Malaisie est un beau pays ? Je sais que les gens là-bas sont majoritairement musulmans et qu'il y a un climat équatorial donc très humide (les brushing ne doivent sûrement pas tenir longtemps).Oh

@Chidra54: Tu as le droit de mentir, c'est entre toi et ta conscience. Je ne suis pas là pour vérifier l'exactitude de l'information.winking smiley

La Malaisie c'est une folie!! lol plage transparente paysage atypique j'en suis tombée folle amoureuse!!!

Ben honnêtement j'ai les cheveux fins et légérement ondulés donc le brushing je peux m'en passer! lol
Mais l'humidité c'est pas tout le temps y'a des periodes sèches je te rassure ;-)
l
20 août 2013 10:54
âge : charef
situation : moine
job : chaffar
pays : enfer

wa chokrane
22 août 2013 19:50
Yayas mesure 1m75 aussî

shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
s
22 août 2013 20:00
C'est mignon ton analyse mais quand même on est sur un forum, on est anonyme et faut que ca le reste je pense.
22 août 2013 20:32
J'aime plutôt ce sujet, ça change je m'attendais à un truc du genre : "Apprendre à connaître sa moitié" un truc gnangnan de ce type. ptdr
A mon tour, disons que ça restera toujours anonyme si y a pas mon nom. --->

Votre âge : 17 ans
Votre situation amoureuse : Me considère comme célibataire mais en train d'apprendre à connaître une certaine tête d'asperge que j'apprécie de plus en plus. winking smiley
Votre job : Commerçante dans notre p'tite affaire familiale.
Votre pays de résidence : France.

Sinon bah j'suis passionnée de danse, surtout la danse orientale même si j'apprécie aussi le style hispanique, enfin voilà j'aime tout ce qui bouge. Puis je raffole de shopping, si on m'en prive je pète les plombs, j'kiffe l'automobile, les sensations fortes, voilà quoi grinning smiley
S
22 août 2013 20:37
Merci DouhAlya Clap
J'espère de tout coeur que tout se passera comme tu veux avec ton prétendant 'tête d'asperge". confused smiley
22 août 2013 20:42
Citation
Safae111 a écrit:
Merci DouhAlya Clap
J'espère de tout coeur que tout se passera comme tu veux avec ton prétendant 'tête d'asperge". confused smiley

De rien Safae winking smiley
Merci khty j'espère aussi que ça s'passera bien, mais j'pense avoir bonne intuition et j'le sens bien. smiling smiley

J'vais parcourir les autres profils j'vais lire des trucs intéressants grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 20:43 par DouhAlya.
23 août 2013 15:14
Citation
indonesia a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Y selmek !

Alors inchaallah c'est pour un pays du Moyen Orient mais j'attends d'avoir les employment visas pour préciser où (un peu par superstition, j'ai tendance à dire les choses une fois qu'elles sont sûres et certaines). InchaAllah je reviendrai te le dire, ça ne saurait tarder.

Ton mari a raison d'avoir peur mais dans ce cas, rien ne l'empêche de postuler de là où vous vivez, c'est ce que mon mari a fait et ça a payé hamdulillah. Ca dépend aussi du métier de ton mari, bien sûr mais tu peux essayer de le faire réfléchir à ça ;-)

InchaAllah si c'est ton rêve alors je te le souhaite, vivre à l'étranger est une expérience géniale.

Tu as raison de vouloir garder ça au chaud, tant qu'i y'a rien de concret faut toujours garder pour soi winking smiley

Si tu veux lui a déjà tout construit ici en France et ça marche bien pour lui, en plus de ça, il n'est pas très aventurier. Moi je vois ça comme une libération de pouvoir travailler tout en vivant sa religion...

Je te souhaite le kheir inchâAllah

Salam aleikoum, navrée du retard de ma réponse. Barakullah ou fiki ma soeur. Rattrape-toi sur les vacances avec ton mari ;-)
d
23 août 2013 18:48
Âge: 25
Profession : consultant informatique
Pays de résidence : France
Passions: foot , tennis , salle de sport , ciné , voyages
Mentalité : sympa et convivial , mentalité rebeu tah sah ( humour ,...!)
Situation sentimentale : en couple avec une marocaine
Passe temp : chercheur demmerde sur yabi
Ce que j'aime : les maghrebine tah sah ( amicalement )
Ce que je déteste : les hypocrite , les beurettes .......
S
23 août 2013 19:44
Merci Desole59 pour ta participation. Clap
D
24 août 2013 00:30
Votre âge: 25 ans soit un quart de siècle !!! Ill
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): célibataire Heu
Votre job: j'en cherche un... Danse
Votre pays de résidence: france eye rolling smiley
s
24 août 2013 03:38
Salam ahlikoum.safae111.
J'ai 26 ans marié j'ai 4 garçons. Je ne travaille pas...
24 août 2013 09:34
Salam alaykum,

Votre âge: selon ma mère, je suis né l'année où l'oued a débordé donc en 86. Ça me fait 27 ans aujourd'hui grinning smiley
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): sad smileycrying(
Votre job: responsable de compte partenaires pour la Belgique et le Luxembourg
Votre pays de résidence: France / Angleterre
Personne veut devenir quelqu' un
S
24 août 2013 11:56
Citation
salmahnina a écrit:
Salam ahlikoum.safae111.
J'ai 26 ans marié j'ai 4 garçons. Je ne travaille pas...

Tbarkellah ! 4 garçons. J'imagine que tu t'es mariée jeune smiling smiley
S
24 août 2013 12:00
Citation
muslimachelha a écrit:
Votre âge: 25 ans soit un quart de siècle !!! Ill
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): célibataire Heu
Votre job: j'en cherche un... Danse
Votre pays de résidence: france eye rolling smiley

hahahah, un quart de siècle ptdr si ça peut te rassurer j'ai un peu plus (27 ans) et chaque année est un pas vers le demi siècle winking smiley

Tu recherches un job dans quel domaine ? Actuellement, je sais qu'il n'est pas facile de trouver mais accroche toi car tout vient d'Allah et comme dit ma mère "Plus tu attendras, mieux tu auras". Kheir inchaAllah
S
24 août 2013 12:04
Citation
ippo127 a écrit:
Salam alaykum,

Votre âge: selon ma mère, je suis né l'année où l'oued a débordé donc en 86. Ça me fait 27 ans aujourd'hui grinning smiley
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): sad smileycrying(
Votre job: responsable de compte partenaires pour la Belgique et le Luxembourg
Votre pays de résidence: France / Angleterre

Ippo127, est-ce que c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Si oui, je te souhaite un joyeux anniversaire Birthday
Grâce aux émoticones, j'ai deviné quelle était ta situation amoureuse grinning smiley
s
24 août 2013 12:07
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam,
Moi j aurai bien aime repondre mais j aurai trop peur de perdre mon anonymat : on sait jamais, il y a peur des yabis que je connais dans la vraie vie, le monde est petit mdr


Justement, d'où le fait que c'est un forum, qu'on a des pseudos c'est pour garder l'anonymat et poser des questions de tout genre sans être percue !
S
24 août 2013 13:02
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam,
Moi j aurai bien aime repondre mais j aurai trop peur de perdre mon anonymat : on sait jamais, il y a peur des yabis que je connais dans la vraie vie, le monde est petit mdr


Justement, d'où le fait que c'est un forum, qu'on a des pseudos c'est pour garder l'anonymat et poser des questions de tout genre sans être percue !

Coucou les filles,

Je comprends votre souhait mais ça reste anonyme puisque je ne vous demande pas vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, ....).
24 août 2013 13:19
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
ippo127 a écrit:
Salam alaykum,

Votre âge: selon ma mère, je suis né l'année où l'oued a débordé donc en 86. Ça me fait 27 ans aujourd'hui grinning smiley
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): sad smileycrying(
Votre job: responsable de compte partenaires pour la Belgique et le Luxembourg
Votre pays de résidence: France / Angleterre

Ippo127, est-ce que c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Si oui, je te souhaite un joyeux anniversaire Birthday
Grâce aux émoticones, j'ai deviné quelle était ta situation amoureuse grinning smiley

Non, c etait au début du mois. Merci smiling smiley

Tu es perspicace... Ill
Personne veut devenir quelqu' un
s
26 août 2013 10:28
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
salmahnina a écrit:
Salam ahlikoum.safae111.
J'ai 26 ans marié j'ai 4 garçons. Je ne travaille pas...

Tbarkellah ! 4 garçons. J'imagine que tu t'es mariée jeune smiling smiley


OUI hamdullilaih à 18 ans et a 19 ans j'ai eu mon premier et sa a suivi sa s'arrête plus mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook