Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on apprenait à se connaître ?
O
17 août 2013 23:55
Citation
farah k. a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme petitesagesse est un homme


grinning smiley

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu ma sœur winking smiley,

Je pense qu'on l'a bien compris maintenant ptdr

Mais ce n'était pas compliqué : il suffisait de lire et d'interpréter ses dires pour le déduire !


Wa alayki salam ^^

Je l'ai redis au cas où, parce qu'en effet c'est pas évident, et je pense que c'est volontaire de sa part

puisque l'avatar est gris. En gros il voulait nous tromper et ça a marché, mais pas pour longtemps grinning smiley

Bon je vais arrêter nkebberlo chane, il va croire que c'est quelqu'un d'important on a fat que de parler de

lui pendant un moment. Vaut mieux revenir au sujet initial du post sinon Safae va gueuler lol.
l
17 août 2013 23:56
Votre âge: 23 pile
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): marié
Votre job: euhhhh chomeuse (c'est la crise) :-D
Votre pays de résidence: France ,la ou il fait souvent froid et gris :-(
S
17 août 2013 23:58
lilaa12: Je te rassure, en Belgique aussi il fait souvent froid et gris. C'est pour ça qu'on a une mine fatiguée toute l'annéewinking smiley Merci pour ta participation.
17 août 2013 23:59
Bon je me lance
Et ont pourrait rajouter
*vos passions: le Shopping lol,la danse,chanter aussi mais seule confused smiley[/color][/i]
*votre sport favoris: bon je dirait que le seul sport que je supporte c'est le foot sinon moi j'aime le Footing,la zumba
*votre plat préféré: pfff j'en ai pleins lol mais je Kifff les Lasagne.
*votre chanteur(se): Alors mon chanteur du moment c'est maître gims je le Kifff.In love. sinon je suis un peu vieille mais j'aime Aznavour ne vous moquer pas smiling smiley lol.. et y-à la fouine winking smiley corneille,Zaho !
j ajouterai mon humoriste c'est Gad elmaleh je le Kifff trop lui..

D'autre choses!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/13 00:25 par jasminehnine.
18 août 2013 00:05
Safae111 a Toi l' honneur lol!!!
j'ai voler un peu ton post Sorry tu m'en veut pas!
l
18 août 2013 00:07
Citation
Safae111 a écrit:
lilaa12: Je te rassure, en Belgique aussi il fait souvent froid et gris. C'est pour ça qu'on a une mine fatiguée toute l'annéewinking smiley Merci pour ta participation.

On est pas tres loin toi et moi loool , je suis a la frontiere belge
S
18 août 2013 00:08
Jasminehnine:

J'ai encouragé ton initiative donc je vais te suivre.

*vos passions: le Shopping, les voyages, la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux plats grinning smiley
*votre sport favoris: J'ai envie de dire de nouveau le shopping car c'est un sport comme les autres mais je fais également un sport de combat (je ne dirai pas lequel).
*votre plat préféré: euuuuh difficile de choisir, j'aime tout mais je peux dire ce que je déteste? confused smiley Alors la tête du mouton me fait peur, les tripes, les abats, les pieds de la vache, le gras dans la viande me donne envie de vomir...beuuuuuurk Ill
*votre chanteur(se): Je n'ai pas de chanteur préféré, j'aime bien le old school en général.
18 août 2013 00:17
Ah merci lol

eh bien oui le Shopping c'et un sport national lol.. c'est très physique.. des heures debout,des sacs à porte d la marche.. ça muscle et sans ce faire prier Mdrrrr!!! et au lieu de dépenser dans une salle de gym et bien ont dépense à ce faire plaisir cool..
Alors oui c'est vrai que tout ça me paraît très flippant ça donne pas envie.. moi j'aime pas trop ces plats non plus!!!
eh pour le sport de combat c'est cool ça donne envie!!!
N
18 août 2013 00:21
*vos passions: Shopping voyages danse cinema
*votre sport favoris: Volleyball avant mais maintenant le footing
*votre plat préféré: Difficile de répondre plus simple de citer le contraire sinon tajine spaghettis pizza
*votre chanteur(se): Pas de préférence chanteurs mais genre musical oriental-funk-r'n'b-soul
m
18 août 2013 01:29
Votre âge: 22 ans
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): En couple
Votre job: Esthéticienne et vendeuse en Parfumerie
Votre pays de résidence: France
Vos passions: Le shooping en particulier les sacs et les chaussures, l' Equitation que je pratique depuis mes 6 ans, la Danse ( tango), mon chat!!lol, Voyager et prendre du bon temps...
Votre sport favoris: La musculation (a petite dose), les sports nautiques et la course à pied
Votre plat préféré: Y'en a trooop!!! La nourriture chinoises, le poissons, tajine de poulet.....
Votre chanteur(se): Y'en a trop aussi, j'aime de tout, ancien comme récent et de toutes variètés....

Voila.
Bonne idée ce petit questionnaire.
18 août 2013 05:41
et votre humoriste alors?? lol..

Après si quelqu'un à d'autre idées à vos claviers!!
c
18 août 2013 09:34
Je ne retiend pas les pseudos je ne suis pas accro au forum donc la prof des intervenants ou leurs siguation personnel ainsi que le niveau d étude a vraie dire je mécène moque cela ne changera rien a ma vie de le savoir .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
18 août 2013 12:20
Merci les filles ! Je me rends compte qu'il y a vraiment des personnalités différentes sur ce forum et surtout beaucoup de français grinning smiley

@Cirielle: Il ne faut pas être accro au forum pour cerner certaines personnalités, il suffit d'être observateur.
18 août 2013 12:46
@CIRIELLE : mdrr tu me fais trop rire.
18 août 2013 14:08
Oui moi je suis française convertie.. ce petit sondage est assez marrant après ça plait pas à tous le monde c'est sur mais c'était une bonne idée.. merci chère soeur safae111 ça change un peu !
S
18 août 2013 14:10
Avec plaisir jasminehnine et si ça nous permet de mieux nous cerner, tant mieux smiling smiley
18 août 2013 19:44
ya que les filles qui ont le droit de se présenter ou les gars sont aussi autorisés?? SOS
N
18 août 2013 20:32
@Chidra54 Ce n'est pas moi qui ais ouvert le post (merci à Safae111) mais je vais te répondre : bien sûr que tu peux te présenter tu es le bienvenue alors on te lis avec attention winking smiley
S
18 août 2013 20:35
Chidra54: tu es le bienvenu sur ce post et tu peux bien entendu te présenter smiling smiley
18 août 2013 22:39
Salam aleykoum, sympa le post !

Age : 27ans
Situation matri : fiancée
Situation pro : doctorante en psychologie
Pays : France
Hobby : cuisine du monde, voyage, lecture, débats philosophiques et spirituel, MON BOULOT!! Shoppings, sorties entre copine, cousines et soeur, délirer jusqu’à ’ à tomber par terre ...

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook