Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on apprenait à se connaître ?
S
17 août 2013 22:40
Non Souuumyyya, je n'ai pas encore répondu à ces questions mais maintenant que tu le signales, je vais le faire.
Mon âge: 27 ans
Ma situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): en couple
Mon job: dans la communication
Mon pays de résidence: Belgique

@deadpool : Je ne m'attendais pas à avoir autant, je sais au moins d'un précédent post que tu as 28 ans.
17 août 2013 22:44
Âge : 28 ans
Situation : célibatairecrying(
Profession : Aseh
Pays : France..
Moi je trouve ça bien j'aime les sondages moi lol..
Et ont pourrait rajouter
*vos passions:
*votre sport favoris:
*votre plat préféré:
*votre chanteur(se):
winking smiley tant qu'à faire lol.
d
17 août 2013 22:45
Darkvadour Cool

Votre âge: quelques siècles
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): perplexe
Votre job: payé à rien foutre
Votre pays de résidence: France
S
17 août 2013 22:45
Merci Jasminehnine, j'adore tes propositions ! Mais que veut dire "Aseh" ?
S
17 août 2013 22:46
@darkvadour : Payé à rien foutre, tu es fonctionnaire ? eye rolling smiley
17 août 2013 22:54
Citation
Safae111 a écrit:
Merci Jasminehnine, j'adore tes propositions ! Mais que veut dire "Aseh" ?
lol oui pas mal hein!!
alors aseh veut dire que j' aide les enfants handicapé dans leur scolarité et je suis fonctionnaire lol sont ils mal vue à ce point.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/13 22:57 par jasminehnine.
17 août 2013 22:55
Votre âge: ]23ans[/b]
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): fiiancée[[/b]/color]
Votre job: étudiante[[/b]/color]
Votre pays de résidence: france

enchantée lool
17 août 2013 22:56
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Merci Jasminehnine, j'adore tes propositions ! Mais que veut dire "Aseh" ?
lol oui pas mal hein!!
alors aseh veut dire que j' aide les enfants handicapé dans leur scolarité


ah beau metier
S
17 août 2013 23:00
Jasminehnine: Voilà un job honorable, s'occuper des enfants handicapés ça ne doit pas être facile mais j'imagine que ça doit être plaisant de voir leur joie de vivre.

Lalafafa: enchantée smiling smiley
17 août 2013 23:01
Oui c'est un beau métier mais très spéciale il faut de la patience heureusement j'en ai.. Et c'est un métier très attachant moi j'en ai pleure en quittant mes petits Loulou en fin d'années.. crying(
17 août 2013 23:01
Message supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/13 23:07 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
17 août 2013 23:03
Oui c'est clair mais c'est pas évident et puis ont s' attache vite..
d
17 août 2013 23:03
Citation
Safae111 a écrit:
Non Souuumyyya, je n'ai pas encore répondu à ces questions mais maintenant que tu le signales, je vais le faire.
Mon âge: 27 ans
Ma situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): en couple
Mon job: dans la communication
Mon pays de résidence: Belgique

@deadpool : Je ne m'attendais pas à avoir autant, je sais au moins d'un précédent post que tu as 28 ans.

sad smileycrying( , je suis déçu et triste , je t'es écrit quand même quelque joli phrase , mais tu n'a rien trouver de bon à me dire , tu me décourage pleinement , je me sens nulle , ça fait longtemps que j'ai pas écrit de bel chose pour une fille , certes tu es en couple mais un joli mot pour moi ça coute rien du tout. hey Merci pr le compliments , maintenant tu peux voir les post où j'ai réagi tu comprendra mes propos peut etre . Tu sais rien de moi puis dans le fond bof sleeping
d
17 août 2013 23:06
Citation
Safae111 a écrit:
@darkvadour : Payé à rien foutre, tu es fonctionnaire ? eye rolling smiley

Mince je me suis fait grillé confused smiley

Mais bon, je là je suis sur mon temps libre grinning smiley
S
17 août 2013 23:12
@deadpool: Je n'ai eu l'occasion de lire qu'un seul post de toi. Est-ce qu'il y a une Yabi célibataire dans le coin et qui éventuellement répondrait aux attentes de notre Deadpool ?perplexe

17 août 2013 23:13
Citation
Safae111 a écrit:
@deadpool: Je n'ai eu l'occasion de lire qu'un seul post de toi. Est-ce qu'il y a une Yabi célibataire dans le coin et qui éventuellement répondrait aux attentes de notre Deadpool ?perplexe

MDRRRRRRR oulaaaa ça va devenir un site de rencontre lol
S
17 août 2013 23:18
@al_oustada': Je n'avais même pas remarqué le commentaire de "PetiteSagesse", je crois que mon cerveau a filtré les commentaires pertinents et ainsi a omis de relever ses conneries. D'ailleurs, c'est un frère ou une soeur ? Oh

@lalafafa: Si on peut contribuer au bonheur de certains, pourquoi pas grinning smiley
O
17 août 2013 23:21
Citation
Safae111 a écrit:
@al_oustada': Je n'avais même pas remarqué le commentaire de "PetiteSagesse", je crois que mon cerveau a filtré les commentaires pertinents et ainsi a omis de relever ses conneries. D'ailleurs, c'est un frère ou une soeur ? Oh

@lalafafa: Si on peut contribuer au bonheur de certains, pourquoi pas grinning smiley


C'est un frère un homme. Au début quand je lisais son pseudo je croyais que c'était une femme,

mais en le lisant j'ai découvert que c'est un "homme".

Il est modéré (grâce à moi) c'est pour ça que tu n'as pas vu son message, il a été publié des plombes plus

tard.
F
17 août 2013 23:23
Citation
Safae111 a écrit:
@al_oustada': Je n'avais même pas remarqué le commentaire de "PetiteSagesse", je crois que mon cerveau a filtré les commentaires pertinents et ainsi a omis de relever ses conneries. D'ailleurs, c'est un frère ou une soeur ? Oh

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Vous êtes du même sexe : tu paraîs avoir la mémoire courte !

Les apparences sont en effet trompeuses ... whistling smiley
S
17 août 2013 23:24
@al_oustada': hahahhaha, tu es forte. C'est pour ça qu'il est grincheux. spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook