Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appréhendez vous les tue-l'amour, apres le mariage
anouarcharif's
26 décembre 2005 17:00
bON JVAI FAIR DANS LE ROMANTIK.....mais hônnetement avez vous penser a toute ces choses, qui pourrait vous fair rougir de honte aupres de votre mari :

- La sortie des W.C.....(surtout apres un repas copieux) k m^me les desodorisant puissant ne pourront pas cacher grinning smiley

- L'Haleine et la tête du matin......

- Quand il ya les repousses sur nos petite gambette et kils sont pas asser long pour les enlever mais assez pour kon les voit ou les sentent sous la main.....

Bon yen a dotre mais jdirait k pour moi ces ceux ki m'angoisse le plus......

YEn atil ki se sont deja poser ces question?????

Comment avez vous gérer cela pour celle ki se sont marier, avez vous des astuces????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/05 17:01 par moderateur.
a
26 décembre 2005 17:05
on est tous des êtres humains !!

les hommes aussi ont une tête à l'envers le matin et eux aussi vont au toilmette et eux aussi ont les poils de la barbe qui poussent et de crottes dans les yeux le matin etc...etc...
s
26 décembre 2005 17:06
J'ai une amie mariée depuis 9 ans, elle est tres heureuse et amoureuse mais elle m'a dit qu'elle adorait que son mari fasse attention aux "tue-l'amour" et que si il ne l'avait pas fait pour elle cela pouvait devenir une cause de rupture.
Je crois que les petits trucs du quotidien peuvent devenir insupportable, et que sa vaux le coup de faire des efforts pour un beau mariage.

Je suis pas mariée mais j'aimerais egalement connaitre vos astuces.
s
26 décembre 2005 17:06
- éviter les repas copieux
-avoir un lavabo jetable près du lit et du maquillage retouche à portée de main
- pour les tit gambettes, faire une épil définitive...

Il y a toujours des solutions que font que l'on sera tjrs au top
anouarcharif's
26 décembre 2005 17:14
MAIIIISSSS EEENNNNCCCOOORRRREEEEE,,,,,,,,,??????????


Qui c'est? peut etre que des gens ont divorcés pour sa??????mais on pretexter autre chose.

Le nombre de foisou t'entend il l'a rencontrer en boite et kan jai vu sa tête le matin!!!!!!!! (sa c'est un exemple, car l'homme marier peut etre le pense mais ne le dira pas....
j
26 décembre 2005 17:18
nous ne sommes pas des dechets, ni des monstres, ni des gorilles voyons eye rolling smiley
tant que tu as une bonne hiygiene de vie a la musulmane je vois pas ou est le probleme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/05 17:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
26 décembre 2005 17:24
tu sais j'ai été marié , dc je connais ,
au début j'avais honte mais ensuite tu n'y pense meme plus, au contraire c'est amusant, mais bon ce chamailler pour cela est ridicule
a
26 décembre 2005 17:30
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous ne sommes pas des dechets, ni des monstres,
> ni des gorilles voyons
> tant que tu as une bonne hiygiene de vie a la
> musulmane je vois pas ou est le probleme...
>
> *********************Dounia
> forever*********************
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 26-12-05 18h18.


excatement !
normalement si on se couche en se démaquillant et en s'hydratant et si on a un sommeil suffisamment bon on ne devrait pas avoir une tête de cadavre au réveil !! et si on se brosse les debnts régulièrement, on ne devrait pas avoir une haleine de phoque !

si on a une bonne hygiene alimentaire, on devrait avoir rarement de gros problèmes de digestion !! sinon les désodorisants suffisent !

pour les poils, si on a l'habitude de s'épiler avec la cire ou l'épilateur la repousse ne devrait pas se faire sentir au toucher et comme les poils sons fins ça ne se voit pas trop et surtout ça ne se voit pas du tout avec une lumière tamisée (ce qui est le plus courant dans une chambre à coucher !)
(par contre si on a l'habitude de se raser, il vaut mieux arrêter car votre homme va penser que c'est vous l'homme !)
a
26 décembre 2005 17:31
rhislene a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais j'ai été marié , dc je connais ,
> au début j'avais honte mais ensuite tu n'y pense
> meme plus, au contraire c'est amusant, mais bon ce
> chamailler pour cela est ridicule


tu as divorcée ?
s
26 décembre 2005 17:33
tue-l'amour ? pq y'a qu'après le mariage que ça apparait ??? grinning smiley

dtes-donc vs ne faites ps attention à ces tits détails qd vs vivez en famille ? grinning smiley par ex qd vs entrez aux toilettes ( hachakoum) alors que votre papounet vient d'en sortir et faut dire que l'odeur est ps terrible ...
Ou qd vs avez des bigoudis plein la tete et le visage tartiné qd vos frères débarquent ds votre chambre en cherchant leur lecteur mp3 !!! QUELLE VISION BELLISSIMA de la féminité dans toute son apogée ! quelle belle image ils retiendront des femmes grinning smiley

En fait on apprend bien tôt à "adoucir" ces qq travers, en étant soigneux par ex, en mettant du déodorant ds les WC en en sortant, se lavant les dents dès le réveil, en se mettant un foulard sur ntre tignasse en attendant d'avoir le temps de lui donner forme humaine grinning smiley grinning smiley grinning smiley et bien d'autres choses que l'on apprend bien avant de gagner le futur domicile conjugal et cela s'appelle tt simplement "le savoir-vivre" winking smiley
et SOUBHANA ALLAH tt ceci a été abordé par le prophète SAW ...
Oua allah aalam...
l
26 décembre 2005 17:40
C'est VRAIIIII????????? Comme quoi mes questions aux 1er abords semblent inutile mais kan on creuse....


Pour ma part joliedounia, la tête du matin moi meme jme fais peur!!!!!

Pourtant je bois pas, fume pas me couche tôt , et jai essayer les 2formules demaquiller et avec maquillage (mais o matin il ressemble a rien le maquillage) et ben ya rien a faire, tjs aussi pas belle.

Jcrois k jvai sprinter tous les matin avec mon mari se reveille salle de bain, toilette+ camoufflage grinning smiley ben oui sinon il va me quitter sad smiley

l
26 décembre 2005 17:42
Sinon pour ma part a la maison je fais attention a certain detail important de savoir vivre et politesse mais pour ce ki est tenu vestimentaire ou coupe mon pere et mon frere s'en foutent completment!!!
I
26 décembre 2005 17:49
lol je ne suis pas terrible au réveil et mon mari lui adooooooooooooooooooooore,j'ai malheureusement hihi plein de photo de moi au réveil parce qu'il adore mon naturel..alors que moi je ne me trouve pas trop top : refuse de l'embrasser au réveil avant de me laver le visage et tout mais lui pfffff les yeux encore fermé il ne voit que moi et fais di bitiz ce michant
H
26 décembre 2005 17:50
faut sacheter des nikes luna92winking smiley
f
26 décembre 2005 17:57
s
26 décembre 2005 20:40
Ah les tue-l'amour... Vous êtes très soft vous, on pourrait encore ajouter:

- les traces de pneus dans le slip de monsieur lorsque madame fait la lessive
- les pets dans le lit avec une charmante alerte "chériii attention ça arrive!"
- madame qui va faire les courses les cheveux gras avec son vieux survêt "le coq sportif" violet vert et rouge avec des traces de vomi de bébé
- monsieur qui s'avachit dans le canapé après le sport et s'aère les pieds qui puent sur le pouf tout neuf dans le salon
- la découverte horifiée des serviettes périodiques de madame lorsque monsieur vide la poubelle de la salle de bain
- le ramassage des poils enroulés avec de vieux bouts de savon autour de la bonde de douche
- madame qui entre dans la salle-de-bain pendant que monsieur soigne ses hémorroïdes
- et enfin un tue-l'amour qui concernera tout le monde ou presque: la vision idéalisée de sa belle petite femme douce et soignée qui s'évanouit le jour de l'accouchement où elle pousse des cris de truie à l'abattoir avec les yeux pas maquillés qui lui sortent de la tête et trois litres de sueur qui coulent sur vos belles clarks toutes neuves...

Ah mariez-vous qu'y disaient...
e
26 décembre 2005 20:55
quand on est amoureux on fait pas gaffe à tous ces détails là, et enfin on est humain avant tout alors c'est normal. je remarque un snobisme ma foi. vous pensez que chez nos ompatriotes du milieu rural on fait attention à l'odeur de madame avant l'acte. laissez moi rire.
i
26 décembre 2005 21:03
ce post est plus ridicule que celui de halquagrinning smiley
B
26 décembre 2005 21:15
Salam smiling smiley,



A wili sfenj, safi tu as convaincu tout le monde de rester chez papa-maman!eye rolling smiley

Plus sérieusement, il est certain que si chacun ne fait pas en sorte d'éviter de dégouter l'autre, l'amour ne risque pas de durer bien longtemps! winking smiley

Par ex mes parents, je ne les ai jamais entendu péter l'un en présence de l'autre.. Et je trouve, que c'est une attention tellement mimi! smiling smiley
Maintenant, pour ce qui est d'aller aux toilettes,avoir une haleine de phoque de bon matin.. c'est inévitable, le tout c'est d'être propre et de conserver une hygiène de vie équilibré du début à la fin! winking smiley

Après SHYNESS, je suis persuadée que c'est une crainte qui ne t'habitera pas bien longtemps.. Passé un certain délai de vie commune, vous vous serez habitué l'un à l'autre et puis dis toi que comme l'amour rends aveugle, tu peux peut être espérer qu'il soit suffisamment aveugle pour ne pas remarquer ta tête de jenya du matin! grinning smiley

Non, mais en vrai, c'est certain, au début on va être focalisé sur ces petits détails, mais par la suite ça va faire partie de notre quotidien! Puis autant se dire que notre futur mari, ça n'est pas un extra terrestre et qu'il est comme nous..
Pour finir, je ne suis pas certaines que les hommes soient autant porté sur ce genre de choses que nous.. Je pense qu'ils chipotent moins à ce niveau, donc je crois sincérement que nous serons plus incommodée par ces petites choses, qu'ils ne le seront! winking smiley
One step forward and two ahead...
i
26 décembre 2005 21:17
annadafatou mina elimane wa lwa sakhou mina chaytanesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook