Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprécier la beauté: le cerveau féminin plus actif que le masculin
m
26 février 2009 19:52
Les hommes n’utilisent qu’une petite partie de leur cerveau pour juger de la beauté des choses, alors que les femmes se servent pour cela de la totalité du leur, mais l’appréciation est la même pour les deux sexes. Un résultat qui a surpris les chercheurs américains dont les travaux sont publiés mardi dans l’édition électronique des annales de l’Académie nationale des sciences aux Etats-Unis.

voir La source
P
26 février 2009 20:42
Et alors?

Conclusion?

moody smiley
m
26 février 2009 20:50
pr prouvé que la femme est plus intelligente que l'homme!!!!!
k
26 février 2009 20:52
????????????????????????????????????moody smiley
m
26 février 2009 20:52
Salam Alikoum !!

Ca prouve que les femmes ont bon goût!!

Enfin pas toutes les femmes ..........................................whistling smiley
n
26 février 2009 21:12
une blagounette dans le vif du sujet: on met en enchère un cerveau d'homme et un cerveau de femme, celui de l'homme remporte le meilleur prix,pourquoi donc?? bah pasque le cerveau d la femme est tellement usé à force de réfléchir que le cerveau W de l'homme remporte la donne whistling smiley



oui les mecs, je sais, la porte----->
P
26 février 2009 21:18
ça prouve rien du tout! mise à par que les chercheurs américains ont tellement d'argent qu'ils en consacrent pour des études bidons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 21:21 par malika_malika.
G
26 février 2009 21:20
As-Salamou Alaykoum;

Voila ca prouve que les homme sont plus intelligent, vous n'avez rien compris : tongue sticking out smiley

Citation
mariam_08 a écrit:
Les hommes n’utilisent qu’une petite partie de leur cerveau pour juger de la beauté des choses, alors que les femmes se servent pour cela de la totalité du leur, mais l’appréciation est la même pour les deux sexes.

Si les femmes utilisent toute leur capacité cognitive pour arriver au même résultat que les hommes, c'est que les homme sont plus intelligent et c'est juste par modestie de notre part qu'on utilise qu'une partie juste pour ne pas vous frustrez spinning smiley sticking its tongue out.

Mais ne vous inquiéttez pas on ne vous laissera pas tomber.Angel
e
26 février 2009 21:24
bah non! moi je comprends du resumé (je n'ai pas encore lu l'artcile) que les femmes sont neuneu: elles sont obligées de se servir de la totalité du cerveau! tandis que les hommes, une petite partie leur suffit d'analyser et finalement d'apprecier la beauté.Heu

bon, ceci dit, les hommes et les femmes analysent les choses differement... l'intelligence n'a rien à voir la dedans..
Mon amour...
L
26 février 2009 21:56
salam,

Oui c'est ce que j'ai compris aussi,comme ephenea et ghoughou

On est plus bête lol

Non franchemenht ça n'a rien avoir avec l'inteligence tout ça

Bref pas interessant du tout...bon je soooorsBye
k
26 février 2009 22:06
Tout le monde sait que le cerveau d'un homme n'est pas situé en haut whistling smiley
h
26 février 2009 22:10
pour la beauté des choses?

je prefere utiliser mon petit cerveau pour juger la bonté des choses,

pour mieux raisonner,

mediter,

reflechir

etc ..
assalam o alykoum
k
26 février 2009 22:56
Citation
khalid712 a écrit:
Tout le monde sait que le cerveau d'un homme n'est pas situé en haut whistling smiley

ahhh mdrrrrrrrr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook