Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appréciations sur le bulletin.
C
12 janvier 2017 11:12
Salam aalaykom,

On se souvient tous et toutes de nos appréciations sur nos bulletins scolaires. Faites pas les amnésiques grinning smiley

Au collège:
Chamalloww: Elève sérieuse mais quelques bavardages ^^
Faible en maths
Aucune note en sport !

Lycée:
Chamallooww: philo: où est Chamallooww?
les langues: Chamallooww réveille la classe ! Merci.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
12 janvier 2017 11:19
Que ce soit en primaire collège et lycée j'ai toujours toujours eu "Amel est trop bavarde" mdr il me mettait toujours au fond de la classe, et comme j'étais toujours chiante je faisais exprés de parler toute seule pour les saouler et ça marcher mdrr..

Sinon y'avais que dans la partie "histoire géo" : Amel participe bien en classe élève sérieuse" whistling smiley

Et oui parfois j'étais gentille ptdr

En premiere et seconde c'était " J'ai rarement vu Amel lors de ce semestre"

Ces 2 années là qu'est ce que je les détestaient ! Je séché en disant à maman que je n'avais pas cours et ce qui était cool c'est qu'ils appellaient jamais mais quand les bulletins arrivaient je me faisais tuer mais ça m'empêcher pas de continuer..

Mais bon ce bac et bep je l'ai eu quand même ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 11:21 par Amel**.
C
12 janvier 2017 11:21
Toi je t'attendais au tournant ptdr
Gâââ tu parlais toute seule?! tu devais les rendre fousptdr
Citation
Amel** a écrit:
Que ce soit en primaire collège et lycée j'ai toujours toujours eu "Amel est trop bavarde" mdr il me mettait toujours au fond de la classe, et comme j'étais toujours chiante je faisais exprés de parler toute seule pour les saouler et ça marcher mdrr..

Sinon y'avais que dans la partie "histoire géo" : Amel participe bien en classe élève sérieuse" whistling smiley

Et oui parfois j'étais gentille ptdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
12 janvier 2017 11:23
Mdr et j'suis là !

Non mais attend j'étais avec mes coupines ont parlaient sur des bons sujet et il me mettaient au fond ! Ça me saouler grave alors pour les rendre fou je parlais toute seule ou je jettais des papiers mouiller sur le tableau..

Je me rend compte qu'en faite j'étais une sheytana ma mère à raison.. ptdr


Citation
Chamallooww a écrit:
Toi je t'attendais au tournant ptdr
Gâââ tu parlais toute seule?! tu devais les rendre fousptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 11:24 par Amel**.
D
12 janvier 2017 11:30
Salam A3leykoum,

J'ai toujours eu d'excellents résultats El Hamdoulillah, mais c'était souvent: bavardages, dispersions etc... Je m'ennuyais en cours. Mon père me tuuuuait quand il lisait bavardages, surtout que lui-même est prof...
Même à la fac ça n'a pas changé d'ailleurs, toujours aussi bavarde... Mdrr

Ou sinon en Terminale S pour la philo, je cite: "De la finesse, un sens du problème et de la discussion à l'écrit; c'est dommage cependant que vous n'utilisiez pas tout le temps donné pour soigner la présentation et compléter l'argumentation. Abordez les DS type bac comme une course de fond, et non de vitesse !"

Elle a dit ça ma prof parce que pendant les DS type bac de 4h je sortais au bout d'une heure... ptdr
Mais j'avais quand même 12-13 en philo, et sincèrement, je m'en foutais, du moment que je gérais les maths, la physique-chimie et la SVT...

Bon après j'ai raté la mention "très bien" à cause d'un vieux 9 en philo au bac S alors que j'étais hyper concentrée et que j'avais écrit 10-11 pages... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 11:34 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
12 janvier 2017 11:32
Dans mon bulletin c'était toujours " élevé très sérieuse " " bonne participation" et en troisime "éleve discrète" eh oui j'étais une éleve exemplaire ... grinning smiley et mnt en BTS Beh je suis sans plus "peut mieux faire"
12 janvier 2017 11:42
Aleykom salam

Donc en seconde : très bon trimestre travail sérieux et soyez moins bavarde COMPLIMENTS

Et biensur 20 de moyenne en espagnol hhhh faut le faire

Sinon en général j'étais bonne élève mais bcp de bavardage lol
M
12 janvier 2017 12:00
Salam,

Au primaire : "Très bon élève, mais trop de bavardages"

Au collège : "se contente du minimum" ; "peut mieux faire"

Au lycée : "se repose sur ses acquis" ; "peut mieux faire"

Cette phrase : peut mieux faire... elle me hante même dans mes rêves...

peut mieux faire...
peut mieux faire...
peut mieux faire...
sleeping

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/17 12:02 par Myfisrtname.
[center][i]Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.[/i][/center]
D
12 janvier 2017 12:03
Salam A3leykoum,

Mdrrrr le pi dans le bulletin, c'est moi qui suis hantée par ça avec la trigonométrie combinée aux développements limités en maths etc... Ill
Citation
Myfisrtname a écrit:
Salam,

Au primaire : "Très bon élève, mais trop de bavardages"

Au collège : "se contente du minimum" ; "peut mieux faire"

Au lycée : "se repose sur ses acquis" ; "peut mieux faire"

Cette phrase : peut mieux faire... elle me hante même dans mes rêves...

peut mieux faire...
peut mieux faire...
peut mieux faire...
sleeping

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
12 janvier 2017 12:27
J'avais des appréciations du type : excellente élève, sérieuse et attentive, blablabla

Y a un prof qui m'adorait d'ailleurs et je recevais de super compliments, il m'écrivait des pavés dans mes bulletins.

Au début collège on me félicitait d'animer la classe, je participais énormément.

Puis je me suis éteinte donc jusqu'au lycée j'ai eu "ne participe pas assez, trop discrète, timide etc"

J'avais parfois "bavarde trop" dans quelques matières pas importantes mais c'était rare car je donnais une bonne impression dès le début de l'année, les profs me surveillaient pas et je bavardais tranquille sans me faire choper grinning smiley
Et ça énervait mes camarades qui savaient que je parlais beaucoup ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
12 janvier 2017 12:49
Salam

Le prof de philo de mon frère a écrit sur son bulletin du premier trimestre "je ne connais pas cet élève". La honte c'était mon ancien prof et moi j'étais sérieuse! Il a entaché notre réputation lol.
Y
12 janvier 2017 17:20
Aaleykoum Salam,

Les mots qui revenaient tout le temps : timide, effacée, aucune participation.
A l'oral, je n'osais pas participer. Je bafouillais et devenais toute rouge lorsque j'étais interrogée.
A l'écrit, c'était le top , bonnes notes .

Ma fille est tout mon contraire : les mots qui reviennent tout le temps pour le moment : bavardages incessants. .
3
359
12 janvier 2017 17:35
aleikoum salam

pour moi c est:
primaire:bon eleve ms dissipé

college: élément perturbateur,a des facilités ms un poil ds la main,un prof m avait dit que j étais comme les chats,j retombais tjr sur mes pattes Danse il comprenait pas grinning smiley

lycée(c est foutu);qd mr untel est la,éléments perturbateur,refuse de travailler,je m en foutiste,....
vaut mieux que j m arrete la Oups

Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom,

On se souvient tous et toutes de nos appréciations sur nos bulletins scolaires. Faites pas les amnésiques grinning smiley

Au collège:
Chamalloww: Elève sérieuse mais quelques bavardages ^^
Faible en maths
Aucune note en sport !

Lycée:
Chamallooww: philo: où est Chamallooww?
les langues: Chamallooww réveille la classe ! Merci.
C
12 janvier 2017 18:41
Ah ouais jackpot 359 ! grinning smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
s
12 janvier 2017 18:42
Salam

Moi j'étais un bon élève comportement excellent whistling smiley
3
359
13 janvier 2017 14:12
oui j ai fais n importe quoi
Citation
Chamallooww a écrit:
Ah ouais jackpot 359 ! grinning smiley
3
13 janvier 2017 19:59
mdrrr moi c'est la philo (20/20) qui m'a donné la mention TB, ouf ^^

j'ai eu des bonnes notes en maths PC SVT et allemand mais pour tout le reste j'ai été moyenne... (surtout histoire-géo 11 grâce à la géo lool)

breeef, merci sa7bi René Descartes qui a sauvé ma dissertation grinning smiley

w salam


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'ai toujours eu d'excellents résultats El Hamdoulillah, mais c'était souvent: bavardages, dispersions etc... Je m'ennuyais en cours. Mon père me tuuuuait quand il lisait bavardages, surtout que lui-même est prof...
Même à la fac ça n'a pas changé d'ailleurs, toujours aussi bavarde... Mdrr

Ou sinon en Terminale S pour la philo, je cite: "De la finesse, un sens du problème et de la discussion à l'écrit; c'est dommage cependant que vous n'utilisiez pas tout le temps donné pour soigner la présentation et compléter l'argumentation. Abordez les DS type bac comme une course de fond, et non de vitesse !"

Elle a dit ça ma prof parce que pendant les DS type bac de 4h je sortais au bout d'une heure... ptdr
Mais j'avais quand même 12-13 en philo, et sincèrement, je m'en foutais, du moment que je gérais les maths, la physique-chimie et la SVT...

Bon après j'ai raté la mention "très bien" à cause d'un vieux 9 en philo au bac S alors que j'étais hyper concentrée et que j'avais écrit 10-11 pages... ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook