Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appppartement, un rêve qui commence à me fatigueeer et à fatiguer mes parents
a
4 décembre 2006 12:20
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le site et j'ai constaté qu'il y a des sujet très interessants, je dis aux personnes qui veillent sur le site "chapeau", du coup j'ai pris la decision de vous faire part de mon petit probleme dans l'optique de trouver une solution ou d'accieullir vos avissmiling smileysmiling smiley
Mon probleme reside dans le fait d'acquerir un apppartement pour mes parents d'une valeur de 185 000Dhs + 10 000Dhs en noir comme disnet la pluaprtsmiling smileysmiling smiley, effectivement j'ai acheté cet appartement ou autrment dit j'ai payé une avance, et là je rencontre un probleme qui commence à me fatiguer; c'est les frais d'enregistrement,....fonciere,TVA..... et frais du notaire......
Ma question et la suivante, Combien devrais-je payer comme frais d'enregistrement..... tout en sachant comme mentionné en dessus, le pris d'achat est de 185 000Dhs, l'appartement fait partie des appartement sociaux dont j'ignore les avantages, c'est à dire est ce qu'il y a des exnoretation quelques part ou NON!!
Merci de repondre à ma question et pourquoi ne pas considerer ce topic comme fenetre sur le monde notaire qui reste à nos jours un monde très vague, sansparlé des consommmmateurs qui ignorent leurs droits et leurs obligations
Merci.
Par la rue «Plus tard», on arrive à la place «Jamais». dit :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook