Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ec que tu as à apporter dans un couple
10 novembre 2019 15:07
Crois tu que ca a bcp de valeur????
10 novembre 2019 15:12
Salam
De raffaello.
S
10 novembre 2019 15:38
Salam aleykoum,

Dire que la situation des femmes et des hommes est une cata, c'est une réalité. Nul besoin de passer par la sournoiserie. Les faits parlent d'eux-mêmes! Je n'incrimine personne, je constate.

Je constate aussi souvent que la dégaine est asse facile sur le forum à partir du moment où l'on parle de la femme.

Plutôt que de crier à l'injustice ou que sais-je encore, tâchons de réfléchir.

Penses ce que tu veux, mais tu aurais pu également retenir que je met en avant les qualités de la soeur et encore une fois je la felicite !

N'en déplaise !

Citation
SDreams off a écrit:
C'est la manière dont tu as écrit ton com qui est selon moi déplacé vis à vis des femmes en générale.

Tu aurais pu dire qu'elle a de belles qualités et que cela fait d'elle une femme en or. Ainsi tu n'incrimines pas les autres.

Mais dire qu'il existe encore des vrais femmes en te basant sur son com, c'est une façon sournoise de dire que seul sont profil est digne d'être considéré comme une vraie femme.

Comme tu es libre de dire ce que tu penses. Comme je suis libre de réagir à ton commentaire. smiling smiley

Ce n'est pas une attaque, juste un avis.
10 novembre 2019 16:44
Crois tu que ma réponse est sincère?
10 novembre 2019 17:05
Je ne sais pas
Je n ai fait que poser une question
P
10 novembre 2019 17:14
C'est aussi ce que je vois des couples dans mon entourage.

Je pense que ce qui permet à une femme d'être une "bonne" épouse, c'est principalement son mari.
Un mari respectueux, juste, investi dans son couple et aupres de sa famille, qui considère sa femme, qui est bienveillant envers elle, permet au couple de trouver la tranquillité et de se nourrir de bienfaisance.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Hamdullah, il reste des vraies madames thumbs up
10 novembre 2019 18:13
Tout et rien.
Citation
Gbamiens a écrit:
Je pose cette question car nous avons tous des attentes... mais personne ne se pose vraiment la question de ce qu est sa valeur sur le marché
Surtt il ne faut pas parler de trucs non palpables... de sentiments... mais de vrai choses palpables et quantifiables qu on peut vraiment mettre sur la table et mesurer
Je crois que c est le minimum à faire si on respecte la personne en face
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
10 novembre 2019 22:17
Viens en message privé je n'y arrive pas..'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook