Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apporter son chéri du bled
a
30 mars 2012 21:56
Salam !!
Voila voilou, je suis amoureuse d'un homme qui vit en Tunisie.
Inchallah on compte se marier dans un an
Quel est le delai d'attente entre le mariage et son arrivée en France à peu pres? ??
en sachant que :
je n'ai pas de cdi mais il serait facile inchallah que je trouve du travail apres un an
il ne parle pas bien francais mais est entrain d'apprendre
il n'a pas de travail fixe enTunisie
Inchallah dans un an je trouverais un appart

Voilaaa merciii wasalamoualaykoum !!! Racontez moi vos experiences!!! que j'en prenne de la graine winking smiley et merci d'avance
m
31 mars 2012 00:22
Bsr tu as un titre de séjour ou la nationalit
l
31 mars 2012 03:53
apporté son cheri du bled

j'ai l'impression que tu parles d'un colis qu on t"envois du bled par la poste eye popping smiley
a
31 mars 2012 08:44
mdr mais non c'est mon colis à moi loooooool smiling smiley
inchallah ya rabbi ^^
oui j'ai la nationalité hamdoullah
31 mars 2012 10:20
salam lilabelle c exactement ce que je voulais lui dire c abuser APPORTER et kan t'en ve plus tu le RENVOI c grave CA!!!!
f
31 mars 2012 12:08
Elle s'est mal exprimé c'est bon rester pas fixé dessus donnez lui vos conseils ou abstenez vous de la descendre . Sa vous arrive pas de mal vous exprimer vous ?
h
31 mars 2012 12:35
Salam alikoum

Ecoute moi je suis etidiante francaise, mon mari etudiant algerien donc on a pas de travail et on fait comme on peut niveau finance et on est arrive a me faire partir trois fois la bas en une annee. Je te conseillerai de chercher du travail mtn meme a temps partiel ( j'ai fait ca a cote de mes etudes pour montrer qu'on peut s'en sortir). Au niveau administratif, on a eu aucun probleme sur ce critere et on nous a rien demandé. Et auj, tout est regle meme livret de famille el hamdoulillah. Faites juste la peocedure comme il le faut et ca marchera incha'Allah. Apres le temps ca varie, c'est au cas par cas.
31 mars 2012 13:31
bien dit fatihaoujda thumbs up et bon courage shamcelhob pour ton mariageBye
M
31 mars 2012 13:47
Citation
joie31 a écrit:
salam lilabelle c exactement ce que je voulais lui dire c abuser APPORTER et kan t'en ve plus tu le RENVOI c grave CA!!!![/quote
Oui exactement c est de cette manière que les filles d ici traitent leurs mari qui viennent du bled.]
f
31 mars 2012 13:50
C de cette manière que les filles ici traitent leur mari qui viennent ici ? C sûrement ton cas alors tu parles pour toi ma grande .
M
31 mars 2012 14:33
Citation
fatihaoujda a écrit:
C de cette manière que les filles ici traitent leur mari qui viennent ici ? C sûrement ton cas alors tu parles pour toi ma grande .

Ce commentaire était le mien : Oui exactement c est de cette manière que les filles d ici traitent leurs mari qui viennent du bled.
Moi chui un homme LOL
Et je me suis pas marié avec une fille d ici mais je suis bien au courant de la plut part de ces mariages !
f
31 mars 2012 14:37
Tu fais fausse route et encore plus par ce que c'est pas ton cas je vois pas pourquoi tu t'avances ?! Moi je me marie avec un mec du bled et c'est pas par ce que je vais le ramener ici que je vais lui faire la misère ou le rabaisser et je connais aucun mari qui se fait traiter de cette manière donc faut arrêter les préjugés Monsieur . Sayé la miss s'est mal exprimé alors c'est l'occasion pour inventer des choses ?! Bref Shamselhob Allah y 3awnek et courage pour tes démarches n'écoutes pas les gens sinon tu n'avanceras jamais .
M
31 mars 2012 14:46
Citation
fatihaoujda a écrit:
Tu fais fausse route et encore plus par ce que c'est pas ton cas je vois pas pourquoi tu t'avances ?! Moi je me marie avec un mec du bled et c'est pas par ce que je vais le ramener ici que je vais lui faire la misère ou le rabaisser et je connais aucun mari qui se fait traiter de cette manière donc faut arrêter les préjugés Monsieur . Sayé la miss s'est mal exprimé alors c'est l'occasion pour inventer des choses ?! Bref Shamselhob Allah y 3awnek et courage pour tes démarches n'écoutes pas les gens sinon tu n'avanceras jamais .

Oui je devais pas généraliser car c vrai y a des filles bien ici mais y en a pas nombreux et ne me dis pas que t en connais aucun qui se fait traiter mal par sa femme sinon toi tu vis dans un autre monde !
f
31 mars 2012 14:53
Et nan je ne connais personne qui est arriver en France et qui se fait mal traiter par sa femme au contraire je connais des hommes qui débarquent en France et prennent la confiance et non le contraire .
a
31 mars 2012 15:54
FatihaOujda, tu es trop mignonne merci smiling smiley Allah y awnek toi aussi !!
Mdr les filles qui critique ma maniere de parler wallah ca me fait trop rire. ET ca ne vexe pas ma fatihaoujda tkte pas je suis pas le genre à etre blessé par les critiques smiling smiley el hamdoullah Allah sait tout et voit tous : pour moi c'est le principal winking smiley

Au contraire, j'ai beaucoup de respect pour mon fiançé, je l'aime beaucoup, et c'est un mariage d'amour qu'on va faire inch'Allah qu'Allah nous facilite! Et contrairement à ce que l'on croit, c'est pas parce que j'ai trouvé personne en France que j'en rammene un du bled sois disant!! C'est tous simplement que j'en ai pas trouvé un comme mon chéri qui est UNIQUE el hamdoullah

et je repete : apporter mon futur mari du bled ! et je ne trouve pas que c'est mal exprimé, c'est une facon de parler sur le forum histoire d'attirer l'attention winking smiley et ca a marché!

Sur ce je remercie ceux qui ont repondu simplement à ma question, et qui ne sont pas hors sujet comme certaines à qui j'ai pas demander leur avis winking smiley
wasalammmmm eye rolling smiley
31 mars 2012 16:19
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
fatihaoujda a écrit:
Tu fais fausse route et encore plus par ce que c'est pas ton cas je vois pas pourquoi tu t'avances ?! Moi je me marie avec un mec du bled et c'est pas par ce que je vais le ramener ici que je vais lui faire la misère ou le rabaisser et je connais aucun mari qui se fait traiter de cette manière donc faut arrêter les préjugés Monsieur . Sayé la miss s'est mal exprimé alors c'est l'occasion pour inventer des choses ?! Bref Shamselhob Allah y 3awnek et courage pour tes démarches n'écoutes pas les gens sinon tu n'avanceras jamais .

Oui je devais pas généraliser car c vrai y a des filles bien ici mais y en a pas nombreux et ne me dis pas que t en connais aucun qui se fait traiter mal par sa femme sinon toi tu vis dans un autre monde !
je suis tout a fais d'accord avec toi marocainde nador elle sont nombreuse ce genre de filles là on invente rien du tout!!et missfatihaoujda t'a l'air super enervé chacun a le droit de donné sont point de vu MA GRANDE RESTEZen
f
31 mars 2012 16:47
Joie 31 tu portes hyper mal ton pseudo miss relis toi stp tu ne sais pas t'exprimer on poser une question et tu n'en retiens qu'un mot c'est hyper grave quand même on t'a pas demandé de corriger son orthographe ou son vocabulaire . Tu lui as été en aide ? Nan ben évites de répondre tu perds ton temps et le temps des yabi qui recherchent de l'aide !
n
31 mars 2012 17:33
Salam sayé passer à autre chose c'est juste une faute !!! Félicitations shemslhob
Mariage adoulaire : 23/07/2011 Demande de transcription : 23/08/2011 Lettre de nantes : 25/08/2011 Transcription faites : 02/03/2012 livret reçu : 12/03/2012 Date rdv visa : 22/03/2012 Test de francais : 07/04/2012 raté formation 1 mois du 30/04/2012 au 30/05/12 Visite médicale : 11/06/2012 Obtention du visa : 29/06/2012 inchallah Réuni le : 09/07/1989 hamdolah
31 mars 2012 18:39
Citation
fatihaoujda a écrit:
Joie 31 tu portes hyper mal ton pseudo miss relis toi stp tu ne sais pas t'exprimer on poser une question et tu n'en retiens qu'un mot c'est hyper grave quand même on t'a pas demandé de corriger son orthographe ou son vocabulaire . Tu lui as été en aide ? Nan ben évites de répondre tu perds ton temps et le temps des yabi qui recherchent de l'aide !
miss fatihaoujda certe je ne lé pas aider j'ai étais choquer par le mot apporter car ce n'est pas un colis mais de son homme qu'elle parle j'ai tout a fait le droit de m'exprimer la dessus et a titre d'info toi aussi relie lis toi car a aucun moment tu lui a donné des information pour qu'elle puisse APPORTER son homme du bled!!pour la posteuse je te souhaite bn courage pour les demarches inchallah el khir
f
31 mars 2012 18:56
Lol Joie31 ne t'n fais pas je lui ai apporté ce que je savais et ça en MP donc arrête de parler dans le vent stp .Merci winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook