Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appliquez-vous les conseils qu'on vous donne ici?
21 octobre 2014 15:36
Assalam alaykoum,

Je parle des conseils précieux qui ne vont pas à l'encontre de la religion.

"Vous pouvez passer toutes vos journées assis derrière votre ordinateur à lire et à relire les articles sur comment se rapprocher de Dieu, comment augmenter sa foi... Si vous ne faites que les lire, vous ne progresserez jamais ! Ne faites pas comme toutes ces personnes qui conseillent leurs proches en récitant des informations qu’ils ont lues sur Internet sans jamais prendre la peine de les appliquer."

Si vous vous dites que vous n'y arriverez jamais : vous aurez abandonné avant même d’avoir essayé!

Quoi que vous entrepreniez, vous devez toujours avoir confiance en vous et ne pas perdre votre motivation. Mettez en application ce que vous apprenez jour après jour.

N'oubliez jamais : ce qui compte ce n'est pas le but mais le chemin parcouru pour essayer de l'atteindre !

Prenez-vous en main, ne baissez pas les bras. Agissez aujourd’hui pour éviter d’avoir des regrets demain.

Agissez ne restez pas là les bras croisé à attendre qu'un miracle se produise! Se lamenter sur son sort ne le fera pas disparaître, agis ou subis!

[Il y'a des passages qui sont tiré d'un article que j'avais lu sur l'importance du passage à l'action mais je ne me souviens plus sur quel site je l'ai vu]
E
21 octobre 2014 20:04
Salem Ali koum Sajada smiling smiley barrakallah u fik je prends tjrs autant de plaisir a te lire . Continue a poster de beaux sujets MASHALLAH puisse Allah te récompensait . Et oui il est vrai qu il faut chercher a s améliorer . On apprend beaucoup via ce forum . Soubhannallah et on change on cherche a s améliorer . Puisse Allah nous faciliter l apprentissage de notre religion nous faciliter Inshallah la réalisation des actes puisse Allah nous éclairer nous pardonner et nous rapprocher les uns des autres amine . Puisse Allah Inshallah récompenser ceux qui te liront amine puisse Allah Inshallah te récompensait pour ce joli rappel ! Amine et comme tu nous dis : agissons et appliquons smiling smiley Inshallah
21 octobre 2014 21:10
Citation
KarimaMM a écrit:
Salem Ali koum Sajada smiling smiley barrakallah u fik je prends tjrs autant de plaisir a te lire . Continue a poster de beaux sujets MASHALLAH puisse Allah te récompensait . Et oui il est vrai qu il faut chercher a s améliorer . On apprend beaucoup via ce forum . Soubhannallah et on change on cherche a s améliorer . Puisse Allah nous faciliter l apprentissage de notre religion nous faciliter Inshallah la réalisation des actes puisse Allah nous éclairer nous pardonner et nous rapprocher les uns des autres amine . Puisse Allah Inshallah récompenser ceux qui te liront amine puisse Allah Inshallah te récompensait pour ce joli rappel ! Amine et comme tu nous dis : agissons et appliquons smiling smiley Inshallah

Alaykoum salam,

Merci pour tous ces compliment ma soeur, ça m'encourage à poster encore plus <3
c
28 octobre 2014 21:13
sobhanallah
mon chemin vers Dieu c est sur la rubrique religion que j'ai appris à le mener certains articles sont tres interessant et l'un des 1er que j'ai lu concernai Ayat al kursi c'est à partir de là que mon cheminement vers la religion a commencé el hamdoullillah

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
27 décembre 2015 14:42
Assalam alaykoum,

D'autres témoignages?
s
27 décembre 2015 14:50
moi je passe ma journée à bosser
il y a temps pour tout
quant au chemin vers Allah , tout le monde le sait comment faire , mais il ne prend pas tnt de temps
sauf les détraqués et les fanatiques qui passent leur journées devant le
copier coller
devant la télé des barbus fanatiques
ou dans les mosquées au Milieu des bétons des HLM

il faut penser à travailler parce que Allah aime les gens qui travaillent dur
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook