Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application qui ne s'ouvre plus
11 juillet 2015 21:18
Salam à tous, alors j'ai un probleme avec mon iPhone 5, j'ai une appli qui s'appel Music D/L c'est une appli pour la music et tout et depuis hier bah quand j'appuie dessus pr la mettre sa reste 2 sec puis sa me renvoie sur la page d'accueil j'ai essayer d'éteindre et tout le tralala mais sa marche pas et quand j'ai chercher l'appli sur App Store bah je les pas trouver je crois que le créateur de l'appli la supp mais normalement je peux toujours l'utiliser et je peux pas la supprimer psq dedans y'a toute mes music (+ de 150) et de plus elle est plus sur App Store et je pars au bled le 16 (je pars en voiture) et comme je vais m'ennuyer faut j'ecoute de la music donc svp quelqu'un aurait une solutions ? moody smiley
11 juillet 2015 21:28
salam,
Ben si il l'a supprimer et qu'il ne gére plus le serveur d'ecoute ben l'appli ne sert a rien et donc normal qu'elle bug!!

Si la music est stocké sur ton iphone tu peux la retrouver avec une appli Ifile mais le tel doit etre jailbreaké et cydia installer!!
11 juillet 2015 23:10
Citation
benzitoune a écrit:
salam,
Ben si il l'a supprimer et qu'il ne gére plus le serveur d'ecoute ben l'appli ne sert a rien et donc normal qu'elle bug!!

Si la music est stocké sur ton iphone tu peux la retrouver avec une appli Ifile mais le tel doit etre jailbreaké et cydia installer!!

Sa veut dire quoi jailbreaké
12 juillet 2015 16:58
Jailbreaké c'est libéré ton iPhone des contraintes lié à IOS!
Mais bon si tu le sent pas ne touche à rien et essaye de retelecharger tes musiques et les envoyé via itunes à ton iphone ca t'eviteras les problémes de ce genre!!
12 juillet 2015 17:00
C'est se que je vais faire merci bcp thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 17:02 par MarocaaineMuslimaa.
12 juillet 2015 21:20
donne rial!! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook