Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application / appeler à l'étranger
4 septembre 2016 23:42
Salemoalikom

Est-ce que vous connaissez une application qui permettrait de contacter quelqu'un à l'étranger s'il vous plaît ?

J'avais telechargé l'application Soma ; elle a fonctionné pendant quelques jours. ..et puis plus rien ! Lorsque j'appelle , la personne décroche mais ne m'entend pas et il en va de même pour moi ...


Merci d'avance pour vos réponses.
L
4 septembre 2016 23:43
wa3aleyki salam

whatsapp
4 septembre 2016 23:45
Facile: télécharge l'application Betternet (appstore), que tu devras activer avant de passer un appel WhatsApp ou autre, c'est un VPN. Et là, ça marche parfaitement, comme par magie...
Si tu as Android, je peux t'aider à chercher l'équivalent de Betternet pour Android...
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Est-ce que vous connaissez une application qui permettrait de contacter quelqu'un à l'étranger s'il vous plaît ?

J'avais telechargé l'application Soma ; elle a fonctionné pendant quelques jours. ..et puis plus rien ! Lorsque j'appelle , la personne décroche mais ne m'entend pas et il en va de même pour moi ...


Merci d'avance pour vos réponses.
4 septembre 2016 23:52
Whatsapp ca ne fonctionne pas ( enfin pas d'appel vidéo ).


Citation
LydiaT a écrit:
wa3aleyki salam

whatsapp
4 septembre 2016 23:53
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai Android
Citation
Cunego a écrit:
Facile: télécharge l'application Betternet (appstore), que tu devras activer avant de passer un appel WhatsApp ou autre, c'est un VPN. Et là, ça marche parfaitement, comme par magie...
Si tu as Android, je peux t'aider à chercher l'équivalent de Betternet pour Android...
6
4 septembre 2016 23:57
Imo sa marche normalement non ?

Si c'est pour le maroc , itissalt al maghreb à bloquer wathsapp et co.
4 septembre 2016 23:59
Ok je viens de voir que Better net existe pour Androud aussi. Du coup télécharge le, suis les instructions au début (swip 5 fois), puis tu auras une page avec un bonhomme endormi au centre, avec écris "connect" en dessous. Quand tu voudras appeler sur Whatsapp, appuis sur Connect, ouvre WhatsApp et là ça marche.
Si tu essaye, dis moi si ça fonctionne.
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai Android
L
5 septembre 2016 00:08
betternet est un vpn?
Citation
Cunego a écrit:
Facile: télécharge l'application Betternet (appstore), que tu devras activer avant de passer un appel WhatsApp ou autre, c'est un VPN. Et là, ça marche parfaitement, comme par magie...
Si tu as Android, je peux t'aider à chercher l'équivalent de Betternet pour Android...
5 septembre 2016 00:18
Oui!
Citation
LydiaT a écrit:
betternet est un vpn?
L
5 septembre 2016 00:55
En France je n en utilise pas.
Merci pour l info smiling smiley
Citation
Cunego a écrit:
Oui!
S
5 septembre 2016 03:57
Les vpn gratuit sifonnent vos données en récupérant toutes vos infos perso mais allez y c'est la fête ptdr

Un VPN digne de ce nom dans lequel on peut avoir confiance existent mais ils sont payant et oui des serveurs c'est pas gratuit.
I
5 septembre 2016 04:06
Salam,

Whatsapp, Viber, Skype, Imo..
C
5 septembre 2016 05:34
WhatsApp, Skype et Imo
.
5 septembre 2016 07:20
Aleykoum salam,

Pour les appels videos skype et viber
5 septembre 2016 20:07
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais voir tout ça. .
5 septembre 2016 20:08
Oui , c'est pour le Maroc.
Et suma fonctionnait et là plus rien ...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Imo sa marche normalement non ?

Si c'est pour le maroc , itissalt al maghreb à bloquer wathsapp et co.
5 septembre 2016 20:09
Merci pour ton aide ....par contre j'ai pas compris comment s'appelait l'application.

Citation
Cunego a écrit:
Ok je viens de voir que Better net existe pour Androud aussi. Du coup télécharge le, suis les instructions au début (swip 5 fois), puis tu auras une page avec un bonhomme endormi au centre, avec écris "connect" en dessous. Quand tu voudras appeler sur Whatsapp, appuis sur Connect, ouvre WhatsApp et là ça marche.
Si tu essaye, dis moi si ça fonctionne.
5 septembre 2016 20:19
Elle s'appelle "Betternet"!

C'est justement fait pour contourner le blocage au Maroc de WhatsApp...

Tiens, voilà même le logo...
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci pour ton aide ....par contre j'ai pas compris comment s'appelait l'application.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook