Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon appetit
S
4 juin 2004 18:41
[img]http://membres.lycos.fr/solice/hum_circoncision.jpg[/img]

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
N
5 juin 2004 01:37
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!



Le plus fort d'entre nous deux, c'est nous deux.
z
5 juin 2004 07:56
Salaheddine:@
tu es méchant, je prends mon petit déjeuner tous les matins devant Yabiladi et là je suis dégoutée....[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/wuerg/vomit-smiley-011.gif[/img]
winking smiley



Message edité (05-06-04 07:58)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
5 juin 2004 14:09
Pourtant Zouitina, tu devrais essayer cette recette ! tiens je te donne un conseil, tu devrais rajouter quelques zouitinates, hummmm , un régal winking smiley



Message edité (05-06-04 14:59)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
z
5 juin 2004 14:40
ohhh safe skout.
tu t'es inspiré de Samarcande? lis p51. Arrêtes le traitement, tu vois ils disent que ça ne marche pas.
winking smiley
S
5 juin 2004 14:58
T'es arrivé chez Hassan Assabah ? winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
z
5 juin 2004 15:04
j'en suis au chapitre XI.
d'ailleurs je vais éteindre l'ordi pour aller bouquiner dehors.
smiling smiley
S
5 juin 2004 15:13
Sais-tu ce que veut dire "bouquiner" pour un lièvre ? winking smiley



Message edité (05-06-04 15:14)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
z
5 juin 2004 20:31
non je ne sais pas, je savais que bouquin pouvait aussi être le nom donné à un lièvre mais je ne savais pas qu'il en découlait un verbe.
mais j'imagine le pire.

bref je suis partie lire dehors. J'ai quasiment fini le deuxième livre, celui où Hassan met en place sa machine de guerre fanatique.
La description de sa tactique est criante de vérités et fait peur.
mais j'en parlerai à la fin de ma lecture sur le topic de Amin Maalouf.
Je devrai avoir fini demain si la sieste de mon fils dure assez longtemps.
S
5 juin 2004 20:54
j'ose pas te dire ce que bouquiner veut dire, mais prend un dico et tu verras.
Bonne fin de lecture et tu me diras ce que t'en penses.
Tu pourras enchîner par le Rocher de Tanios, si tu as déjà lu Léon l'africain.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook