Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON APPETIT.......
B
25 mars 2005 01:04
Salam aalikoum

eye rolling smiley



Un doigt de chili ?

Thu March 24, 2005 11:36 AM CET
SAN FRANCISCO (Reuters) - Un client a trouvé un doigt humain dans un bol de chili con carne de la chaîne de restauration rapide Wendy, à San Jose, en Californie.

"Le client a apparemment porté une cuillérée à sa bouche, l'a recrachée et y a trouvé un doigt", a expliqué Ben Gale, directeur du département de la santé pour le Comté de San Clara.

Les responsables locaux ont ouvert une enquête après l'incident, qui s'est produit mardi soir.

Il s'agit maintenant de savoir si le doigt, identifié comme étant humain, se trouvait dans les ingrédients que Wendy utilise pour préparer le chili, a poursuivi Gale.

Aucun responsable de Wendy's International Inc. n'était immédiatement disponible pour commenter l'information.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
25 mars 2005 06:19
Salam Basssmiling smiley,

Merci pour mon petit déjeuner devant yabi...sad smiley grinning smiley.
m
25 mars 2005 07:37
Salaam Bassgrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

J'avais jamais perdu un document aussi important qu'un passport dans ma vie et la seule fois ou ca m'est arrive ca ete justement a Santa Claragrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Je pense que la cite est maudite si ton histoire est vraiesad smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Ps: Pour une raison ou une autre il ya enormement des restaurants Chinois musulmans a Santa Clara.... Ca fait du bien de manger Chinois et Hallalsmiling smiley. Mais avec un doigt humain?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

25 mars 2005 09:07
je sais pas comment tu fais pour nous sortir toutes ces histoires Bass smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
25 mars 2005 20:34
Salam aalikoum

la suite tongue sticking out smiley

vendredi 25 mars 2005, 10h53
Wendy's ignore toujours d'où venait le doigt dans le chili
LOS ANGELES (Reuters) - La chaîne de restauration rapide Wendy's International a déclaré jeudi soir avoir ouvert une enquête sur la découverte d'un doigt humain coupé dans un bol de chili con carne vendu dans un de ses restaurants, et n'avoir trouvé aucune preuve qu'un accident impliquant un de ses employés ou fournisseurs en soit à l'origine.

Aucun des employés du restaurant de San Jose, en Californie, où s'est produit l'incident, ne souffre de blessure, a indiqué le porte-parole de Wendy's, Denny Lynch, et aucun accident à la main n'a été signalé chez les fournisseurs du restaurant.

Les autorités sanitaires avaient signalé mercredi qu'un client du restaurant Wendy's avait trouvé un doigt humain dans son bol de chili. Une enquête de police a été ouverte, à laquelle la chaîne assure coopérer pleinement.



[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
25 mars 2005 20:37
oups yé crois ké yé vé régurgité mon diner grinning smiley

mrsi bass winking smiley
25 mars 2005 20:39
tu m'as coupé l'appétit, grace a toi, vive les coupes faims

Bass, le meilleur coupe faim au monde, des que j'aurai envie de grignotter, je passe te voir et c'est bon lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
25 mars 2005 20:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le spécial grinning smiley

vive bass grinning smiley
25 mars 2005 20:44
c clair, heureusement kil es la lui, on aurai jamai pensé à l'inventer grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
25 mars 2005 20:46
sa tu peux le dire grinning smiley


la prochaine fois je glisserai un oeil de mouton dans une soupe au resto grinning smiley


tiens sa mrappelle un film d'idiana jones grinning smiley
25 mars 2005 20:51
merci rifia, toi aussi tu ma coupé litteralement l'appétit, un autre coupe faim notre rifia, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
25 mars 2005 20:57
jmarete la sinon bass i va m'enlever un neuil pour le mettre dans ta soupe grinning smiley

bonne soirée " le spécial " winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
I
25 mars 2005 20:58
Le client devrait etre flatté d avoir le doigt d honneur.
25 mars 2005 21:00
bslemahhhhhhhhhhh, mouah "la spéciale", thala frassek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook