Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apperement je réfléchis comme
.
6 août 2021 15:22
C'est le mm niveau de crasse


Citation
AlSham a écrit:
Salam

Bassem et mustapha el attrassi ne se compare même pas, ça n'a absolument rien à voir.. ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 15:49
Tu mélange tout et n'importe quoi
Citation
Didit a écrit:
C'est le mm niveau de crasse
6 août 2021 15:50
Contrairement a ce que l on pourrait croire, Bassem est suivi par beaucoup de Femmes,je crois meme que 30 a 40% de son public sont des Femmes,certaines sont curieuse d autres adhere completement...

Perso je ne le connais pas plus que ca, meme si on habite la meme ville, je ne l ais jamais vue en revanche quand tu traines sur les reseaux t es obligé de tomber sur des video a lui, il sait occuper l espace et il est meme tres fort pour ca.....Apres je l ecoute pas, parce que moi les gens comme ca, ca te rend depressif, c est comme tout les extremistes, il a tendance a tout amplifier,tout exagerer x1000.Tu prends un raciste Blanc, tu l ecoutes, la France est a feu et a sang, et le Monde entier a pour projet de detruire la France,c est la catastrophe,sauf que ce n est pas nous qui avions ouvert les frontieres, quand ta maison est innondé tu t en prends pas a l eau, mais a celui qui a ouvert les vannes.....Et Bassem c est pareil, la meme nevrose, il s attaque uniquement au sujet facile, a l ecouter c est la totale decadence, et tout le monde en veut a la communautée Maghrebine,sauf que redescendez, tout le monde s en fout de la commu Maghrebine, le monde ne tourne pas autour de vous, et la plupart des gens,les plus normaux, ne vous court pas apres, mais vous ignore....


Son bon coté, il aide enormement les gens, principalement les retraités en grande precaritées, il lance des collectes pour eux, des cagnotes etc, un genre de connexion intra communautaire. Il aide aussi les Femmes seul et vulnerable, je me souviens de l audio d une soeur qui apres son divorce c etait retrouvé a + de 800 kms de chez elle ou elle expliquait en pleur qu un de ces voisins super bizarre s amusait a l harceler, il la suivait,lui faisait des avances,propos déplacé,obscene, racistes etc...elle avait vraiment peur, quelques jours apres tu vois 3 gars frapper a une porte (tout etait filmé) le monsieur ouvre: une gifle, le pauvre il a rien compris "quoi qu est ce qui se passe", ils luid isent: c est toi qui embete la Femme du 1er" une 2eme gifle, et la tu l entends,en panique "Oui pardon, j ai compris je recommence plus!!".......J avoue, ca m avait fait rire.

Son coté sombre, il a construit une maison a + de 300.000e, mais aussi il glorifie quelques personnalitée d extreme droite et surtout il n est jamais anti israelien,du moins il fait tres attention ....Et ca c est souvent le discours tenu par ceux qui touche des cheques.
Quand t as + de 600.000 abonnées et que tes video depasse les 1 Milion de vue, forcément un moment ou un autre t es approché par la nebuleuse....Ca c est son coté super sombre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 16:01 par *Rock*.
6 août 2021 15:56
Je pense que ton amie a raison. C’est les mêmes sujets pourries. Ça parle de mariage, de dote, de femmes vénales, de mariage mixte ect... y’a rien de concret rien de sérieux que de la m.... donc Radio Bassem ou Yabiladi ...
Citation
Didit a écrit:
Et la soeur qui a regardé avec moi sait que je viens sur yabi. Alors parfois pr rire elle lit ce forum. C'est vraiment la cours des miracles .

Elle m'a dit que la radio de Bassem était du même acabit que yabiladi ?

Moi je n'ai Pas ce recul mais je pense qu'il y a du vrai.
A
6 août 2021 18:09
En 2021 !!!
Impressionnant cette mentalité du moyen âge...

Et les hommes non ? Pas besoin de surveiller s'ils ne s'affichent pas en public ?

Okkayyyyyyyy

j'espère que tu ne vis pas en France ?
Dans ce pays rempli de putes en tout genre et de pères laxistes ?



Citation
Didit a écrit:
Tkt il encense bien aussi les maghrébins de nos jours qui n'ont plus rien de leurs aînés si ce n'est le faciès.
.
6 août 2021 18:31
?
Citation
Alléluia a écrit:
En 2021 !!!
Impressionnant cette mentalité du moyen âge...

Et les hommes non ? Pas besoin de surveiller s'ils ne s'affichent pas en public ?

Okkayyyyyyyy

j'espère que tu ne vis pas en France ?
Dans ce pays rempli de putes en tout genre et de pères laxistes ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
6 août 2021 18:31
Explique moi alors.
Citation
AlSham a écrit:
Tu mélange tout et n'importe quoi
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 18:45
Franchement la flemme.. Mais je vais juste te dire que mustapha c'est un humoriste c'est très souvent du second degré alors que Bassem c'est un... perplexe C'est un quoi au juste ?
Citation
Didit a écrit:
Explique moi alors.
.
6 août 2021 18:48
J'ai fait le rapprochement justement pr expliquer que pr moi Bassem est un humoriste, un clown (mm si ce n'est pas son métier)

Ça se voit que Bassem fait exprès d'exagérer +++
Citation
AlSham a écrit:
Franchement la flemme.. Mais je vais juste te dire que mustapha c'est un humoriste c'est très souvent du second degré alors que Bassem c'est un... perplexe C'est un quoi au juste ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 19:00
Je ne défend pas particulièrement El attrassi même si il à un réel talent dans l'humour et qu'il m'a souvent fait très rire, mais je pense vraiment que tu t'es trompé de personne pour faire la comparaison avec l'autre gars.

Bassem il n'est rien du tout, c'est juste une gourde qui s'est fait un nom grâce à des gourdes qui le suivent partout
Citation
Didit a écrit:
J'ai fait le rapprochement justement pr expliquer que pr moi Bassem est un humoriste, un clown (mm si ce n'est pas son métier)

Ça se voit que Bassem fait exprès d'exagérer +++
.
6 août 2021 20:44
Avant el attrassi faisait rire les nigots de base a la TV

Et il ne sortait pas même une insulte. Il ne disait jamais de mots aussi trash, crus, sales, écoeurant...il jouait son petit beurre (vendu) bien éduqué.

Mnt il a voulu faire son petit buzz sur le net (je ne sais pas pk d'ailleurs) et attraper toute la crasserie du net, les mêmes que Bassem, le même public exactement. Il a commencé a insulté salement et a faire des blagues bien crades.

Bassem fait exactement la même sauf qu'il fait le gars soit disant sérieux...

Et qu'il est un peu plus fou dans ses prises de positions.

Et peut être même que Bassem vaut BIEN MIEUX Qu'el attrasi. Car el atrrasi est un vrai vendu !!! Il a juste voulu récupérer les crado.su net dont personne ne veut.

Citation
AlSham a écrit:
Je ne défend pas particulièrement El attrassi même si il à un réel talent dans l'humour et qu'il m'a souvent fait très rire, mais je pense vraiment que tu t'es trompé de personne pour faire la comparaison avec l'autre gars.

Bassem il n'est rien du tout, c'est juste une gourde qui s'est fait un nom grâce à des gourdes qui le suivent partout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/21 20:47 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook