Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appendicite
t
12 novembre 2005 12:24
A quoi ressemble les douleurs ressenties avant de se faire opérer de l'appendicite ?
d
12 novembre 2005 12:43
Maux de ventre (localisé sur le coté gauche) et vomissement, dès fois de la diarrhée
a
12 novembre 2005 12:45
si t'as la moindre doute va voir un medecin les douleurs d'une pers à une autre ne se ressemblent pas smiling smiley, il faut parfois une echographie pour en etre sûr
P
12 novembre 2005 12:51
doueleur sur le côté droit, mais surtout au niveau de l'estomac. constipation aigue!!! vomissement (bile), mal au bas du dos...
j
12 novembre 2005 12:54
comment j'aime pas cette maladie, elle peux survenir a n'importe qu'elle moment
sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
12 novembre 2005 13:16
Salam aalikoum

tu peux avoir de la fievre

mais cela se traduit par une douleur aigüe sur le coté droit

(et NON le coté gauche tongue sticking out smiley)

aujourdhui cela se soigne rapidement et la cicatrice ne se voit pas

hamdoullah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
12 novembre 2005 13:25
merci a tous
je hais les medecins et moins je les vois mieux je me porte.
Jai pas été en consultations depuis longtemps et hamdullah ça va bien.

Le souci c que j'ai des douleurs comme d piques ou d pincements qui peuvent me prendre dun coup et assez fortement pendant qq sec voir une minute ça me bloque net ds mes occupations alors si les symptomes vous dis qqchose et que ce n'est pas trop grave ça m'éviterais daller chez le medecin.
m
12 novembre 2005 13:34
selem tini!
ouh la ma pauvre...
je ne c pas si c la même chose mais j'avais un peu les mêmes symptomes quand g eu un kyste à l'ovaire!
sa m'a pris en plein milieu de mes courses à carrefour , je me suis arreté net et accroupis sur le sol tellement la douleur était forte!
biensur, on m'a emmené direct aux urgences!!!

hamdoulilah on m'a opéré et je me suis rétablie.
conclusion: va voir ton medecin, fais d échographies si il faut mais "saha iya loulla"!!!

kiss à toi et tahla fik!
t
12 novembre 2005 13:37
ça marrive souvent c temps ci mais c vieux si ça devient insupportable jirai voir un medecin en attendant c pas tres grave
merci missdior et aux autres winking smiley
B
12 novembre 2005 13:41
Salam aalikoum


je ne veux pas etre pessimiste mais si c'est sur le coté droit va falloir voir ton medecin et vite smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
12 novembre 2005 14:07
ma chère Tini maykoun 3andek bas'


va voir un médecin ça vaudrait mieux !! si ce sont des douleurs d'appendicite ça peut être urgent !!

ma soeur s'est fait opéré le jour même de la consultation car le médecin a dit que c'était tard et qu'il fallait vite intervenir !!

en tt cas j'espère que t'as rien de grave smiling smiley à+
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
D
12 novembre 2005 14:16
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça marrive souvent c temps ci mais c vieux si ça
> devient insupportable jirai voir un medecin en
> attendant c pas tres grave
> merci missdior et aux autres


Salam,


si ca fait longtemps, ca doit etre le gros intestin, va falloir arreter le coca, lol, sinon, ça peut etre des vers dans les intestin qui font ce trouble, àça se soigne rapidement, quelques comprimé, et c'est bon. J'avaie eu un probleme similaire quand j'etais ados, ca me faisait du coté droit je croyais que c'etais une apendicite, el hamdoulillah non, ça été reglé en moins d'une semaine.

Donc va consulter le medecin, et si c'est une apendicite, faudra se faire operer. Mais c'est courant maintenant ces trucs. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
12 novembre 2005 16:41
n'attends pas tini, consulte, les arabes ont tendances a laisser les choses trainer jusqu'a ce que ca s'aggrave allah y ster!
Si c'est une appendicite vas y parce que si ca péte allah y ster, tu risques une énorme infection et jte raconte pas les dégats. Si c'est un kyste à l'ovaire, vas y vite avant que ca se transforme en fibromes, surtout que t'es jeune et que tu veux surement avoir des enfants inchallah!

Alors appel au plus vite ton medecin et fait ce qu'il y a à faire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
12 novembre 2005 17:13
Une appendicite c pas tres méchant qd on la remarque à temps ...
si on laisse passer le temps , ça s'aggrave , ça devient une appendice aigûe , et là , c'est tres dangereux , on peut en mourrir .. sad smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
12 novembre 2005 18:28
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
si les
> symptomes vous dis qqchose et que ce n'est pas
> trop grave ça m'éviterais daller chez le medecin.


Tini,ici on est sur un forum internet,les gens peuvent te raconter leurs expériences etc..mais ça n'a QUE la valeur de témoignages (a moins qu'il y ait des médecins mais je ne crois pas.)!! Ne compte pas sur un forum pour te dire si c'est grave ou pas!!!! Ta santé vaut mieux que ça quand même!Seul un examen clinique effectué par un médecin t'apporteras les réponses.

Bon courage
ALLAH I CHAFIK

"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
t
12 novembre 2005 18:31
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si t'as la moindre doute va voir un medecin les
> douleurs d'une pers à une autre ne se ressemblent
> pas , il faut parfois une echographie pour en etre
> sûr


oué... une année un gamin c'était plaind de maux de ventre en periode de noel.. le medecin a conlu que c'était un abus de chocolat..bonbon..ect..
le gamin est décédé.. il avait une appendicite meskine


va consulter smiling smiley

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/05 18:31 par tachilhite78.
k
12 novembre 2005 18:39
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> le gamin est décédé.. il avait une appendicite
> meskine
>
>
> va consulter
>



tu confirmes ce que je disais un peu plus haut , ça peut s'avérer tres tres grave ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
12 novembre 2005 18:40


ca se conjugue comment le verbe plaindre? confused smiley
k
12 novembre 2005 18:43
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> ca se conjugue comment le verbe plaindre?





" il s'etait plaint "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 18:46 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
12 novembre 2005 18:51
moi par exemple je n'ai jamais vomie ( beurk grinning smiley) la douleur n'etait pas localiser uniquement a droite, je n'avais mal que lorsque je levais ma jambe c'est pour sa qu'il faut consulter smiling smiley







.................................................................................
Le « Collectif Séisme Pakistan » qui œuvre en faveur des victimes du séisme du 8 octobre, vous invite à aider les sinistrés en participant à :



Dimanche 13 novembre 2005
à la Maison de l'Inde - Cité Universitaire
19 boulevard Jourdan 75014 Paris - Accès Métro Porte d'Orléans

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook