Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appels masqués
i
11 novembre 2006 18:12
Salam,
Un inconu m'a appeler cette semaine,
Je ne connnaissé pa cet homme et finnallement il pense s'être trompé de numéro alors je lui dis aurevoir et je raccroche

comme par hasard il c trompé de numéro comme par hasard c un homme et comme par hasard c un arabe je trve qu'il y'a trop de coincidence.
Seulement juste aprés il m'envoi un texto en me demandant qui j'étai alors j'ai pa répondu et la le choc il m'annonce qui je suis en me disant mon prénom + mon origine. Alors je compren pas pk il me tél alors qu'il me conné et le pire il me demande qui je suis alors qu'il le sais c trop relou cette histoire

Je lui ai envoyé un sms en lui demandan qui il été il ma répondu un prénom que je ne connaissé pas et en plus il préten avoir eu mon numéro par le net en tchathant ac moi
J'avoue que j'ai deja tatché mais je me rappele pas de ce mec et le pire ca faisai lgt ca date de 2005.
Alors pk m'avoir appelé maintenant ? je compren pas.
Je me suis dis à mon avis ca doi être mon copain qui me teste pk il la deja fé mais ALLAH O AHLEM !!! je ne suis pas sur du tout mais c bizzar !
qu'en pensez vous ?
n
11 novembre 2006 21:15
salam kty, ce sujet a deja été posté plusieurs fois il ya quelques mois, sache que ca arrive frequement ce genre de situation d'un gars comme par hasard arabe qui tappel et qui s'est trompé de num, je sais pas comment ils font pr avoir les numeros mais en tous cas envoi le balader car il cherche a créer un lien avec toi, il y en a meme qui appel du bled(tunisie, algerie,maroc...)

pr annecdote, meme ma mère a recu des coups de fil sur son portable par un marocain, tinquiète mon père lui a fait sa fete au telephone et il a plus jamais rappelé
i
11 novembre 2006 21:55
Commen il a eu mon numéro alors ? C QQN qui lui a donné et ca se fé pas
M
12 novembre 2006 00:54
non tu as raison ça ne se fait pas, mais ne te prends pas la tête, ça arrive. Si c'est ça ton plus grand souci, sois contente.
B
12 novembre 2006 00:57
Salamsmiling smiley,


Tu ne connais pas la voix de ton copain?eye rolling smiley

Par ailleurs, à l'avenir, sois plus prudente lorsque tu donnes ton numéro, car à la rigueur là c'est rien de bien méchant, mais tu peux tomber sur des personnes moins bien intentionnées.

En attendant, ne décroche plus en masquer et ne donne pas suite à ses msgs, il finira par se lasser de ton silence.smiling smiley
One step forward and two ahead...
k
12 novembre 2006 18:06
Citation
ines4511 a écrit:
Commen il a eu mon numéro alors ? C QQN qui lui a donné et ca se fé pas




PINAISE !!!!
tu t'en poses des questions ...perplexe
si t'as envie de faire sa connaissance , reponds lui , sinon zappe !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
12 novembre 2006 21:34
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ines4511 a écrit:
Commen il a eu mon numéro alors ? C QQN qui lui a donné et ca se fé pas




PINAISE !!!!
tu t'en poses des questions ...perplexe
si t'as envie de faire sa connaissance , reponds lui , sinon zappe !


mdr c claire !!!


khnouna ... claire mais efficace ! winking smiley tbark'allah lik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook