Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les appels masqués
27 août 2013 22:00
salam aleykum

Je reçoit des appels masqués sur mon mobile depuis vendredi une à 3 fois par jour. C'est pas enorme mais ça reste saoulant de pas savoir qui appel. D'autant plus que quand je décroche dés que je prononce "allo" la personne raccroche immédiatement.

Les coups de fil sont pas assez nombreux pour aller déposer une main courante.

Vous auriez fait quoi à ma place ?
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
27 août 2013 22:10
Ne rappel surtout pas le numéro !

C'est peut-être une mauvaise blague, ou bien, quelqu'un qui t'aime pas qui fait ça pour te soûler, mais si ça a commencé le vendredi, peut-être que le vendredi dernier t'as fait un truc de mal et que Allah a voulu te punir, en tout cas, demande à ton opérateur d'essayer de bloquer tes appels chelou là.

Salem, j'éspère que je t'aurais aidée !
O
29 août 2013 16:42
Citation
AngelikaMarrakeshia a écrit:
Ne rappel surtout pas le numéro !

C'est peut-être une mauvaise blague, ou bien, quelqu'un qui t'aime pas qui fait ça pour te soûler, mais si ça a commencé le vendredi, peut-être que le vendredi dernier t'as fait un truc de mal et que Allah a voulu te punir, en tout cas, demande à ton opérateur d'essayer de bloquer tes appels chelou là.

Salem, j'éspère que je t'aurais aidée !


C'est un numéro masqué comment veux-tu qu'elle rappelle, tu vas pas nous faire

comme Gad Elmaleh lol
.

Je vois pas le rapport...


Pour répondre à la posteuse, c'est le truc qui arrive à tout le monde donc pas de quoi t'inquiéter. C'est

sûrement un(e) curieux(se) qui veut savoir à qui il a affaire à l'autre bout du fil. C'est simple, tu

décroches pas quand c'est un appel masqué, et encore mieux, tu actives le rejet automatique des

numéros masqués comme ça t'es tranquille (c'est ce que je fais).
29 août 2013 17:17
Ne décroche pas...

Et il doit y avoir un service pour bloquer les appels masqués...

Simple comme bonjour...
29 août 2013 17:17
Une touche d'humour ça fais pas d'mal, j'suis une humouriste marocaine. Lol !!!

Bref, moi, j'ferais comme dirais al-oustada'
O
29 août 2013 17:53
Citation
AngelikaMarrakeshia a écrit:
Une touche d'humour ça fais pas d'mal, j'suis une humouriste marocaine. Lol !!!

Bref, moi, j'ferais comme dirais al-oustada'


Au temps pour moi ^^, je t'avais prise au sérieux je me suis dit mais qu'est-ce qu'elle raconte lol.
29 août 2013 19:50
Lool !

Bref, en tout cas, tu peux toujours essayer de bloquer les appels, quel type de téléphone tu as ?
29 août 2013 20:45
c'est peut être une personne qui cherche à t'ennuyer ou un ex qui cherche à te recontacter
29 août 2013 21:20
salam
sa arrive a tout le monde sa! moi quand jvois un appel masquer jrepond pas!
31 août 2013 12:06
merci pour vos conseils

J'ai essayé de programmer le rejet des appels masqués vias mon mobile mais il veut pas. Je vais ignorer les appels c le mieux à faire
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook