Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appeller la chaine iqraa
N
20 mai 2012 19:52
salam alaykoum la oumma
j'ai besoin de votre aide mes frères et sœurs : ma mère souhaiterait poser une question très importante au grand cheikh Abdallah Moslah sur la chaine iqraa. Son émission passe en début de soirée les gens lui demande des questions et il répond en direct. Nous avons trouvé 2 numéro sur internet qui est sont :
+96626736697
+96626726461
est ce que ce sont les bons numéro pour parler au cheikh. Parce que ma mère ne sait pas ce que signifie le + genre si elle doit mettre 0 ou si elle doit mettre directement le numéro
est ce que vous pourriez me dire comment faire si vous avez l'habitude de le contactez parce que la son émission va commencer d'une minute à l'autre et il y-a vraiment beaucoup de gens qui l'appellent. Barakallah o fikoum mes frères et soeurs c'est vraiment important.
M
20 mai 2012 20:24
Salam je pense que il faut mettre de zero apres le neuf ! Kan tu appel tu parl en priver? Est tu pose qu elle genre de question ??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
s
20 mai 2012 21:19
lamiae60 smiling smiley


fax : 009662617061

e mail : [email protected]

e mail de lachaine : [email protected]

[www.iqraa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 21:23 par schtroumpf_bricoleur.
s
11 novembre 2012 21:33
salam alikom ...
j ai besoin svp du numero de l emission mouchkilat mina al hayat de achaik abdellah al moslih ou son numero personnel ,jazakom allaho khayran.
m
3 mars 2013 12:01
علي دين من اصدقاء والان يريد رزقه هل يجوز اخذ قمة من البنك لا حل الا سواه
1
4 mars 2013 00:15
le + veut dire qu'il faut que tu mettes deux zéro et non pas un seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 00:15 par 1924.
h
28 mars 2014 11:28
السلام عليكم ورحمة الله تعالى و بركاته
أريد أن أسأل فضيلتكم هل الله عادل أحس في مرات كثيرة أن الله غير عادل معي أنا إرتكبت المعاصي كثيرا ثم أتوب لعل الله يغفر لي لكن يا شيخي أرى أناس يعملون الفاحشة و المعاصي رغم ذلك أرى أن الله راض عنهم ويعطيهم من الدنيا ما لا يستحقون أحس أن الله غير راض عني
أدعي الله أن يهديني وأن يسترنني في الدنيا والاخرة
أنتظر ردكم ودعائكم
l
10 août 2014 00:42
Salam aleykoum j'aimerais savoir si l'une ou l'un d'entre vous sait si on peut poser nos questions en français par mail au sheikh abdellah mosli, ce qui suppose qu'il y ait un dispositif pour traduire et tout ça ! Je ne parle pas l'arabe littéraire et j'ai du mal à m'exprimer en darija algérienne du coup au téléphone ça ne serivrait à rien que j'appelle. Si vous connaissez des sheikhs qualifiés ou un moyen de faire parvenir ma question au sheikh abdellah moslih n'hésitez pas! J'ai besoin de son avi sur un sujet impérativement ! Jazaakoum allah khir wa salam aleykoum w rahmatou allah!
m
2 avril 2016 10:07
Je suis Manuela richlick, j'ai 2 fille Elena 20 j. et raphaella 18 j.
Nous émigré sur 01.09.2012 après la Tunisie, en Février 2013, je voulais que mon séjour règle. Ils ne me donnent mon séjour. parce que je ne pas encore divorcé en Tunisie à cette date vrai, je devais seulement la décision allemande, que je l'avais fait en D de 2009. Dans le temps, je l'ai tout vendu ce que vous pouvez faire pour l'argent; fuers vivent et avocat. février 2014, j'ai eu aucun changement et je suis allé à tunesiesche tv dans la mankoulek diffusion de andi. Je pensais qu'ils peuvent me aider et la télévision ont dit qu'ils me aider, ce qu'ils ont pas fait, ils ont seulement fait la publicité avec moi .car je suis allemand.
J'ai attendu et appelé à plusieurs reprises, mais il n'y avait pas de commentaires, j'étais seulement 1 tunisienne de France son nom d'appel est karima, elle voulait savoir ce que mon problème est l'envoi lui a dit pourquoi vous voulez mieux les gens aider une aide de europaerin tunisia.
J'ai vécu à Hammamet à cette date, à ce moment j'étais toujours divertissant pour ma fille cadette du père de mes enfants en soulignant D, jours après 10 après ramadan 2014 étaient 5 voitures de police et d'avoir ma 2 fille et m'a emmené à la prison Haraz werdija, il vrai que nous 7 jours à l'expulsion de garde. dans ce temps, je l'ai appelé plusieurs fois le consulat allemand, ils pensaient seulement ils ne peuvent rien faire, je gesetze.als tunisiens la dernière fois téléphoné du consulat sur, se sont présentés une tunisiens; Lui et sa femme w inchallah berkelhoum rabi payé 150 dinars alors sortir moi-même et mes enfants. nous voulions la maison, mais le vrai Tuere fermé et a disparu garder mes choses.
Une soeur que j'ai de la mosquée connaître et pour 2 nuits en voyage d'affaires prises jusqu'à ce que je trouve un moyen à cause de l'appartement.
En ce moment, je dois tous les 3 jours pour aller tunis parce que notre Aufendhalt, ils ont dit apportez-moi le divorce ou votre homme .et ils veulent me faire payer dinar parce que je comparais noir à tunis me rester 5500e Normalement, je voulais un projet ici à tunis faire à travers tout cela est lié Haende moi. bien que je mets ma demande rechtsgemaessigt, je ne peux pas sortir d'ici sans solde.
Je suis maintenant divorcé et est allé à auslaenderamt, ils ont dit mi riches ont à payer l'argent et ensuite aussreisen 24 heures et puis entrez alors je deviens mon Aufendhalt.
Et l'amuser ma fille vient maintenant le 2ème mois pas, je ne peux pas travailler et mon lmaedchen peut faire aucune formation, parce qu'on n'a pas Aufendhalt et la pénalité augmente chaque mois.
Je vois avec un avocat avant environ 2 mois, il a dit qu'il pouvait me aider. et je suis à droite sur Aufendhalt.
Ma situation actuelle ne vient plus avec le tag comme divertissant de ma fille, je n'ai pas de maison, je vis avec mon voisin, et je dois le Gefuehl Je suis ici superflue, votre homme, il est possible spuerren nous lui nqch j'étais déjà passé vendredi out.
de wallah I et allah est mon témoin, nous n'ai pas un sou de louer la prudence manger avocat zubezahlen et à tunis je ne voudrais me aider financièrement ou peut. En raison de cet envoi parce que tous pensent l'envoi m'a aidé, mais ce qu'ils ne l'ont pas wallah
Je suis maintenant consulat à tunis {capitale] parce que le Bureau de l'immigration et de tous les grands bureaux.
Nous sommes maintenant 4 mois ici à tunis.
Je besoin d'aide maintenant le temps jusqu'à ce que j'ai mon Aufendhalt.
J'aurais une maison, mais vous payer une redevance mensuelle de 250 dinars et 250 caution .et minimum pour survivre 200 dinars d'avocat me coûterait dinar 500e le document de carte d'identité, (séjour) coûte dinar par tête 150e c'est mon problème mes frères et sœur, je ne prends point plaisir penny et je ne vous mens pas, est mon témoin allah.
Mes frères et sœurs quand vous WhatA vraiment moi (faute) aider à mieux que plus tard .I ont vraiment pas d'autre cuillère. w inchallah berkelkoum rabi
wallah parfois je dois acheter pas d'argent pour le pain
S
4 avril 2016 17:51
salam a3laykoum

Pourquoi demander des fatwa ou poser des questions en arabie saoudite quand on a des savants ici qui peuvent répondre à nos questions, connaissent mieux notre contexte et peuvent de se fait donner la meilleure des fatwa...

Le cheikh Larbi al Bachiri qui fait partie du comité européen de Fatwa répond aux questions par téléphone, une fois par semaine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook