|
Aide, astuces & bons plans
qui appelle avec le service kleema
Auteur: elise17
Date: le 27 janvier 2009 à 17h23
bonsoir a tous
pour tous ceux qui aurait le service kleema (pour appler vers un numero wana) est ce que ca fonctionne? car tout a lheure ca marchait, la il me dise que le numero est soit masqué, soit apres l'abonnement est fini(alors qu'il se fini debut mars) pis j'essaie de me connecter sur leur site je reviens toujours au meme point c'est a dire au depart... pensez vous que c'est leur serveur??? merci a tous elise Re: qui appelle avec le service kleema
Auteur: abdelwahde
Date: le 27 janvier 2009 à 17h44
Moi j'ai utlise ce service et ca fonctionne correctement.
Explique ton pb et j'essayerai t'aide, t'appelle d'ou? free........ Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 17h45
merci beaucoup abdelwahde
oui je suis avec free , tout a l'heure ca fonctionnait ... la elle me dise vous etes connecté au service deema etc etc , soit votre numero est pas reconnu alors que c'est 09 .... l'abonnement est terminé , non car j'ai jusque mars; apres je sais plus ce qu'elle raconte lol merci encore a toi c'est gentil de ton aide Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 17h48
regarde si ton numéro free n'est pas masqué.
Il faut pas qu'il soit masqué si non l'appelle ne passe pas car les deux numéro free et wanna sont les identifiants pour faire passer l'appel. Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 17h49
ben ca marché tout a lheure comment savoir si mon numero est masqué j'ai rien touché ??? lol a l'aide jveux applé mon mari Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 17h51
tu va sur l'interface free gestion de servie telephonique et tu regarde si ce n'est pas masqué. Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 17h56
et est ce que le num wana doit etre demasqué ou ca change rien??? Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 18h03
ben si les deux ne doivent étre masqués Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 18h08
ok c'est peut etre ca alors je vais demander
merci a toi j'avais pas fait attention lol la fatigue ![]() Re: qui appelle avec le service kleema
Auteur: zohrazohra
Date: le 27 janvier 2009 à 18h21
sans kleema.. j ena urais pr des milliers d euros!!! merci kleema! Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 18h42
coucou zohrazohra
est ce que ca marche pour toi ??? car moi non toujours pas :s:s ![]() ![]()
c'est eux tu penses Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 18h56
contact les par email ils repondent ra&pidement !!! ça fonctionne bien pour moi!!! Re: qui appelle avec le service kleema
Auteur: dine_59
Date: le 27 janvier 2009 à 21h04
salam a tous ,jai une petite question pour vous s'il vous plait,j'aimerais appelé mon mari avec ce service kleem mais j'hésite beaucoup de peur que ce soit une arnak,vou alé peut vou moké de moi mai jarive pa y croire,3euro la semaine!Donc svp,jaimerais avoir votre avis vous qui utilise ce service,est que ce n'est pas risqué de donner son num bancaire dans ce site,c sécurisé vous croyéjentend telment de chose a propos du net,de tous tout ce qui est vol de num bancaire ou encore jai peur de me retrouvé avec une facture enorme apré et pa 3euros donc voila,svp éclairé moi la dessu,j'aimerai tro m'abonner.MERCI d'avance les amis. Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 21h17
moi je n'ai rien a me plaindre sauf si des fois ca ne fonctionne pas toujours comme la depuis cet apres midi je ne sais pas ce qu'il se passe , tout est bon mais la femme me dit toujours la meme chose vous etes connecté au service deema ... alors que j'ai jusqu'au mois de mars pour l'abonnement, etc etc j'attends de voir mais ca me saoule; surtout quand des appels urgent a passer!! sinon pour le moment je n'ai pas a m'en plaindre pour le paiement j'ai pris TROIS mois pour 30euros pas de surprise; appels illimités c'est cool
voilou si quelqu'un ca marche dites le moi svp !!! en meme temps je suis avec free c'est peut etre je ne sais pas !!! Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 21h35
merci beaucoup elise,c gentil de ta part mais tu a je pense donner nom numéro ce compte bancaire,c ce ki me blok ,j'ai jamais fai d'achat sur internet ou koi que ce soi de ce genre et d'un coté tout le monde me di de ne pa le faire car c riské,genre les géni de linformatik peuve te piké ton numéro de compte et en faire ce ki veule,lol.merci encore Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 22h13
en fait,je croi ke je me pose trop de question,je vais me lancer,lol si tu me di que tou se passe bien,je nai pa de raison de douter de ce systéme,tu ne té pa posé de question toi elise avan de taboné? Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 27 janvier 2009 à 22h39
non c'est mon beau frere qui ma conseiller
dis moi si ca marche moi tjs po :@ Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 13h34
oui ok elise,je ne mankeré pa de te le dire ma belle et est ce que dautre personne ont essayé ce systéme a part elise,dite nous ce ke vou en pensé? Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 13h37
moi aucun souci ça fonctionne super bien!!!!
je recommande! Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 14h26
merci beaucoup pour ta réponse zohra,donc toi tu na eu aucun souci avec ce systéme,ça marche de suite kan on sinscri et le retrait sur ton compte bancaire se fait bien com il le fo,c sécurisé? Re: qui appelle avec le service kleema
Auteur: habib75
Date: le 28 janvier 2009 à 14h35
Citer: j'ai fait beaucoup d'achat sur le net, (des sites serieux bien sur) j'ai eu aucun probleme, c'est tres securisé, .... le site doit juste commencer par HTTPS:// le S = securiser en general ils font des partenariats avec des banques etc ... tu dois voir sur les sites des symboles comme paypal etc .... kleema est un site serieux, on voit leur coordonnés, numero RCS nanterre etc .... et instaler en france, voila .... bref, je bosse pas pour kleema, je leur fait pas la pub, c'est juste pour t'informer ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 15h05
MERCI beaucoup c'est tré tré gentil de ta part habib75 de mavoir informé,je ne le savait pas car je ne fait aucun achat ou autre sur le net mais la je vien de mettre le site kleema,justement c seulement [url]http://,ya[/url] pa le "s",comment tu le voi toi?MERCI ENCORE?barakallah oufik. Re: qui appelle avec le service kleema
Auteur: habib75
Date: le 28 janvier 2009 à 15h10
Citer: tu le verras a la fin, a l'etape ou on te demandera de payer par carte, [fr.wikipedia.org] assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: qui appelle avec le service kleema
Auteur: une_soeur_67
Date: le 28 janvier 2009 à 15h50
Salam alikom vite vite vite mais keske vous attendez donc pour ne pas sauter le pas faites pas comme moi j'ai hésiter 1semaine et maintenent cela fais 1 mois et demi ke jutilise ce service j'ai du deja faire de sacré economie meme mon portable je le recharge plus lol franchement c un service tres correct moi japel dun fix adsl cest a dire free 09... et j'ai regardé plusieurs fois sur la facture détaillé qu'on peut visionner sur internet a tout moment et ya écrit a chaque fois 0.00 euros je me suis soucrit a plusieurs abonnement cest a dire vers plusieurs numéro car jen fais profiter ma famille et ce qui est débiter est exactement ce qui est prévu. Bref c presque un reve la j'aurai jamais penssé passer autant de temps au téléphone avec mon mari alors qu'on est si loin et c'est tellement cheree les cartes ..... en tt cas je vous rassure et dites bismillah ![]() Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Edité 1 fois. Dernière modification le 28-01-09 15h51. Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 16h15
merci beaucoup a tous ,je vais m'inscrire dés maintenant mais faut que je dise d'abord a mon mari d'acheter une carte wana.ce moi ci jen ai eu pour 200euros sans compter ce que mon mari paye pour mapelé tout les jour,ça va nou faire des economi pour tou les deux,je vou remerci encore.dite moi la carte wana,c'est egal a une carte bayn,c ça?Et si je minscrit aujourdhui,ça marche de suite?MERCI?barakallah oufikoum. Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 16h24
oui dine lorsque je me suis inscrit mon mari est vite partie acheter une carte bayan ou wana c pareil en faite c un ensemble cest a dire téléphone + carte a 150 DH !!! c pas chere car la carte a linterieur de ce telephone ne peut fonctionner qu'avec le téléphone qu'on lui a donné avec dc c pa un soucis pr nous car de tte facon c pour ke tu lapelle. Dc dit lui d'aller sacheter ca sa se vend partout et des que tu t'abonne tu peut appeler de suite oui des quil te donne le numéro de ton correspondant ki commence par 0178... tu peut apeler et sa sonne direct chez lui si ta dautres kestion n'hésite pas.
attention le téléphone qu'a acheter mon mari a 150dh il ne marche que dans certaine zone par exemple lui habite nador laba sa marche mais quand il été partie a oujda pr le teste le telefone ne marché pas car il été hors zone alors si tu veux apeler ton mari lorsquil part dans nimporte quel autre villes dit lui de demander le vendeur par rapport a ca il devrai lui donner un téléphone qui coute un peut plu chere mais c pas enorme comparer aux economie quon va faire bizou ![]() Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 16h26
jessai de m'inscrire là et on me dit a chaque foi:"une erreur s'est produite,veuillez nous escusez pour la gene occasionnée".c pa normal,ça dure.est ce que pour vous ça vous fait ça?jai vraiment pas de chance,ça tombe au moment ou je veux m'inscrire. Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 16h27
montre moi le lien sur lekel tu tinscrit Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 16h45
merci beaucoup ma belle,merci ma soeur,ça marche là,je me suis inscrite,il manque plus que le numéro de mon mari,il va l'acheter aujourdui,il ma aussi di que c t pa cher,150dirham comme tu di,il vit egalement a nador(il se connaissent peut étre,lol ).merci encore ma belle et merci a tous,ça nous soulage de savoir que l'on va se parler a volonté san se soucié de la facture apré.gro bisous a tous.Re: qui appelle avec le service kleema
Date: le 28 janvier 2009 à 16h49
je peut meme te dire tu vas moins dormir la nuit loool
Mais dit moi tu t inscrite cest a dire tu t juste créer un compte nest pas ? car pour sincrire a labonnement il faut le numéro bayan dabord
attention ne te soucrit pas au abonnement en bleu a droite il faut tjs prendre ceux a gauche en rouge orange a 3euro car lé otre il font payé des tax locales a notre coreespondant voila voili bonne discussion ![]() Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 |