Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui appelle avec le service kleema
e
27 janvier 2009 17:23
bonsoir a tous

pour tous ceux qui aurait le service kleema (pour appler vers un numero wana) est ce que ca fonctionne?
car tout a lheure ca marchait, la il me dise que le numero est soit masqué, soit apres l'abonnement est fini(alors qu'il se fini debut mars) pis j'essaie de me connecter sur leur site je reviens toujours au meme point c'est a dire au depart...

pensez vous que c'est leur serveur???

merci a tous

elise
a
27 janvier 2009 17:44
Moi j'ai utlise ce service et ca fonctionne correctement.
Explique ton pb et j'essayerai t'aide, t'appelle d'ou? free........
e
27 janvier 2009 17:45
merci beaucoup abdelwahde

oui je suis avec free , tout a l'heure ca fonctionnait

... la elle me dise vous etes connecté au service deema etc etc , soit votre numero est pas reconnu alors que c'est 09 .... l'abonnement est terminé , non car j'ai jusque mars; apres je sais plus ce qu'elle raconte lol merci encore a toi c'est gentil de ton aide
a
27 janvier 2009 17:48
regarde si ton numéro free n'est pas masqué.
Il faut pas qu'il soit masqué si non l'appelle ne passe pas car les deux numéro free et wanna sont les identifiants pour faire passer l'appel.
e
27 janvier 2009 17:49
ben ca marché tout a lheure comment savoir si mon numero est masqué j'ai rien touché ??? lol a l'aide jveux applé mon mari
a
27 janvier 2009 17:51
tu va sur l'interface free gestion de servie telephonique et tu regarde si ce n'est pas masqué.
e
27 janvier 2009 17:56
et est ce que le num wana doit etre demasqué ou ca change rien???
a
27 janvier 2009 18:03
ben si les deux ne doivent étre masqués
e
27 janvier 2009 18:08
ok c'est peut etre ca alors je vais demander winking smiley

merci a toi j'avais pas fait attention lol la fatigue winking smiley
O
27 janvier 2009 18:21
sans kleema.. j ena urais pr des milliers d euros!!! merci kleema!
e
27 janvier 2009 18:42
coucou zohrazohra

est ce que ca marche pour toi ???
car moi non toujours pas :s:s crying(crying(crying(

c'est eux tu penses
O
27 janvier 2009 18:56
contact les par email ils repondent ra&pidement !!! ça fonctionne bien pour moi!!!
d
27 janvier 2009 21:04
salam a tous ,jai une petite question pour vous s'il vous plait,j'aimerais appelé mon mari avec ce service kleem mais j'hésite beaucoup de peur que ce soit une arnak,vou alé peut vou moké de moi mai jarive pa y croire,3euro la semaine!Donc svp,jaimerais avoir votre avis vous qui utilise ce service,est que ce n'est pas risqué de donner son num bancaire dans ce site,c sécurisé vous croyéjentend telment de chose a propos du net,de tous tout ce qui est vol de num bancaire ou encore jai peur de me retrouvé avec une facture enorme apré et pa 3euros donc voila,svp éclairé moi la dessu,j'aimerai tro m'abonner.MERCI d'avance les amis.
e
27 janvier 2009 21:17
moi je n'ai rien a me plaindre sauf si des fois ca ne fonctionne pas toujours comme la depuis cet apres midi je ne sais pas ce qu'il se passe , tout est bon mais la femme me dit toujours la meme chose vous etes connecté au service deema ... alors que j'ai jusqu'au mois de mars pour l'abonnement, etc etc j'attends de voir mais ca me saoule; surtout quand des appels urgent a passer!! sinon pour le moment je n'ai pas a m'en plaindre pour le paiement j'ai pris TROIS mois pour 30euros pas de surprise; appels illimités c'est cool
voilou si quelqu'un ca marche dites le moi svp !!! en meme temps je suis avec free c'est peut etre je ne sais pas !!!
d
27 janvier 2009 21:35
merci beaucoup elise,c gentil de ta part mais tu a je pense donner nom numéro ce compte bancaire,c ce ki me blok ,j'ai jamais fai d'achat sur internet ou koi que ce soi de ce genre et d'un coté tout le monde me di de ne pa le faire car c riské,genre les géni de linformatik peuve te piké ton numéro de compte et en faire ce ki veule,lol.merci encore
d
27 janvier 2009 22:13
en fait,je croi ke je me pose trop de question,je vais me lancer,lol si tu me di que tou se passe bien,je nai pa de raison de douter de ce systéme,tu ne té pa posé de question toi elise avan de taboné?
e
27 janvier 2009 22:39
non c'est mon beau frere qui ma conseiller winking smiley
dis moi si ca marche moi tjs po :@
d
28 janvier 2009 13:34
oui ok elise,je ne mankeré pa de te le dire ma belle et est ce que dautre personne ont essayé ce systéme a part elise,dite nous ce ke vou en pensé?
O
28 janvier 2009 13:37
moi aucun souci ça fonctionne super bien!!!!

je recommande!
d
28 janvier 2009 14:26
merci beaucoup pour ta réponse zohra,donc toi tu na eu aucun souci avec ce systéme,ça marche de suite kan on sinscri et le retrait sur ton compte bancaire se fait bien com il le fo,c sécurisé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook