|
Amour et sentiments
son ex l'a appellé...
Auteur: ilham1030
Date: le 19 février 2006 à 21h24
ca s'est passé jeudi, en rentrant du boulot j'écoute mes msg sur le téléphone de la mais.
Vous avez 4 nvx msg: 1msg : la personne ne parle pas mais raccroche 2msg: idem 3msg: idem 4ème msg: une fille qui parle Tiens!!! C'est une voix que je ne connais pas... Voilà ce que dit le msg (déjà il ne m'est pas adressé ls il est pour mon mari!!!) "Bjr C7 D......, ben j'entends que t'es marié(car c'est moi ki parle ds la msg), je suis contente pour toi (mon oeil!!!) la fille elle est dég. C''était pour prendre de tes nvlles (encore 1x mon oeil) car on s'est plus parlé depuis un bail (ca fait 2 ans que c'est fini, elle a tjrs pas compris!!!)Je te laisse mon num.(que j'ai noté) appelle moi!!!! Je vous dit pas ma réaction : 1èrement elle sais qu'il est marié ms elle appelle qd même!!! 2èment, qui lui a donné mon num(surtout que c7un nveau num. Faut le faire qd m^me, mais c'est du harcèlement!!!!! Re: son ex l'a appellé...
Auteur: Bass
Date: le 19 février 2006 à 21h30
Salam aalikoum
pkoi tant d'agressivité ![]() Plus rien ne m'étonne Edité 1 fois. Dernière modification le 19-02-06 21h43. Re: son ex l'a appellé...
Auteur: marocain-type
Date: le 19 février 2006 à 21h33
Citer: premierement il n est pas bien de d espionner son mari!! mais bon la confience n exclu pas le controel 2- la fidelite c est la manque d occasion! donc!! la fille elle cherche ton mari et elle va le voir c est tu fai des intervention au bout des nerfs!! laisse un temp! et observe ses reaction apres si ca marche mal!! fait lui une fete de engeulades!! Re: son ex l'a appellé...
Auteur: perle_d'orient
Date: le 19 février 2006 à 21h34
j aimerai pas etre à ta place j aurai peté un cable Re: son ex l'a appellé...
Auteur: facultatif
Date: le 19 février 2006 à 21h34
le "mon oeil" m'a mdr ![]()
ce n'est jamais finit avec les ex
on prend tout le temps des nouvelles
la question à se poser ton mari sait qu'il est engagé marié
il n'est plus célibataire ![]()
faut pas appeler l'ex demande à ton mari tu lui donne le numéro que t'as noté pour qu'il la rappelle
ton mari pourra communiquer le portable pas le fixe
surement vous avez des connaissances en commun comment aurait -elle pu avoir le numéro
salam. Re: son ex l'a appellé...
Auteur: ninazina
Date: le 19 février 2006 à 21h35
j'imagine dans l'etat dans lequel tu dois être, je compatie wallah khti....
Mais avant toute chose parle en avec Monsieur et apres prennez une decision a 2 : soit tu la tue, soit tu la fracasse, soit tu l'appelle et tu l'incendie... Nan je plaisante a toi de voir Re: son ex l'a appellé...
Auteur: pinkangel
Date: le 19 février 2006 à 21h35
salam ilham1030
a mon avis cette fille veut semer la zizanie , elle sait tres bien que tu peux ecouter ce msg , j appelle ca de la provocation , ne replique pas , et oubli La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... Re: son ex l'a appellé...
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 21h38
Salam
Le message en lui-même ne veut rien dire, parce que c'est elle en plus qui l'appelle..... Si cela fait deux ans que c'est terminé, comment cela se fait qu'elle aie son numéro ? vu que c'est un nouveau numéro...C'est sans doute pas ton mari qui le lui a donné, vu que c'est comme si elle vient de découvrir qu'il est marié de par son message! Edité 1 fois. Dernière modification le 19-02-06 21h45. Re: son ex l'a appellé...
Date: le 19 février 2006 à 21h41
Je n'avais pas saisi que c'était un fixe!!!!!!!!!!
mais elle est complètement folle cette fille........... Re: son ex l'a appellé...
Auteur: kulero
Date: le 19 février 2006 à 21h42
juste un truc bass et marocain-type elle espionne pas son mari, le message est sur le fixe, elle faisait qu'écouter ses messages c'est tout
sinon la miss, déja c'est clair que cette fille elle abuse parce que apparemment elle a appelé 3 fois avant de laisser le message donc elle a bien vu qu'il été marié, quand à toi garde le num pour toi mais parles en à ton mari quand même que tu voie sa réaction sinon pour avoir le num peut etre simplement avec l'annuaire (à moins que tu sois sur liste rouge) Re: son ex l'a appellé...
Auteur: muslimallahswt
Date: le 19 février 2006 à 21h42
Une taupe se cache parmi vos connaissances ...Une taupe ki vous veut du mal et ki veut surtout semer la discorde ds ton couple...
Ne rentres pas dans leur jeu et ne tombe pas dans le panneau...Parles en calmement à ton mari sans l'incriminer...et s'il faut changer de numéro...soit ! Rien de + simple et ne le donner k'à vos parents respectifs... Le but recherché est le doute, le conflit...vigilence...
Amicalement... Re: son ex l'a appellé...
Auteur: shams78
Date: le 19 février 2006 à 21h43
ou est ce que ilham1030 a joué les curieuses???
Elle a consulté le répondeur du téléphone maison, elle est chez elle a ce que je sache! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: son ex l'a appellé...
Auteur: Bass
Date: le 19 février 2006 à 21h44
Citer: j'ai modifié je m'en excuse aupres d'ilham Plus rien ne m'étonne Re: son ex l'a appellé...
Date: le 19 février 2006 à 21h50
Citer: en fait je pense qu'ils ont pas fait attention à la 1ere phrase et qu'ils ont cru qu'il s'agissait du portable du mari surement son ex l'a appellé...
Date: le 19 février 2006 à 21h51
oui mais attendez j'ai pas fini mon histoire.
Moi ca m'a fait rire, j'ai appellé mon mari 2 min après et je lui ai dit écoute: il a ri (car bien sur ca la flatté) mon j'ai ri aussi voyant sa réaction je lui ai dit ah bon hajbak lhal.Si je l'ai bien pris c'est pcq entre moi et mon mari il ya une confiance aveugle je sais très bien kil en a R.A.F. de cette fille. mais moi c7 la fille qui me fait peur. MAIS ELLE EST FOLLE. Elle sait très bien que je vais écouter les msg, conclusion: elle essaie de @#$%& la m...(excusez mon langage) en plus elle demande à ce qu'il appelle(quoi elle veut savoir si ca se passe bien entre moi et mon mari?) mais le pire ds tout ca c'est que elle a harcelé mes bo parents pour avoir le num et mon bofrère ossi. Mais moi ce qui me tue c'est le num. personne ne la. sauf la famille. Vous pensez vraiment kel veut prendre des nouvelles??????????? ZERMA Re: son ex l'a appellé...
Date: le 19 février 2006 à 21h55
Mais tes beaux parents, excuse moi, ça va pas trop la tête ? que de lui donner le numéro de chez vous ?
à moins qu'ils veulent se débarasser de toi, je rigole ![]() son ex l'a appellé...
Date: le 19 février 2006 à 21h58
MAIS NON SALMA c'est pas eux qui ont donné le num. mais elle a appellé chez eux pour l'avoir. Ils ont nié bien s^r.
Vous pensez kel va en rester là?????? Re: son ex l'a appellé...
Auteur: romh
Date: le 19 février 2006 à 22h02
Citer: elle ne va pas s'arreter
je pense que tu sais son num , si la cas enregistres son message puis tu lui tephones d'une cabine en mettent l'enregistrement en fin tu lui dis tu arretes ou je nafdhake ![]() Re: son ex l'a appellé...
Date: le 19 février 2006 à 22h04
effectivement ca à l'air d'être une acharnée! en tout cas tant mieux que vous ayez confiance l'un l'autre et si elle continu je pense que vous pouvez porter plainte non? Re: son ex l'a appellé...
Date: le 19 février 2006 à 22h04
Dis donc ça devient dangereux d'épouser des mecs ayant eu des ex, c décidé, j'épouserai un adolescent
Je ne peux pas te répondre, je ne sais pas si elle va en rester là, en tout cas, c'est l'ex de ton mari, donc si elle poursuit, c'est à lui de lui dire qu'il ne veut plus entendre parler d'elle si elle respecte sa vie privée, et non à toi de le faire! Re: son ex l'a appellé...
Auteur: adlad
Date: le 19 février 2006 à 22h05
Ilham,
Au début de ton post, j'ai bien cru que tu allais manger tout cru ton mari lorsque celui-ci serait rentré. Mais par la suite, tes dires m'ont rassuré.
Ne saute pas au plafond, et ne te prends pas la tête. Tu dis que ton mari et toi avez une confiance aveugle l'un en l'autre. Riez-en alors, parlez-en calmement, mais ne vous fichez pas sur la gueule l'un l'autre. (Car dans ce cas, tu auras accompli le dessein de la "semeuse de zizanie", si tenté que tel était son but...). Re: son ex l'a appellé...
Auteur: lemaroc
Date: le 19 février 2006 à 22h06
Avec le nom on peut avoir le fix??? non??
on dit za3ma pas zarma! Citer: Re: son ex l'a appellé...
Auteur: muslimallahswt
Date: le 19 février 2006 à 22h07
Si tu veux un conseil...
Change de numéro de suite, donner le à vos familles normal mais prévenez les de ne plus le communiquer, n'ait pas à faire à elle de prés ou de loin...Etouffe l'affaire et fais kom si ça ne t'atteignait pas, plus tu la contreras et plus elle avancera avec un malin plaisir...Apparemment elle a rien à perdre... Prendre des nouvelles...mais bien-sûr...Elle veut pas non plus prendre ton mari
En gros...ignorer là... Enfin Allah o 3lem Amicalement... son ex l'a appellé...
Date: le 19 février 2006 à 22h22
sur le net elle a pu trouvé le num mail le blem c'est qui lui a dit kon habite bxl.
Au début je voulais l'appeler et lui faire sa f^te (gentiment bien-sûr) mais ensuite je me suis dit kel me prendrai pour une hystérique, et ke effectivement elle a semé la zizanie entre nous(alors ke c7 pas le cas). Et puis après avoir réfléchi je pense que c'est à lui de le faire car de moi elle ne va pas comprendre le msg. Mais il le fera seulement si elle rappelle. Moije me dis kel est cap de débarquer. Alors là je vais vraiment pêter les plombs. Re: son ex l'a appellé...
Auteur: besstame
Date: le 19 février 2006 à 22h30
alors celle la est bien drole !!! elle a appelé chez toi, normal, elle a laissé un msg et tout ! aahahahahahaha trop fort !!!
si c'etait a moi que ca arriverait, je demanderais a mon mari de lui donner rdv et on irait tous les deux ! j'emporterais mon appareil photo numérique ! ( be oui une occaz' pareille c pas tous les jours), mdrrrrrr Re: son ex l'a appellé...
Auteur: PetiteMalak
Date: le 20 février 2006 à 03h25
Citer: moi je choisi les 3 option c plus sur lol quoi que j ajouterais aussi un bon coup de mass serieusement j aprecirais po du tout oui jle dirai a mon mari voir sa reaction je lui ferai ecouter le mess le regardant dans les yeux savoir si ya une reaction bizzard et apres l interogatoir j aurais penser ne pas lui dire mais ont c jamais l ex peux le rapeller un moment et ca pourrais etre pir mieux vaux montrer qu ont est au courent vraiment ca donne a reflechire c stressant comme situation quoi faire vraiment bon je crois que chui perdu aussi lollllllllllllllllllRe: son ex l'a appellé...
Auteur: nadiya_6
Date: le 20 février 2006 à 09h03
ah la la c ex qui ont la rage ... ms qu'elle aille se marier elle aussi c pas poussible ca !!!
franchement c bien que tu en ai parlé calmement a ton mari car son but, comme tte personne qui a la rage et de @#$%& la merde ds ton couple et ca c pas ds votre interet. je pense que ce que t'as di muslimallahswt est de tres bon conseil! courage Nadia Edité 1 fois. Dernière modification le 20-02-06 14h18. Re: son ex l'a appellé...
Auteur: santita
Date: le 20 février 2006 à 14h09
meziaaaaaaaaaaaaane tbarkellah ywa kelle débrarque, moi à ta place j'attendrais avec impatience kelle débarque, ainsi, elle regrettera le jour où ses parents ont fais l'amour pour l'avoir!
ywa saaaaaaaaaaafi, débarquerrrr chez toi????????, wa3era hadi, si elle en est capable, moi à ta place je l'acceuillerais avec des casseroles et des pêles, en plus, tu risque rien puiske c de la légitime défense, c elle qui vient te harceler chez toi
mais pr le reste te prend pas trop la tête, si ton mari s'en fou, il ya pas de mal kelle ait un peu la rage que vs soyez ensemble ![]() Re: son ex l'a appellé...
Auteur: SFYIA
Date: le 20 février 2006 à 14h25
faut pas te prendre la tete. C'est à ton mari de lui mettre les points sur les i, pas à toi.
C'est la meilleure chose à faire à mon avis. même que par téléphone et en ta présence. Ya pas besoin de se fixer un rdv. Sa en vaut pas la peine. Re: son ex l'a appellé...
Auteur: ateï
Date: le 20 février 2006 à 14h25
si ton mari en rigole ! c'est qu'il en a rien à faire d'elle !!!
car si vraiment elle l'interressait, il prefererait que tu ne sois pas au courant ! c'est bien , tu as bien réagit ! vu que ton mari en a rien à faire, tu ne dois pas t'inquiéter ! je pense que ton mari la perçoit comme une dingue, et qu'il lui manque une case ! donc vit ta vie et oublies cette folle et si un jour elle t'appelle, tu demandes à ton époux de lui répondre et de lui dire adios !! si elle insiste tu la menaces d'aller porter plainte pour harcèlement téléphonique ! et si elle continues encore après ça, ben tu portes plainte ! |