Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son ex l'a appellé...
i
19 février 2006 21:24
ca s'est passé jeudi, en rentrant du boulot j'écoute mes msg sur le téléphone de la mais.

Vous avez 4 nvx msg:

1msg : la personne ne parle pas mais raccroche

2msg: idem 3msg: idem 4ème msg: une fille qui parle

Tiens!!! C'est une voix que je ne connais pas...

Voilà ce que dit le msg (déjà il ne m'est pas adressé ls il est pour mon mari!!!)

"Bjr C7 D......, ben j'entends que t'es marié(car c'est moi ki parle ds la msg), je suis contente pour

toi (mon oeil!!!) la fille elle est dég.

C''était pour prendre de tes nvlles (encore 1x mon oeil) car on s'est plus parlé depuis un bail

(ca fait 2 ans que c'est fini, elle a tjrs pas compris!!!)Je te laisse mon num.(que j'ai noté) appelle

moi!!!!

Je vous dit pas ma réaction :

1èrement elle sais qu'il est marié ms elle appelle qd même!!!

2èment, qui lui a donné mon num(surtout que c7un nveau num.

Faut le faire qd m^me, mais c'est du harcèlement!!!!!
B
19 février 2006 21:30
Salam aalikoum


pkoi tant d'agressivité moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 21:43 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 février 2006 21:33
Citation
ilham1030 a écrit:
ca s'est passé jeudi, en rentrant du boulot j'écoute mes msg sur le téléphone de la mais.

Vous avez 4 nvx msg:

1msg : la personne ne parle pas mais raccroche

2msg: idem 3msg: idem 4ème msg: une fille qui parle

Tiens!!! C'est une voix que je ne connais pas...

Voilà ce que dit le msg (déjà il ne m'est pas adressé ls il est pour mon mari!!!)

"Bjr C7 D......, ben j'entends que t'es marié(car c'est moi ki parle ds la msg), je suis contente pour

toi (mon oeil!!!) la fille elle est dég.

C''était pour prendre de tes nvlles (encore 1x mon oeil) car on s'est plus parlé depuis un bail

(ca fait 2 ans que c'est fini, elle a tjrs pas compris!!!)Je te laisse mon num.(que j'ai noté) appelle

moi!!!!

Je vous dit pas ma réaction :

1èrement elle sais qu'il est marié ms elle appelle qd même!!!

2èment, qui lui a donné mon num(surtout que c7un nveau num.

Faut le faire qd m^me, mais c'est du harcèlement!!!!!


premierement il n est pas bien de d espionner son mari!!


mais bon la confience n exclu pas le controel

2- la fidelite c est la manque d occasion!

donc!! la fille elle cherche ton mari et elle va le voir c est tu fai des intervention au bout des nerfs!! laisse un temp! et observe ses reaction apres si ca marche mal!! fait lui une fete de engeulades!!
p
19 février 2006 21:34
j aimerai pas etre à ta place j aurai peté un cable
f
19 février 2006 21:34
le "mon oeil" m'a mdr grinning smiley thumbs upClap

ce n'est jamais finit avec les ex grinning smiley

on prend tout le temps des nouvelles grinning smiley

la question à se poser

ton mari sait qu'il est engagé smoking smiley marié

il n'est plus célibatairesleepingeye popping smiley


faut pas appeler l'ex


demande à ton mari

tu lui donne le numéro que t'as noté pour qu'il la rappelle confused smiley

ton mari pourra communiquer le portable pas le fixe grinning smiley

surement vous avez des connaissances en commun

comment aurait -elle pu avoir le numéro moody smiley




salam.
n
19 février 2006 21:35
j'imagine dans l'etat dans lequel tu dois être, je compatie wallah khti....
Mais avant toute chose parle en avec Monsieur et apres prennez une decision a 2 : soit tu la tue, soit tu la fracasse, soit tu l'appelle et tu l'incendie...
Nan je plaisante a toi de voir
p
19 février 2006 21:35
salam ilham1030

a mon avis cette fille veut semer la zizanie , elle sait tres bien que tu peux ecouter ce msg , j appelle ca de la provocation , ne replique pas , et oubli
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
19 février 2006 21:38
Salam

Le message en lui-même ne veut rien dire, parce que c'est elle en plus qui l'appelle.....

Si cela fait deux ans que c'est terminé, comment cela se fait qu'elle aie son numéro ? vu que c'est un nouveau numéro...C'est sans doute pas ton mari qui le lui a donné, vu que c'est comme si elle vient de découvrir qu'il est marié de par son message!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 21:45 par salma26.
s
19 février 2006 21:41
Je n'avais pas saisi que c'était un fixe!!!!!!!!!!

mais elle est complètement folle cette fille...........
k
19 février 2006 21:42
juste un truc bass et marocain-type elle espionne pas son mari, le message est sur le fixe, elle faisait qu'écouter ses messages c'est tout


sinon la miss, déja c'est clair que cette fille elle abuse parce que apparemment elle a appelé 3 fois avant de laisser le message donc elle a bien vu qu'il été marié, quand à toi garde le num pour toi mais parles en à ton mari quand même que tu voie sa réaction


sinon pour avoir le num peut etre simplement avec l'annuaire (à moins que tu sois sur liste rouge)
m
19 février 2006 21:42
Une taupe se cache parmi vos connaissanceseye rolling smiley...Une taupe ki vous veut du mal et ki veut surtout semer la discorde ds ton couple...

Ne rentres pas dans leur jeu et ne tombe pas dans le panneau...Parles en calmement à ton mari sans l'incriminer...et s'il faut changer de numéro...soit ! Rien de + simple et ne le donner k'à vos parents respectifs...

Le but recherché est le doute, le conflit...vigilence...winking smiley

Amicalement...
19 février 2006 21:43
ou est ce que ilham1030 a joué les curieuses???
Elle a consulté le répondeur du téléphone maison, elle est chez elle a ce que je sache!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
19 février 2006 21:44
Citation
kulero a écrit:
juste un truc bass et marocain-type elle espionne pas son mari, le message est sur le fixe,

j'ai modifié

je m'en excuse aupres d'ilham
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
19 février 2006 21:50
Citation
shams78 a écrit:
ou est ce que ilham1030 a joué les curieuses???
Elle a consulté le répondeur du téléphone maison, elle est chez elle a ce que je sache!


en fait je pense qu'ils ont pas fait attention à la 1ere phrase et qu'ils ont cru qu'il s'agissait du portable du mari surement
i
19 février 2006 21:51
oui mais attendez j'ai pas fini mon histoire.

Moi ca m'a fait rire, j'ai appellé mon mari 2 min après et je lui ai dit écoute:

il a ri (car bien sur ca la flatté) mon j'ai ri aussi voyant sa réaction je lui ai dit ah bon hajbak

lhal.Si je l'ai bien pris c'est pcq entre moi et mon mari il ya une confiance aveugle je sais très bien

kil en a R.A.F. de cette fille. mais moi c7 la fille qui me fait peur. MAIS ELLE EST FOLLE.

Elle sait très bien que je vais écouter les msg, conclusion: elle essaie de foutre la m...(excusez mon

langage) en plus elle demande à ce qu'il appelle(quoi elle veut savoir si ca se passe bien entre moi et

mon mari?) mais le pire ds tout ca c'est que elle a harcelé mes bo parents pour avoir le num et mon

bofrère ossi. Mais moi ce qui me tue c'est le num. personne ne la. sauf la famille.

Vous pensez vraiment kel veut prendre des nouvelles??????????? ZERMA
s
19 février 2006 21:55
Mais tes beaux parents, excuse moi, ça va pas trop la tête ? que de lui donner le numéro de chez vous ?
à moins qu'ils veulent se débarasser de toi, je rigole winking smiley
i
19 février 2006 21:58
MAIS NON SALMA c'est pas eux qui ont donné le num. mais elle a appellé chez eux pour l'avoir. Ils ont nié bien s^r.

Vous pensez kel va en rester là??????
r
19 février 2006 22:02
Citation
ilham1030 a écrit:
MAIS NON SALMA c'est pas eux qui ont donné le num. mais elle a appellé chez eux pour l'avoir. Ils ont nié bien s^r.

Vous pensez kel va en rester là??????

elle ne va pas s'arreter winking smiley

je pense que tu sais son num , si la cas enregistres son message puis tu lui tephones d'une cabine en mettent l'enregistrement en fin tu lui dis tu arretes ou je nafdhake winking smiley
k
19 février 2006 22:04
effectivement ca à l'air d'être une acharnée! en tout cas tant mieux que vous ayez confiance l'un l'autre et si elle continu je pense que vous pouvez porter plainte non?
s
19 février 2006 22:04
Dis donc ça devient dangereux d'épouser des mecs ayant eu des ex, c décidé, j'épouserai un adolescent grinning smiley

Je ne peux pas te répondre, je ne sais pas si elle va en rester là, en tout cas, c'est l'ex de ton mari, donc si elle poursuit, c'est à lui de lui dire qu'il ne veut plus entendre parler d'elle si elle respecte sa vie privée, et non à toi de le faire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook