chargement... adlad [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 février 2006 22:05 |
19 février 2006 22:06 |
Citation
ilham1030 a écrit:
oui mais attendez j'ai pas fini mon histoire.
Moi ca m'a fait rire, j'ai appellé mon mari 2 min après et je lui ai dit écoute:
il a ri (car bien sur ca la flatté) mon j'ai ri aussi voyant sa réaction je lui ai dit ah bon hajbak
lhal.Si je l'ai bien pris c'est pcq entre moi et mon mari il ya une confiance aveugle je sais très bien
kil en a R.A.F. de cette fille. mais moi c7 la fille qui me fait peur. MAIS ELLE EST FOLLE.
Elle sait très bien que je vais écouter les msg, conclusion: elle essaie de @#$%& la m...(excusez mon
langage) en plus elle demande à ce qu'il appelle(quoi elle veut savoir si ca se passe bien entre moi et
mon mari?) mais le pire ds tout ca c'est que elle a harcelé mes bo parents pour avoir le num et mon
bofrère ossi. Mais moi ce qui me tue c'est le num. personne ne la. sauf la famille.
Vous pensez vraiment kel veut prendre des nouvelles??????????? ZERMA
19 février 2006 22:07 |
19 février 2006 22:22 |
19 février 2006 22:30 |
20 février 2006 03:25 |
Citation
ninazina a écrit:
j'imagine dans l'etat dans lequel tu dois être, je compatie wallah khti....
Mais avant toute chose parle en avec Monsieur et apres prennez une decision a 2 : soit tu la tue, soit tu la fracasse, soit tu l'appelle et tu l'incendie...
Nan je plaisante a toi de voir
quoi que j ajouterais aussi un bon coup de mass
serieusement j aprecirais po du tout oui jle dirai a mon mari voir sa reaction je lui ferai ecouter le mess le regardant dans les yeux savoir si ya une reaction bizzard et apres l interogatoir j aurais penser ne pas lui dire mais ont c jamais l ex peux le rapeller un moment et ca pourrais etre pir mieux vaux montrer qu ont est au courent vraiment ca donne a reflechire c stressant comme situation quoi faire vraiment bon je crois que chui perdu aussi lollllllllllllllllll20 février 2006 09:03 |
20 février 2006 14:09 |

20 février 2006 14:25 |
20 février 2006 14:25 |
20 février 2006 15:41 |
21 février 2006 11:10 |
Citation
santita a écrit:
meziaaaaaaaaaaaaane tbarkellah ywa kelle débrarque, moi à ta place j'attendrais avec impatience kelle débarque, ainsi, elle regrettera le jour où ses parents ont fais l'amour pour l'avoir!
ywa saaaaaaaaaaafi, débarquerrrr chez toi????????, wa3era hadi, si elle en est capable, moi à ta place je l'acceuillerais avec des casseroles et des pêles, en plus, tu risque rien puiske c de la légitime défense, c elle qui vient te harceler chez toi![]()
mais pr le reste te prend pas trop la tête, si ton mari s'en fou, il ya pas de mal kelle ait un peu la rage que vs soyez ensemble