son ex l'a appellé...
Ilham,

Au début de ton post, j'ai bien cru que tu allais manger tout cru ton mari lorsque celui-ci serait rentré. Mais par la suite, tes dires m'ont rassuré.thumbs up
Ne saute pas au plafond, et ne te prends pas la tête. Tu dis que ton mari et toi avez une confiance aveugle l'un en l'autre. Riez-en alors, parlez-en calmement, mais ne vous fichez pas sur la gueule l'un l'autre. (Car dans ce cas, tu auras accompli le dessein de la "semeuse de zizanie", si tenté que tel était son but...).
Avec le nom on peut avoir le fix??? non??

on dit za3ma pas zarma!

Citation
ilham1030 a écrit:
oui mais attendez j'ai pas fini mon histoire.

Moi ca m'a fait rire, j'ai appellé mon mari 2 min après et je lui ai dit écoute:

il a ri (car bien sur ca la flatté) mon j'ai ri aussi voyant sa réaction je lui ai dit ah bon hajbak

lhal.Si je l'ai bien pris c'est pcq entre moi et mon mari il ya une confiance aveugle je sais très bien

kil en a R.A.F. de cette fille. mais moi c7 la fille qui me fait peur. MAIS ELLE EST FOLLE.

Elle sait très bien que je vais écouter les msg, conclusion: elle essaie de @#$%& la m...(excusez mon

langage) en plus elle demande à ce qu'il appelle(quoi elle veut savoir si ca se passe bien entre moi et

mon mari?) mais le pire ds tout ca c'est que elle a harcelé mes bo parents pour avoir le num et mon

bofrère ossi. Mais moi ce qui me tue c'est le num. personne ne la. sauf la famille.

Vous pensez vraiment kel veut prendre des nouvelles??????????? ZERMA
Si tu veux un conseil...

Change de numéro de suite, donner le à vos familles normal mais prévenez les de ne plus le communiquer, n'ait pas à faire à elle de prés ou de loin...Etouffe l'affaire et fais kom si ça ne t'atteignait pas, plus tu la contreras et plus elle avancera avec un malin plaisir...Apparemment elle a rien à perdre...

Prendre des nouvelles...mais bien-sûr...Elle veut pas non plus prendre ton marieye rolling smiley

En gros...ignorer là...

Enfin Allah o 3lem

Amicalement...
sur le net elle a pu trouvé le num mail le blem c'est qui lui a dit kon habite bxl.

Au début je voulais l'appeler et lui faire sa f^te (gentiment bien-sûr) mais ensuite je me suis dit kel

me prendrai pour une hystérique, et ke effectivement elle a semé la zizanie entre nous(alors ke c7 pas

le cas). Et puis après avoir réfléchi je pense que c'est à lui de le faire car de moi elle ne va pas

comprendre le msg. Mais il le fera seulement si elle rappelle. Moije me dis kel est cap de débarquer.

Alors là je vais vraiment pêter les plombs.
alors celle la est bien drole !!! elle a appelé chez toi, normal, elle a laissé un msg et tout ! aahahahahahaha trop fort !!!

si c'etait a moi que ca arriverait, je demanderais a mon mari de lui donner rdv et on irait tous les deux ! j'emporterais mon appareil photo numérique ! ( be oui une occaz' pareille c pas tous les jours),
mdrrrrrr
Citation
ninazina a écrit:
j'imagine dans l'etat dans lequel tu dois être, je compatie wallah khti....
Mais avant toute chose parle en avec Monsieur et apres prennez une decision a 2 : soit tu la tue, soit tu la fracasse, soit tu l'appelle et tu l'incendie...
Nan je plaisante a toi de voir

moi je choisi les 3 option c plus sur lolwinking smiley quoi que j ajouterais aussi un bon coup de mass winking smiley serieusement j aprecirais po du tout oui jle dirai a mon mari voir sa reaction je lui ferai ecouter le mess le regardant dans les yeux savoir si ya une reaction bizzard et apres l interogatoir j aurais penser ne pas lui dire mais ont c jamais l ex peux le rapeller un moment et ca pourrais etre pir mieux vaux montrer qu ont est au courent vraiment ca donne a reflechire c stressant comme situation quoi faire vraiment bon je crois que chui perdu aussi lollllllllllllllllll
ah la la c ex qui ont la rage ... ms qu'elle aille se marier elle aussi c pas poussible ca !!!grinning smiley

franchement c bien que tu en ai parlé calmement a ton mari car son but, comme tte personne qui a la rage et de @#$%& la merde ds ton couple et ca c pas ds votre interet.

je pense que ce que t'as di muslimallahswt est de tres bon conseil!

courage

Nadia

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 14:18 par moderatrice.
meziaaaaaaaaaaaaane tbarkellah ywa kelle débrarque, moi à ta place j'attendrais avec impatience kelle débarque, ainsi, elle regrettera le jour où ses parents ont fais l'amour pour l'avoir!
ywa saaaaaaaaaaafi, débarquerrrr chez toi????????, wa3era hadi, si elle en est capable, moi à ta place je l'acceuillerais avec des casseroles et des pêles, en plus, tu risque rien puiske c de la légitime défense, c elle qui vient te harceler chez toi grinning smiley

mais pr le reste te prend pas trop la tête, si ton mari s'en fou, il ya pas de mal kelle ait un peu la rage que vs soyez ensemble winking smiley
faut pas te prendre la tete. C'est à ton mari de lui mettre les points sur les i, pas à toi.
C'est la meilleure chose à faire à mon avis. même que par téléphone et en ta présence. Ya pas besoin de se fixer un rdv. Sa en vaut pas la peine.
si ton mari en rigole ! c'est qu'il en a rien à faire d'elle !!!

car si vraiment elle l'interressait, il prefererait que tu ne sois pas au courant !

c'est bien , tu as bien réagit !
vu que ton mari en a rien à faire, tu ne dois pas t'inquiéter !
je pense que ton mari la perçoit comme une dingue, et qu'il lui manque une case !
donc vit ta vie et oublies cette folle et si un jour elle t'appelle, tu demandes à ton époux de lui répondre et de lui dire adios !! si elle insiste tu la menaces d'aller porter plainte pour harcèlement téléphonique !
et si elle continues encore après ça, ben tu portes plainte !
salam hilham
tout d'habords je tiens à te dire qu'il ne faut pas te prendre la tete car il est avec toi et pas avec elle donc tu marques 1 point et au sujet du numéro peut etre qu'elle à appelé tes bo parents en se faisant passé pour une ami à toi ou alors c peut etre une belle soeur qui ne t'aime pas et ki veut semé la zizanie dans ton couple bref seul dieu le sait ,sinon tu dois en parler avec ton mari et c à lui de prendre tout ça en charge en lui faisant peur tout simplement.
Citation
santita a écrit:
meziaaaaaaaaaaaaane tbarkellah ywa kelle débrarque, moi à ta place j'attendrais avec impatience kelle débarque, ainsi, elle regrettera le jour où ses parents ont fais l'amour pour l'avoir!
ywa saaaaaaaaaaafi, débarquerrrr chez toi????????, wa3era hadi, si elle en est capable, moi à ta place je l'acceuillerais avec des casseroles et des pêles, en plus, tu risque rien puiske c de la légitime défense, c elle qui vient te harceler chez toi grinning smiley

mais pr le reste te prend pas trop la tête, si ton mari s'en fou, il ya pas de mal kelle ait un peu la rage que vs soyez ensemble winking smiley

wili wili wili wili wellahila ana j'aurais la meme reaction!!!!

iwa hadchi li b9a...ghir aji ou on debarke chez les gens eye popping smileyeye popping smiley

looooooooooooooooooool