Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appelez le 4646 pour dénoncer les chauffards de car au Maroc
2 mars 2016 16:14
Salamsmiling smiley enfin une bonne nouvelle ,a quand un numéro pour les taxis et les mauvais conducteurs de tous bords winking smiley

[aujourdhui.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
2 mars 2016 18:56
.


Pour les cars, ce numéro va réduire les mauvais conducteurs, car il suffit qu'un passager passe l'information. Le chauffeur risque d'avoir un contrôle de gendarmerie sur sa route.

Étendre le contrôle à tous les mauvais conducteurs il faudrait plus d'un centre d'appels et 20 millions de gendarmes ptdr

Entre les mauvais conducteurs, les chauffeurs de taxi, les faux taxis, le travail au noir dans toutes les professions surtout l'enseignement et la médecine. Il y a du pain sur la planche.


.
2 mars 2016 19:22
salam smiling smiley je suis d'accord avec toi thumbs up
reste plus qu'à créé ces boulots smiling smiley cela feras moins de chômeurs .
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pour les cars, ce numéro va réduire les mauvais conducteurs, car il suffit qu'un passager passe l'information. Le chauffeur risque d'avoir un contrôle de gendarmerie sur sa route.

Étendre le contrôle à tous les mauvais conducteurs il faudrait plus d'un centre d'appels et 20 millions de gendarmes ptdr

Entre les mauvais conducteurs, les chauffeurs de taxi, les faux taxis, le travail au noir dans toutes les professions surtout l'enseignement et la médecine. Il y a du pain sur la planche.


.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
3 juin 2016 06:53
Pourquoi pas tous les chauffards!
h
3 juin 2016 23:07
A travers mon expérience sur les routes marocaines , je peux confirmer que prendre le car au Maroc est loin d'être rassurant par certains moments. Aussi pour les locations de voitures , tu peux avoir des surprises, J'en avais louer une ou en accélérant a à peine à 60 khm h, la voiture tremblait de partout. Par contre les taxis a rabat, je les avait trouver sympathiques en général.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook