Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'appelerai cacahuète
.
25 mars 2009 21:10
kho lala ce polemik alor............ptdr
L
25 mars 2009 23:41
Salam P & M grinning smiley

Te revoilou!

Je me demande,puisque tu dis être amoureux d'une autre,pourquoi donc ouvrir ce post sur la tunisienne qui t'a offert des cacawiya perplexe ?

C'est quoi le but de ce sujet au final grinning smiley ?

Nous faire savoir que tu es harcelé par toutes les nationalités quand tu vas au restaurant ? Cool

Sacré polémik va,tu bas les records rien qu'avec tes sujets fantaisistes hihi grinning smiley


Allez,à bientôt !
b
26 mars 2009 11:40
Méfies-toi que ce n'est pas un singe déguisé !
Citation
polémik a écrit:
une jeune femme dans un restaurant est venu et m'a proposé : "puis je t'offrir des cacahuètes"
Elle avait un accent tunisien, et donc elle l'a dit en chantant. Sur l'assiette il y avait les cacahuètes et dessous un papier avec un mot en français " je suis içi pour quelques jours" ajouté à cela un numéro de téléphone..
Une belle femme, marocaine d'apparence mais tunisienne de hamamet...
Je ne l'appelerai pas car je suis amoureux d'une autre,,,mais d'avoir fait jaillir un beau sentiment chez cacahuète ma fait plaisir je l'avoue.

Dois je appeler selon vous et voir si ma vie va connaître une belle issue avec cacahuète...
m
26 mars 2009 13:24
Citation
bou-maqla a écrit:
Méfies-toi que ce n'est pas un singe déguisé !
Citation
polémik a écrit:
une jeune femme dans un restaurant est venu et m'a proposé : "puis je t'offrir des cacahuètes"
Elle avait un accent tunisien, et donc elle l'a dit en chantant. Sur l'assiette il y avait les cacahuètes et dessous un papier avec un mot en français " je suis içi pour quelques jours" ajouté à cela un numéro de téléphone..
Une belle femme, marocaine d'apparence mais tunisienne de hamamet...
Je ne l'appelerai pas car je suis amoureux d'une autre,,,mais d'avoir fait jaillir un beau sentiment chez cacahuète ma fait plaisir je l'avoue.

Dois je appeler selon vous et voir si ma vie va connaître une belle issue avec cacahuète...

MDRptdr
t
26 mars 2009 16:24
iwa t fidéle méziane tu veux koi tgoulina ke c t trés bien ke ça à flaté ton ego.
ewa hia daba ila kounti f le boulevard et ta recontré une belle nana ki fait elle aussi le boulevard mais autrement( trotoir) et t aproposé ses services é ça va te flatté. drole ça. va tkemech et retourne vers celle ke tu prétends aimer. amour et infidélité ne rime po
p
26 mars 2009 22:11
Citation
nadiaelafghani a écrit:
iwa t fidéle méziane tu veux koi tgoulina ke c t trés bien ke ça à flaté ton ego.
ewa hia daba ila kounti f le boulevard et ta recontré une belle nana ki fait elle aussi le boulevard mais autrement( trotoir) et t aproposé ses services é ça va te flatté. drole ça. va tkemech et retourne vers celle ke tu prétends aimer. amour et infidélité ne rime po

oui je suis fidel, et cacahuete n'est surement pas ce que vous dites,, beyna bent ennas mais c'était plus fort qu'elle...
C
26 mars 2009 22:19
Citation
polémik a écrit:
Citation
nadiaelafghani a écrit:
iwa t fidéle méziane tu veux koi tgoulina ke c t trés bien ke ça à flaté ton ego.
ewa hia daba ila kounti f le boulevard et ta recontré une belle nana ki fait elle aussi le boulevard mais autrement( trotoir) et t aproposé ses services é ça va te flatté. drole ça. va tkemech et retourne vers celle ke tu prétends aimer. amour et infidélité ne rime po

oui je suis fidel, et cacahuete n'est surement pas ce que vous dites,, beyna bent ennas mais c'était plus fort qu'elle...


c'est qu'un être humain, la cacahuète!!! comment peut-elle résister au charme incomosurable de notre polémik, je veux le demande...mettez vous à sa place...pauvre fille qu'elle est Heu
☠ chti'sem ☠
m
26 mars 2009 22:21
Citation
polémik a écrit:
Citation
nadiaelafghani a écrit:
iwa t fidéle méziane tu veux koi tgoulina ke c t trés bien ke ça à flaté ton ego.
ewa hia daba ila kounti f le boulevard et ta recontré une belle nana ki fait elle aussi le boulevard mais autrement( trotoir) et t aproposé ses services é ça va te flatté. drole ça. va tkemech et retourne vers celle ke tu prétends aimer. amour et infidélité ne rime po

oui je suis fidel, et cacahuete n'est surement pas ce que vous dites,, beyna bent ennas mais c'était plus fort qu'elle...

les chevilles ça va? c'est la montgolfière bientôt....tongue sticking out smiley
Ecoute ton coeur, fait ta vie avec la cacahuète mais prévoit des bouteilles d'eau parce que la facture risque d'être salée avec bent ennas.
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
m
26 mars 2009 22:30
mdr

cest un complot ou quoi, trois de mes surnom ont été cité ici

par contre pour le vIH jsavais pas lol
p
27 mars 2009 10:08
Citation
La crapote verte des Caraverses brune a écrit:
Ecoute ton coeur, fait ta vie avec la cacahuète mais prévoit des bouteilles d'eau parce que la facture risque d'être salée avec bent ennas.


non ! mon coeur ne désire que celle que j'aime, celle à qui je pense après avoir fait salat el fajr...
.
27 mars 2009 11:34
non ! mon coeur ne désire que celle que j'aime, celle à qui je pense après avoir fait salat el fajr...[/quote]

ke c mimi.............confused smiley

Welcome
Tu peux manger des cacahuètes, ça ne va pas te faire de mal, on ne reste pas fidèle toute sa vie.
Quand tu te seras lassé de la dame salée, tu reviendras au sucrée après la prière de consultation.
Vous irez boire un coca light citron au bistrot de coin et tout finira bien.
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
p
28 mars 2009 14:24
Citation
...muslima89... a écrit:
non ! mon coeur ne désire que celle que j'aime, celle à qui je pense après avoir fait salat el fajr...

ke c mimi.............confused smiley

Welcome[/quote]


oui celle que j'aime ;pour moi, quand elle sourit on dirait que le jour se lève...
m
28 mars 2009 14:57
Citation
polémik a écrit:
Citation
...muslima89... a écrit:
non ! mon coeur ne désire que celle que j'aime, celle à qui je pense après avoir fait salat el fajr...

ke c mimi.............confused smiley

Welcome


oui celle que j'aime ;pour moi, quand elle sourit on dirait que le jour se lève...[/quote]
tu deviens élégiaque...que de progrès...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook