Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appeler quelqu'un
s
21 juin 2006 15:47
un homme qui vous plai vous appel pendant une semaine,tous les jours. on peut l'apelé qan et lui envoyé des sms, au bout de combien de tempsmoody smiley . je veu pa qu'il voit que je pense à lui.
N
21 juin 2006 15:52
pk tu te prend la tête
c'est de la gaminerie

envoie lui 1 sms
21 juin 2006 15:53
Citation
samhya a écrit:
un homme qui vous plai vous appel pendant une semaine,tous les jours. on peut l'apelé qan et lui envoyé des sms, au bout de combien de tempsmoody smiley . je veu pa qu'il voit que je pense à lui.

complétement illogique comme réaction!
Pourquoi???

comprendrai jamais ses attitudes et réfléxions

appel le, fait pas la belle et la gamine

allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
21 juin 2006 15:55
ouiee lol nawarr et sham's loll confused smileytongue sticking out smiley

samhya il t'appel tous les jours .... ca te fait plaisir

te demandes pas tu si c'étati réciproque ca lui ferai tout aussi plaisir In love

allé dégaine le portable Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 15:55 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
21 juin 2006 15:55
A
21 juin 2006 16:14
LOL si tu relisais ton propre msg tu verrais à quel point il est illogique si cet homme t'appelle tous les jours c'est que tu lui plait et si tu décroche c'est que tu n'es pas indifférente alors appelle le ou envoi lui un msg c'est ce qu'on appelle un échange et peut etre le début d'une relation qu'elle soit amoureuse ou amicale inchallah. Sincèrement si tu te prend la tete pour ca c'est vraiment chercher la ptite bete la ou elle n'a pas lieu d'etre!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook