Appeler quelqu'un ma belle ?
Quand on nous appelle ma belle ça veut dire quoi ???

Comment trouvez vous ce surnom ?
C'est un surnom comme un autre, ça veut rien dire de spécial je pense après faut voir selon le contexte.
Si c'est une fille qui t'appelle comme ça c'est amical.

grinning smiley

Je sors..............
la coiffeuse qui m'a appeler comme ça et des mecs aussi ce ne sont pas mes copines
Citation
soli20 a écrit:
Si c'est une fille qui t'appelle comme ça c'est amical.

grinning smiley

Je sors..............

Ou peut-être pas ! Lool
C'es un surnom mais qui a sa signification
Citation
neeme a écrit:

perplexec'est pour te faire croire que tu es belle,alors que tu ne l'es pas...Censored

hoooo ça va j'rigole,c une blague!!!!BirthdayAre you crazy
La coiffeuse t'a appelée ma belle Oups

Fais gaffe quand même, ça cache quelque chose perplexe

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
Je pense pas être la seule à qui on a donné ce surnom
mon médecin ,m'a dit vous pouvez venir princesse (alors que j'ai pris 40kg pour ma grossesse)

ça voudrait dire que je suis une princesse????

ouaiiiis c peut être ça!!!!
Princesse ça veut rien dire c'es pas physique alors que belle y'a le mot belle
C'est juste une expression .

Quand tu appelle quelqu'un " ma poule " , tu ne te dit pas " tien tien elle ressemble à une poule, je vais l’appeler comme ça ".

On as tous des petits tics de langage et je comprend que certaine personne l’interprète mal .
Si la coiffeuse t'a appelée "ma belle", c'est peut être parce qu'elle aime tes cheveux.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 18:51 par Khatchi Louisa.
Citation
neeme a écrit:

c'est juste une expression.
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mon médecin ,m'a dit vous pouvez venir princesse (alors que j'ai pris 40kg pour ma grossesse)

ça voudrait dire que je suis une princesse????

ouaiiiis c peut être ça!!!!

ptdrptdr oh le gredin!!

Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Citation
neeme a écrit:
Princesse ça veut rien dire c'es pas physique alors que belle y'a le mot belle

Alors ma belle!!! je le dit souvent à ma sœur ou mais cousine je trouve que c est mignon rien de vulgaire et par se que tu es jolie comme un cœurin love tu devrais être flatter winking smiley

Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
C'est une expression comme une autre. Il y a aussi "ma chérie" (que je n'aime pas d'ailleurs) employée entre amies, c'est

rien, de l'amitié c'est tout.
Oui mais dans ma belle y'a le mot belle est belle ça veut dire qu'on es belle quoi
Citation
neeme a écrit:
Oui mais dans ma belle y'a le mot belle est belle ça veut dire qu'on es belle quoi

jai un pote qui appelle toutes les filles "ma belle" meme les moches, alors mefie toi si ca se trouve t'es moche!!!
Pas forcément Oups

Perso j'appelle souvent des filles "ma belle" quand el sont plus jeune que moi et comme a dit une yabi c un tik de language arete de te posé d kestion eye popping smiley

Ps : Je ne suis pas ta coiffeuse grinning smiley