Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appeler la prefecture pour visa
m
15 novembre 2007 12:42
mon enquete pour le visa a ete renvoye de ma ville en aout estce sue je peux appeler la prefecture pour savoir ou est la demande de visa de mon mari faite le 24 mai 2007 a casa
j
15 novembre 2007 13:09
tu peux toujours le faire manille ca ne te coute rien !!

alors tu EN c'est un peu plus pk cette enquête, quelle été leur motif ?
m
15 novembre 2007 18:54
non je sais pas c casablanca qui l'a demandé je dois attendre combien de temps pour la réponse
j
15 novembre 2007 22:52
Citation
manille a écrit:
non je sais pas c casablanca qui l'a demandé je dois attendre combien de temps pour la réponse

tu ne sais pas pk tu as eu une enquête c'est bizarre le consul aurait du te donner le motif ainsi que ceux qui ton fait passé l'enquête.

apelle la préfecture manille, la ou tu peux avoir des réponses apelle !
M
28 novembre 2012 22:36
bonjour la mairie de mon village qui s'appele st louis de montferrand vous a fait parvenir la demande de ma carte d'identité le 20 octobre 2012 en urgence, cette carte d'dentité et au non de Madame michittu marie catherine née le 14/05/1959, je commence a m'inquiété car je suis inscrite au pole emploi et je touche des imdemnité de chomage et a se jour il mon bloqué les allocations chomage et a se jour je et aucun revenue pour vivre je suis trés inquiette pouvez vous me dire ou en et cette carte d'identité. vous remerciant infiniment, mes salutations respectueuses. bien a vous. Madame michittu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook