Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeler plus de 20 pays gratuitement
l
10 juillet 2005 08:28
J'ai trouve un logiciel qui appele plus de 20 pays (europe de l'ouest, asie, amerique du nord) gratuitement pour les autres il faut une carte visa / master / dinner ou eurocard a des prix assez interessants


est ce que vous en avez d'autres ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
10 juillet 2005 10:50
c'est quoi le logiciel ?
10 juillet 2005 11:53
Oui, ça existe mais attention aux arnaques ! Dans les logiciels le plus connu est Skype... et d'autres sont en train d'être fait sur modèle, avec 20 millions d'utilisteurs, ça fait des envieux et donne des idées...
Sinon, pour ne pas appeler cher, les FAI (free, neuf, etc) propose une offre téléphonie (gratuite sur les fixes) avec des tarifs intéressants pour être de 5 cts d'euros pour des pays lointains mai de l'ordre de 30 cts pour le Maghreb (ils en profitent ! angry smiley)

Môh Tsu
r
10 juillet 2005 12:22
alors c'est mieux le skype, je l'ai depuis longtemps// merci quand même
l
11 juillet 2005 17:06
non pas le skype


ca sapel voipbuster.com
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
11 juillet 2005 17:27
voipbuster c est de la daube

je l ai depuis un moment

ca marche une fois sur deux et encore, il faut payer

pas conseillé
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
11 juillet 2005 17:45
l9bi7
Est ce que je peut appeler du Maroc a l'Etranger gratuitement et comment?
t
11 juillet 2005 17:53
salam

ha si quelqu'un le savait...
je crois que les téléboutiques ont de beaux jours devant eux grinning smiley

salam
11 juillet 2005 18:38
L'autre solution de gratuité consiste à utiliser msn avec la fonction webcam + micro... Je discute régulièrement avec mon petit frère parti au Maroc. Il se connecte dans un cyber, et on peut parler des heures, le son est nickel (comme une communicatioon locale) mais l'image sacadée (c'est du 512 kbps au Maroc)... Bon pour 1 h, il paie 5 dhirams, soit 50 cts d'euros smiling smiley

C'est moins cher que le tél en tout cas, où il faut compter 5 dh justement pour avoir le correspondant et à celui qui battera le record du nombre de pièces insérer dans l'appareil en moins d'une minute grinning smiley

Môh Tsu
11 juillet 2005 18:48
cela ne marche que si l'interlocuteur a le logiciel sinon nada oualousad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 juillet 2005 21:42
non pas du tout !

ca marche pc 2 phone

jai deja apple la france plusieur fois
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
11 juillet 2005 21:42
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> l9bi7
> Est ce que je peut appeler du Maroc a l'Etranger
> gratuitement et comment?


oui bente bliyda
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
11 juillet 2005 21:43
je paie pas assi karmouss

et jai parle vers les fixes du :

canada

france

maroc (mais la je paie .16 euros)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
11 juillet 2005 21:51
VoipBuster 2.02
Téléphonie IP gratuite vers des téléphones fixes
VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé en France, Portugal, Autriche, Belgique, Allemagne, Irelande, Pays Bas, Suisse, Italie, Espagne, Finlande, Luxembourg, Etats-Unis et Royaume-Uni.

L'interface et les paramétrage sont rudimentaires mais le logiciel est tout à fait fonctionnel. Après avoir connecté votre micro-casque, la numérotation est possible, il faudra par contre saisir les numéros de vos correspondants en version internationale (+33 1 02 03 04 05, par exemple pour appeler un numéro à Paris). Côté qualité sonore, VoipBuster est aussi bon que Skype.

Notre avis : La bonne nouvelle n'aura pas duré longtemps puisque l'éditeur du logiciel a décidé de limiter la gratuité des communications à une minute seulement. Pour profiter des appels gratuits illimités, il faut désormais créditer un compte avec au moins un euro.


source et téléchargemnt du logiciel [www.clubic.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
11 juillet 2005 22:27
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je paie pas assi karmouss
>
> et jai parle vers les fixes du :
>
> canada
>
> france
>
> maroc (mais la je paie .16 euros)
>
> ***
> The woods are lovely, dark and deep
> But I have promises to keep, and miles to go
> before I sleep …
> And miles to go before I sleep.
>
> Robert Frost
0.16 euro pour le maroc ??????????? sur ton fameux site c'est 0.312 mobile et 0.21 pour le fixe morocco

l
12 juillet 2005 04:58
je te repond cest ce que jai ete facture


jai autorise un euro sur ma carte

puis jai fais mes apel sur la france , canada et usa


apres jai telephone 6 mins 15 seconde et ca acoupe

en me disant k mon credit est epuise


calculs
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
18 juillet 2005 02:00
svp c koi le site pour appeler gratuitement la france
l
18 juillet 2005 11:58
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai trouve un logiciel qui appele plus de 20 pays
> (europe de l'ouest, asie, amerique du nord)
> gratuitement pour les autres il faut une carte
> visa / master / dinner ou eurocard a des prix
> assez interessants
>
>
> est ce que vous en avez d'autres ?
>
> ***
> The woods are lovely, dark and deep
> But I have promises to keep, and miles to go
> before I sleep …
> And miles to go before I sleep.
>
> Robert Frost
nous on utilise voip buster au boulot pour appeler en europe ,en asie et aussi en amerique,il suffit de charger 1€ et on parle gratuitement,moi g deja appele en france,hollande et japon et mon credit est tjrs le meme !g chargé 10 euros pour appeler au maroc ca coute 0,16€ vers le fixe et 0,20 vers le mobile...c un peu moins cher que les phone center ici mais c plus convenant si t'as pas envie de sortir......en tous il y a une liste de plein de pays ou tu peux appeler gratuitement.....

b
18 juillet 2005 12:15
l9bi7
Merci Adryafe.
l
18 juillet 2005 18:54
ah toi tu es encore vivante grinning smiley

lolita36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l9bi7 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'ai trouve un logiciel qui appele plus de 20
> pays
> > (europe de l'ouest, asie, amerique du nord)
> > gratuitement pour les autres il faut une
> carte
> > visa / master / dinner ou eurocard a des
> prix
> > assez interessants
> >
> >
> > est ce que vous en avez d'autres ?
> >
> > ***
> > The woods are lovely, dark and deep
> > But I have promises to keep, and miles to go
> > before I sleep …
> > And miles to go before I sleep.
> >
> > Robert
> Frost
> nous on utilise voip buster au boulot pour appeler
> en europe ,en asie et aussi en amerique,il suffit
> de charger 1€ et on parle gratuitement,moi g deja
> appele en france,hollande et japon et mon credit
> est tjrs le meme !g chargé 10 euros pour appeler
> au maroc ca coute 0,16€ vers le fixe et 0,20 vers
> le mobile...c un peu moins cher que les phone
> center ici mais c plus convenant si t'as pas envie
> de sortir......en tous il y a une liste de plein
> de pays ou tu peux appeler gratuitement.....
>
>


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook